Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789519 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1905 le: 29 juin 2016, 18:02:15 »
Je ne pense pas que Meziane parlait du fait que les P-B soit un pays historique, mais bien simplement qu'ils auraient pu faire quelque chose s'ils avaient été là. Et c'est bien vite oublié le niveau de jeu indigeste qu'ils ont montré dernièrement. Et pour te répondre, l'histoire on s'en fiche un peu, ce qui compte, ce sont les résultats, non ? Et depuis deux ans, les P-B ne méritent pas d'être là où sont les pays que vous avez cité. Pour parler de la Pologne, pour moi ils seront favoris contre le Portugal, et je ne serais pas étonné de les voir même en finale, même si derrière il y aurait encore la Belgique à jouer. Tu parles de règles bidons, mais je rappelle que l'Euro est à 24. 24! Et les P-B n'y sont pas. Ils ne se sont pas contentés de finir derrière l'Islande, non ils ont aussi fini derrière la République Tchèque et la Turquie. De ce qu'ils ont montré pendant deux ans, je ne les vois pas meilleur que les équipes citées, qui elles au moins jouent en équipe et avec solidarité. Et puis si une équipe comme l'Islande peut vite se retrouver limitée à cause de son vivier peu important, et du fait que c'est surtout tactiquement qu'ils sont solides, je ne pense pas que la Pologne qui a de très bons joueurs ne va pas continuer à progresser, pareil pour les gallois qui ont la chance d'être tiré vers le haut par leur locomotive Bale.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1906 le: 29 juin 2016, 23:51:01 »
Si les Pays Bas ne sont pas à l'Euro c'est qu'il y a vraiment un problème. Habituellement ils finissent 1er de leurs groupes pendant les éliminatoires et ils écrasent tout le monde. Si ils ne se sont pas qualifiés c'est qu'il y a un vrai problème (blessure, suspension, nouvelle génération qui tarde à être au top...) Maintenant un travail a été fait par Danny Blind et on peux constater les résultats avec les derniers matchs amicaux qui ont été plutôt bon, même si il manque encore pas mal de truc.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1907 le: 01 juillet 2016, 00:11:55 »
faut pas oublier qu'Hiddink a tout foutu en l'air , mais les derniers matchs amicaux étaient bons ( victoire contre la Pologne, autriche , Pays de galles , Angleterre ).
Franchement le niveau de l'euro est assez faible , et avec les 3éme qui passent , bah oui je pense que les PB auraient pu viser les Quarts , la preuve c'est le Portugal.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1908 le: 01 juillet 2016, 10:34:04 »
C' est clair surtout quand on voit le triste niveau du Portugal qui est en demie sans gagner un match ( hormis en 1/8 après prolongation ).
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1909 le: 03 juillet 2016, 02:32:56 »
Dire que les oranjes auraient pu faire quelque chose, c'est limite condescendant pour l'Islande ou le Pays de Galles qui jouent avec leur moyen, mais de façon admirable.

Ouais enfin c'est pas comme si les Pays-Bas avaient des meilleurs moyens que le Pays de Galles actuellement...L'effectif gallois se compose de bons joueurs de clubs moyens anglais, et ça se saurait si les  Wijnaldum, Janmaat, Clasie... jouaient au Bayern ou au Barca.

Et puis Bale a encore des années devant lui, ce qui n'est pas le cas de Robben donc franchement y'a rien de plus logique à ce que les gallois soient meilleurs que les néerlandais actuellement.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1910 le: 03 juillet 2016, 13:56:56 »
Je crois que d'une autre façon c'est ce que je dis non ? Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je ne comprends même pas qu'on puisse en parler, les P-B ne méritent tout simplement pas d'être là, ils ont fini 4e de leur groupe de qualif. 4e bon sang, alors pourquoi parler de ça. Il se sont fait dominer par la Turquie et les tchèques qui sont parmi les équipes les plus faibles de cet Euro. Admettons ils sont dans le groupe à la place d'une de ces deux équipes qui étaient dans le groupe D. Déjà on peut penser qu'il aurait pu voir du mal contre l'une de ces deux équipes, vu qu'en qualif ils étaient déjà dominé, mais en plus derrière il y avait l'Espagne et la Croatie à jouer. Les P-B seraient sortis de ce groupe ? Comment peut-on y penser. Et même dans le groupe de l'Islande, la Hongrie a très bien joué, et derrière il y avait le Portugal qui n'a jamais trop réussi aux oranjes.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, les P-B ont été catastrophique collectivement pendant les qualifs, sans fond de jeu, sans collectif, et on voit que collectivement des équipes sont solides à l'Euro, et c'est vraiment ça le plus important, cf les gallois ou l'Islande. Et parler des Pays-Bas, pays historique du foot pour dire qu'ils auraient fait quelque chose, ça n'a aucun sens. On parle du niveau de 2016 ici. Sinon oui les P-B 98 auraient été dans les favoris pour gagner l'Euro 2016...

