Auteur Sujet: PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]  (Lu 50390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #90 le: 18 mars 2007, 19:06:46 »
L'intégralité du match est téléchargeable grâce à ce torrent : http://www.mininova.org/get/625256 
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #91 le: 18 mars 2007, 19:13:54 »
Ces losers d'AZ ? et qu'à gagné l'Ajax à part une pauvre coupe depuis qu'AZ est au top...
Eh bah justement AZ n'a même pas gagné une "pauvre coupe" récemment...

Compare ce qui est comparable, l'Ajax est censé être au top et gagner des titres limite chaque année de part son effectif et son budget alors qu'AZ est un petit club à la base. Alors dire d'eux que c'est des losers alors que ça fait peu de temps qu'ils sont au top et qu'ils réussissent de belles choses avec les moyens du bord, très peu pour moi.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #92 le: 18 mars 2007, 20:06:22 »
Ces losers d'AZ ? et qu'à gagné l'Ajax à part une pauvre coupe depuis qu'AZ est au top...

ah mince je les ai pas vus etre au top moi, le top c'est le sommet ... et a part pour les preparations physiques de debut de saison s'ils ont lieu en Haute Montagne, les joueurs d'AZ ca fait un bon moment qu'ils l'attendent, le sommet.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #93 le: 18 mars 2007, 20:08:28 »
demi finaliste de la coupe, quarts de finaliste de l'UEFA, et tout pres du titre en championnat or ils vont comme d'hab tout perdre  ;D Rendez vous compte que cette equipe n'a gagné qu'un seul de ses 5 derniers matches ! En negociant mieux ces matches là, AZ aurait 8 ou 10 pts de plus et serait leader
Un peu comme l'Ajax, sauf qu'on est plus en Coupe de l'UEFA nous, qu'on a toujours une moins bonne attaque et une pire défense. Je crois qu'en fait t'aime bien les équipes de losers...  ;)

Ah non Cédric je t'arrete, rien a voir
AZ fait de magnifiques saisons inutiles sans titre en faisant esperer ses supporters avant de s'ecrouler (un peu comme Leverkusen en Allemagne y'a quelques années)
l'Ajax fait des saisons hyper decevantes avec 1 titre par ci par là a l'arrivée, le chpt y'a 3 ans, la coupe l'an dernier, la supercoupe aussi, et peut-etre encore la coupe cette année (vous verrez qu'AZ va encore s'ecrouler et que ca va etre tres drole)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #94 le: 18 mars 2007, 20:16:23 »
Pffff.... c'est tout ce que ça m'inspire. Je vois même pas l'interêt de tous tes messages sur AZ, à part faire de la provoc à deux balles et montrer que t'es un "visionnaire", genre "moi je sais pertinemment qu'ils vont s'écrouler, et c'est drôle en plus". Mais on sait aussi parfois que ces visions ont des limites...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #95 le: 18 mars 2007, 20:36:13 »
Ces losers d'AZ ? et qu'à gagné l'Ajax à part une pauvre coupe depuis qu'AZ est au top...

ah mince je les ai pas vus etre au top moi, le top c'est le sommet ... et a part pour les preparations physiques de debut de saison s'ils ont lieu en Haute Montagne, les joueurs d'AZ ca fait un bon moment qu'ils l'attendent, le sommet.

Quand je dis au top, je veux dire qu'ils sont réguliers dans le championnat et même en europe, et cela ça fait depuis peu de temps, ne joue pas sur les mots pour essayer de te donner raison. Ces dernières saisons, seuls le PSV s'en est sorti, tous les autres sont des losers y comprit l'Ajax, si on va par là.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #96 le: 18 mars 2007, 21:31:49 »
bravo l'ajax pour cette belle victoire. Dégouté de pas avoir vu le match, pour alkmaar, pourquoi vous aimez pas cette équipe? J'éspere que alkmaar va ganer l'uefa peut-etre que si alkmaar gane l'uefa, on pourra enfin voir les matchs de championat hoolandais sur les chaines francaises.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #97 le: 18 mars 2007, 21:50:18 »
 je n'ai rien contre l 'AZ , mais s'il sont au top qu'est ce qu' il ont gagner depuis le temps qu'il y sont ! rien .alors calmont nous . :seeyou:

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #98 le: 19 mars 2007, 12:46:12 »
superbe match de l'ajax,  :ajax: 1er match de l'année que je peut voir en direct et carton plein contre le psv, qui n'a pris que 8 en 14  match a la maison

en tout cas superbe flanc gauche dynamique avec urby, edgar et babel, ça bougé bien de ce coté

etonné aussi par KJH, je ne le savais pas aussi technique

par contre le gardien du psv gomez , quel clown   deja en LC il se fait un clacage en celebrant un but et ici il veut sauver une balle de corner et se chope de le piquet et puis il se fait assomer par la latte de davids   lol

dommange qu'il n'ai pas plus de regularité contre les petits
il reste toujours un mince espoir

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #99 le: 19 mars 2007, 14:46:49 »
Chais pas si on en a parlé ici mais l'arbitre du match devait avoir un faible pour l'Ajax   ???

« Modifié: 19 mars 2007, 15:11:52 par Eki »

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #100 le: 19 mars 2007, 17:49:32 »
HAHAHAHA  :rire: Ca devais être un rêve d'enfant de jouer avec l'Ajax et sur ce match il a dû s'y croire à fond je pense  :rire: T'a trouvé ca ou?  ;D
|

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #101 le: 19 mars 2007, 17:53:59 »
HAHAHAHA  :rire: Ca devais être un rêve d'enfant de jouer avec l'Ajax et sur ce match il a dû s'y croire à fond je pense  :rire: T'a trouvé ca ou?  ;D
Sur le forum des Lillois via Fm radz, vu que c'etait le meme arbitre d'un certain.. Losc-MU  ;D

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #102 le: 19 mars 2007, 19:24:15 »
moi je dis que si on rattrape pas le PSV je pense que l'az va avoir la rage pour s'extirper des plays off et là on va moins rire sur "les looser"...sauf si on garde le niveau de dimanche dernier ....là il y a rien à craindre

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #103 le: 19 mars 2007, 19:34:29 »
Voilà ce que j'ai dit à propos de l'arbitre en réaction à cette vidéo sur un autre forum :

Citer
Ah, je comprend mieux ce qu'il disait maintenant. Apparemment il était très content de son arbitrage sur ce but : "C'était un beau moment pour moi" qu'il a déclaré à la télé. Au début, j'avais rien compris, mais avec les images ça devient évident. En gros, il explique qu'il a failli arrêter la contre-attaque à cause d'une faute du PSV sur Ogararu je crois, et qu'il avait préféré laissé l'avantage (ce qu'on voit aussi), et donc quand Perez a marqué, il était content que sa décision soit justifiée et l'a montré à son assistant.

C'est quand même louche...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax [Eredivisie J29 - 18/03/07 - 14h30]
« Réponse #104 le: 20 mars 2007, 18:38:16 »
4-0 à Rotterdam :o(meme si c'est moin surprenant :rire:)
5-1 à Eindhoven :o :o :o :o :o :o :o

est-ce une année comme une autre à Amsterdam
c'est clair qu'on peut énormément nourrir de regret cette saison quand on voit que le PSV est plus que prenable,d'ailleurs j' imagine meme pas l'atterissage à Liverpool pour eux :rire:
en tosu cas c'est la premiere fois depuis des années que l'Ajax joue aussi décomplexé au Philips stadion 8)bravo l'Ajax et à nous le titre :ajax:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!