Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789863 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2025 le: 16 octobre 2017, 08:05:31 »
robben même dans deux ans il aurait apporté beaucoup, même en perdant 20% de physique et vitesse.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2026 le: 16 octobre 2017, 23:47:42 »

Hors ligne Oh-Yeah

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2027 le: 17 octobre 2017, 18:42:54 »
Les joueurs (anciens de) l'Ajax qui peuvent sauver et redonner de la splendeur à la sélection sont pour moi: Tete, Van De Beek, Kluivert.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2028 le: 14 novembre 2017, 22:15:06 »
Belle victoire contre la Roumanie
3-0 !
Depay Babel De Jong
Rinus... "La légende"

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2029 le: 15 novembre 2017, 00:06:37 »
Premiere cap pour van de Beck avec les Oranje
En revanche c'était le dernier match pour Dick Advocaat à la tête de la sélection

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2030 le: 24 janvier 2018, 19:30:02 »
Le nouveau sélectionneur devrait être annoncé le mois prochain. Il y aurait 3 favoris, Ronald Koeman, Peter Bosz et Frank de Boer. Les 3 ont la particularité de s'être fait virer cette saison de leur club, et pour les deux premiers il est annoncé que devenir sélectionneur leur fera perdre beaucoup d'argent, parce qu'ils continuent chaque mois à toucher un salaire important qui s'arrêterait en cas de nouveau job. Koeman semble favori, il a fait du bon boulot à son arrivée en Angleterre et il semble avoir envie de prendre le poste. Bosz pourquoi pas. Ensuite de Boer, j'ai envie de dire non vu ce qu'il a fait depuis son départ de l'Ajax, et même en quittant l'Ajax d'ailleurs. Mais en même temps, peut-être qu'il n'est pas fait pour être un coach au quotidien, un coach de club donc. Il a fait gagner des titres de champion à l'Ajax parce qu'il connaissait le club et son fonctionnement par coeur, peut-être que ça lui irait mieux d'être sélectionneur plutôt que coach d'un club. Mais je le choisirais sans doute en 3e position derrière les deux autres quand même. J'aimerais bien voir van Bommel en tant qu'adjoint, il entraine une équipe de jeune au PSV, je pense que tôt ou tard il deviendra coach du PSV d'ailleurs, ça a été un gars de caractère, il est sans doute fait pour ça. A défaut d'avoir un battant sur le terrain, ce serait bien d'en avoir un sur le banc. Je me suis fait la réflexion il y a quelques jours en regardant des vidéos d'anciens joueurs. Cette équipe ne manque pas que de talent  mais aussi des gars qui en imposent comme pouvaient l'être les van Bommel donc, même si je n'étais pas fan , force est de constater qu'il était utile, ou encore des de Jong, Davids, Stam...

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2031 le: 24 janvier 2018, 19:46:33 »
Dans le contexte hollandais je pense que De Boer peut être très meilleur que Bosz selon moi. Mais Koeman part avec une longueur d’avance je pense. Ensuite concernant Van Bommel je suis d’accord avec toi.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2032 le: 05 février 2018, 18:18:36 »
La KNVB devrait annoncer Koeman comme nouveau sélectionneur demain. Hâte que le premier match arrive pour voir s'il y a du nouveau dans le jeu, et un changement en profondeur de l'effectif.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2033 le: 05 février 2018, 23:37:36 »
Il y en a 1 que j'aime vraiment pas c'est Koeman mais il faut avouer qu'il a eu de bons résultats dans pas mal de clubs différents
Avec De Boer il y avait pas photo, avec Bosz, il y avait match, je préfère largement la philosophie de Bosz mais son échec à Dortmund pèse lourd par rapport au parcours de Koeman avec Feyenoord et Southampton

Je lui souhaite bonne chance !
« Modifié: 05 février 2018, 23:46:09 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2034 le: 06 février 2018, 09:38:55 »
Koeman c est bon  :yep:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2035 le: 07 mars 2018, 14:59:41 »
Patrick van Aanholt , Ryan Babel, Nathan Aké, Donny van de Beek, Steven Berghuis, Steven Bergwijn, Marco Bizot, Daley Blind, Jeffrey Bruma, Jasper Cillessen, Stefan de Vrij, Memphis Depay, Bas Dost, Virgil van Dijk, Timothy Fosu-Mensah, Hans Hateboer, Daryl Janmaat, Luuk de Jong, Justin Kluivert, Matthijs de Ligt, Sergio Padt, Quincy Promes, Davy Pröpper, Karim Rekik, Marten de Roon, Kevin Strootman, Kenny Tete, Guus Til, Tonny Vilhena, Ruud Vormer, Wout Weghorst, Georginio Wijnaldum, Jeroen Zoet.

Première présélection avec 33 noms donc il faudra sans doute en enlever 10. Van de Beek, de Ligt et Kluivert côté Ajax.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2036 le: 07 mars 2018, 15:47:12 »
Ca vaut quoi Guus Til, 20 ans, il y a du potentiel ?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2037 le: 16 mars 2018, 12:54:05 »
Doel: Marco Bizot (AZ), Jasper Cillessen (Barcelona) en Jeroen Zoet (PSV).

Verdediging: Patrick van Aanholt (Crystal Palace), Nathan Aké (Bournemouth), Virgil van Dijk (Liverpool), Timothy Fosu-Mensah (Crystal Palace), Hans Hateboer (Atalanta), Matthijs de Ligt (Ajax), Kenny Tete (Olympique Lyon) en Stefan de Vrij (Lazio).

Middenveld: Donny van de Beek (Ajax), Davy Pröpper (Brighton & Hove Albion), Marten de Roon (Atalanta), Kevin Strootman (AS Roma), Guus Til (AZ), Tonny Vilhena (Feyenoord) en Georginio Wijnaldum (Liverpool).

Aanval: Ryan Babel (Besiktas), Steven Berghuis (Feyenoord), Memphis Depay (Olympique Lyon), Bas Dost (Sporting Lissabon), Justin Kluivert (Ajax), Quincy Promes (Spartak Moskou) en Wout Weghorst (AZ).

Voilà la sélection définitive, les 3 de l'Ajax sont là.

Et pour répondre à Rinus, j'en sais rien, mais comme tu n'as pas eu de réponse, j'imagine que je ne suis pas le seul. Je n'ai pas regardé tous les matches de l'Ajax cette saison, et les autres clubs bien moins souvent que les années précédentes.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2038 le: 16 mars 2018, 22:16:43 »
Ce qui est le plus frappant c'est le niveau des clubs des joueurs de la sélection. A une époque, les joueurs étaient éparpillés parmi les plus grands clubs européens. Faut croire que les temps changent.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2039 le: 18 mars 2018, 14:20:45 »
Oui c'est assez frappant...

Il faut noter quand même qu'on passe enfin dans une nouvelle génération, avec de jeunes joueurs qui arrivent et c'est une bonne nouvelle. Il manque dans cette liste F. De Jong qui aura vraiment un rôle à jouer à mon avis.

Pour moi, il y a de quoi préparer une bonne équipe pour la CM 2022.