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1911 le: 03 juillet 2016, 17:46:24 »
Mais si les PB s'était qualifiés ils auraient été dans les chapeau 1 donc un groupe plus facile que le D.
Moi je me base sur les derniers matchs , pas ceux des qualifs , alors encore une fois je dis pas qu'on aurait gagner l'euro , mais un quarts aurait été possible , je ne vois pas les PB actuel plus faible que les 2 Irlandes par exemple.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1912 le: 25 juillet 2016, 18:05:37 »
Winfried Witjes, que l'on connais mieux sous le nom de général orange est décédé aujourd'hui.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1913 le: 02 octobre 2016, 15:57:20 »
Est ce que des personnes du forum vont au match pays bas-France ?

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1914 le: 10 octobre 2016, 21:40:41 »
Propper c'est une honte ce mec !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1915 le: 10 octobre 2016, 22:37:24 »
Que dire de Wijnaldum censé etre le leader technique de l'equipe.La France mérite pas la victoire ceci dit , ils pourront dire merci a un énorme Koscielny et a l'arbitre juste catastrophique
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1916 le: 10 octobre 2016, 22:41:58 »
C' est clair honteux ce pénalty non sifflé et l' erreur de main pas très fermé de stekelenburg au passage , dommage y'avait la place pour mieux ( surtout sans ROBBEN ET SNEIJDER ).
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1917 le: 10 octobre 2016, 22:48:00 »
Elle est quand même super triste cette équipe...
Mais au final cette défaite est un peu sévère, ce qui en dit un peu sur le niveau du match (pas vu les 25 premières mi-temps ceci dit).
"Dites 33."

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1918 le: 10 octobre 2016, 22:55:45 »
On sent que l'equipe est pas toujours en confiance , mais c'est quand même positif je trouve , la défense a été bonne mise a part Bruma que je trouve pas bon surtout a coté de Van Dijk , Strootman a pas encore son vrai niveau, Wijnaldum juste catastrophique ou est le joueur de Liverpool qui cartonne en PL ? Propper qu'il dégage , le mec a part marché il fait rien. Après devant c'est pas mal , Depay et Janssen on était plutot bon même si Memphis a pas le droit de rater ça, aussi Blind aurait du mettre en 2éme ailier de métier.
 
Franchement sur twitter et dans les médias ça parle d'une grande equipe de France , on a pas vu le même match ,1 occasion en 1ére sur une relance raté et replacement trop lent , un but sur une frappe de loin et une faute de main de Stek , le reste c'est des contre attaque logique vu la physionomie du match ,mais j'ai jamais trouver les PB en danger sur ce match, la seule satisfaction que peut avoir la france c'est Koscielny Varane qui ont été énorme.
 
Je me dis qu'avec 2,3 joueurs comme Robben, Sneijder , Fer et De Vrij les PB peuvent retrouver un bon niveau.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1919 le: 10 octobre 2016, 23:39:40 »
La France est nul depuis 2008, c'est un miracle qu'il soit aller en final de l'euro. C'est sûr que l'arbitre n'a pas aidé les Oranges ce soir. En plus de Propper celui qui m'a gonflé c'est Dost (et pourtant j'adore ce joueur). Il n'as prit aucun ballon de la tête avec son mètre 95 et on dirait qu'il a peur d'aller au dueul. Et je n'ai pas compris pourquoi de Vrij n'a pas joué ?