Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789119 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1980 le: 16 août 2017, 20:40:56 »
côté Ajax, c'est clair que c'est le seul qui montre de l'envie.

c'est bizarre que l'Ajax n'est pas essayé de le former en véritable 6, sachant qu'à l'époque il y avait Nouri en plus

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1981 le: 16 août 2017, 21:18:09 »
Dans le football moderne, il n'y a plus trop de vrai 6 ni de vrai 10 d'ailleurs... Mieux vaut des joueurs qui savent un peu tout faire, et c'est le cas de Van de Beek. Il est relativement à l'aise balle au pied, il a une bonne frappe de balle, bonne qualité de passe et vision de jeu, et il sait tacler/jouer dur s'il le faut.





Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1982 le: 25 août 2017, 13:14:45 »
Doel: Jasper Cillessen (FC Barcelona), Maarten Stekelenburg (Everton) en Jeroen Zoet (PSV).

Verdediging: Nathan Aké (Bournemouth), Daley Blind (Manchester United), Wesley Hoedt (Southampton), Matthijs de Ligt (Ajax), Karim Rekik (Hertha BSC), Kenny Tete (Olympique Lyon), Joël Veltman (Ajax) en Stefan de Vrij (Lazio Roma).

Middenveld: Donny van de Beek (Ajax), Marco van Ginkel (PSV), Tonny Vilhena (Feyenoord), Davy Pröpper (Brighton & Hove Albion), Wesley Sneijder (OGC Nice), Kevin Strootman (AS Roma) en Georginio Wijnaldum (Liverpool FC).

Aanval: Memphis Depay (Olympique Lyon), Bas Dost (Sporting CP), Vincent Janssen (Tottenham Hotspur), Robin van Persie (Fenerbahçe), Quincy Promes (Spartak Moskou) en Arjen Robben (Bayern München).


Première pour van de Beek, présence de De Ligt et Veltman. Retour en sélection pour van Persie. En gros les Pays-Bas jouent leur avenir contre la France, une défaite avec en même temps une victoire de la Suède et c'est mort. Et j'ai bien peur que ce milieu de terrain se fasse bouffer par celui d'en face.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1983 le: 25 août 2017, 16:23:30 »
Ils vont se faire bouffer. Le seul espoir c'est le côté droit Tete-Robben, mais comme c'est sûrement Veltman qui va jouer...Même la défense centrale est faible sans Van Dijk.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1984 le: 25 août 2017, 16:39:24 »
De Vrij, Ake je trouve pas ça faible personnellement

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1985 le: 25 août 2017, 19:16:56 »
De Vrij, Ake je trouve pas ça faible personnellement

Ake il est pris en tant qu'arrière gauche . Les 4 centraux sont De Vrij-Hoedt-Rekik-De Ligt. Et selon toute vraisemblance, ça sera une paire De Vrij-Hoedt.

C'est quand même assez faible, surtout pour défendre sur des Lacazette, Griezmann, Mbappe...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1986 le: 28 août 2017, 20:16:19 »
Tete déclare forfait avec la sélection. Fosuh Mensah le remplace.

Traduction ? Veltman sera titulaire...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1987 le: 29 août 2017, 05:51:27 »
il va tout nous pourrir jusqu'au bout.......

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1988 le: 29 août 2017, 11:44:44 »
Bonjours cher tous je suis très déçu de la liste des Pays-Bas je ne comprend pas le cas de veltman que je trouve nul avec l'Ajax mais curieusement je le retrouve en sélection Oranje  aussi van persie moyen avec son club Fenerbahçe  dans les 23 franchement pour avoir suivi le championnat turque je trouve Ryan Babel en forme Elia aussi mais bizarrement aucun des 2 ne figure dans la liste définitive Depay franchement une bullshits  avec Lyon je pense que la France va faire que une bouché des Pays-Bas malheureusement pas de coupe du monde 2018  :mur:  mais ou est  Rick Karsdorp? pourquoi il n est pas sélectionné ?  Dick advocaat pas surpris  ces choix  :police2: mais Gullit je m'attendais a mieux de ça part bof dommage
   
    :\'( :\'( :\'( :\'( :\'( :down: :down: :down: j'espère me trompé 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1989 le: 29 août 2017, 12:51:09 »
Tu devrais prendre 2 minutes pour te relire.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1990 le: 29 août 2017, 17:02:02 »
Karsdorp est blessé

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1991 le: 30 août 2017, 07:47:22 »
Il ne met pas de ponctuation. j'ai retenu mon soufle tout du long.  :-X

j'avoue que van persie c'est vraiment sur la pente très descendante. Je ne vois pas qui prendra l'attaque. Janssen a mis un but en une 20taine de matchs l'année derniere en EPL si je me souviens bien. sneijder en deux matchs avec ogcnice s'est cagué dessus. Ya rien de rassurant ! je ne connais pas du tout l'etat de forme de robben...

j'aimerais croire en un miracle mais quand je vois l'effectif, ça me desole. Je pense que cet effectif est pire que celui de l'ajax même...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1992 le: 31 août 2017, 07:44:07 »
Quand même pas...Avec l'effectif au complet, y'a une très bonne défense déjà. Tete-Van Dijk-De Vrij-Blind, c'est pas loin du top mondial. J'aurais aimé avoir ces joueurs en 2010 plutôt que Van der Wiel, Heitinga et les autres. Et y'a aussi des bonnes solutions de rechange. Blind c'est un peu le weak link mais y'a moyen d'avoir mieux.

Après le milieu de terrain, c'est le point faible de l'équipe selon moi mais en trouvant le bon système et la bonne complémentarité des joueurs y'a moyen d'avoir quelque chose de correct. Wijnaldum a l'air d'être en grande forme avec Liverpool d'ailleurs, même si je ne suis pas fan du joueur.

L'attaque c'est mieux que l'Ajax aussi. Neres et Kluivert sont probablement promis à de beaux avenirs mais à l'heure actuelle y'en a aucun qui a le niveau de Promes. Pas même celui de Depay. Younes l'a, mais il est bien moins fort que Robben.

En pointe même chose, Dolberg a beaucoup plus de potentiel que Janssen mais à l'heure actuelle je préfère toujours le deuxième, qui se bouge à chaque match au moins. Pas sûr que Dolberg ait des meilleurs stats en EPL vu comment il galère à marquer en Eredivisie parfois.
« Modifié: 31 août 2017, 08:10:18 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1993 le: 31 août 2017, 20:20:10 »
Cillessen; Fosu Mensah, De Vrij, Hoedt, Blind; Wijnaldum, Strootman, Sneijder, Robben, Promes, Janssen

Veltman et de Ligt sur le banc, van de Beek en tribune.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1994 le: 31 août 2017, 21:13:10 »
Quel pauvreté. Ce soir il y a juste à espérer que la Bulgarie batte la Suède.