Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789322 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2055 le: 23 août 2018, 10:43:06 »
Bonjour tout le monde voici le lien contenant la pré-sélection des pays bas avec la probable entrée remarqué de Frenkie De Jong et le retour de Blind et De Ligt ainsi que les ex ajacides Tete, Cillesen, Sneijder, Babel, Kluivert :

https://www.telegraaf.nl/sport/2466476/frenkie-de-jong-voor-het-eerst-in-voorselectie-oranje

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2056 le: 23 août 2018, 11:37:07 »
Quand tu vois Tete et Janmaat dans la présélection, tu te dis vraiment qu'il y a un déficit d'arrière droit au Pays-Bas

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2057 le: 23 août 2018, 14:09:48 »
Janmat était quand même vraiment pas mal à Feyenoord, c'était un joueur que j'appréciais énormément
Après le vrai titulaire qui a le potentiel très haut niveau pour moi c'est Karsdorp mais avec la blessure qu'il a subit l'année dernière je sais pas s'il reviendra
Rinus... "La légende"

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2058 le: 23 août 2018, 19:46:44 »
Je ne sais pas qui Koeman va titulariser, s'il va jouer avec une défense à 4 ou 5, mais Hateboer est pas mal avec l'Atalanta

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2059 le: 23 août 2018, 20:05:41 »
J'ai vu Karsdrop sur une compo des matchs amicaux de la Roma en avant saison. Mais je ne l'ai pas vu joué. Contrairement au petit Kluivert qui a fait une jolie passe pour son premier match en Serie A !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2060 le: 09 septembre 2018, 20:10:23 »
Cillessen, Tete, de Ligt, de Vrij, Blind, Propper, Wijnaldum, de Jong, Promes, Depay, Babel.

Les titulaires contre la France ce soir, et donc première titularisation pour Frenkie.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2061 le: 09 septembre 2018, 21:15:05 »
Un monde d'écart entre les deux équipes comme on peut l'imaginer. Ca manque de grands joueurs, , et on voit la différence contre une équipe qui en a.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2062 le: 09 septembre 2018, 21:23:41 »
C'est "Van Dirrrrk" qui joue à la place de De Vrij.

Les commentateurs sont plus stressants que le niveau des néerlandais. Et pas de chance, on dirait que les champions du monde ont décidé de jouer au foot ce soir.
Les joueurs de l'Ajax m'ont l'air à peu près corrects même si rien de folichon.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2063 le: 09 septembre 2018, 21:31:46 »
Non mais c'est Balbir et Ferreri hein. Les plus insupportables aux commentaires pour moi. Si vous en trouvez d'autres, citez les, mais pour moi ils sont horribles depuis toujours. Et encore je ne parle même pas de leur prononciation, mais leur côté franchouillard franchement...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2064 le: 09 septembre 2018, 21:35:55 »
Quand tu vois Babel titulaire à 32 ans alors qu'il était simple remplaçant ou non retenu en sélection quand il était à Liverpool, Propper au milieu ou Tete en défense alors qu'il joue pas à Lyon.
Tu te dis que le niveau est tombé bien bas.
Pourquoi il tente pas L. De Jong en pointe? Un vrai numero 9. Avec Depay et Promes sur les ailes.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2065 le: 09 septembre 2018, 21:43:31 »
Quand tu vois Babel titulaire à 32 ans alors qu'il était simple remplaçant ou non retenu en sélection quand il était à Liverpool, Propper au milieu ou Tete en défense alors qu'il joue pas à Lyon.

C'est la titularisation de Babel qui m'a le plus étonné dans l'histoire, mais effectivement, ça en dit long tout ça... Et quand on lit qu'avec la relève que sont De Ligt, F. de Jong et Van de Beek, ben je me dis qu'ils vont quand même être bien seuls.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2066 le: 09 septembre 2018, 21:54:49 »
C'est certain que ça manque de talent, la plupart des joueurs n'auraient même pas été appelé il y a ne serait-ce que 10 ans. Pas besoin de remonter à l'équipe de 98-2000. Il faut du talent en attaque mais est-ce qu'il y en a qui ont 18-20 ans ? un 9 surtout, et espérer que les jeunes actuels aient le potentiel d'être des stars.

A défaut d'avoir du talent, il faut au moins être au top tactiquement, et jouer en équipe. Mais contre une équipe qui a du talent et qui joue sérieusement, même là y'a pas grand chose à espérer.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2067 le: 09 septembre 2018, 21:59:49 »
meme en selection, F.De Jong est mal utilisé, beaucoup trop bas, il récupère les ballons juste devant la défense.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2068 le: 09 septembre 2018, 22:09:14 »
 ;D Tete & Babel n'ont pas aimé ma critique

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2069 le: 09 septembre 2018, 22:09:54 »
Babel égalise, la France pousse moins fort depuis quelques minutes. Peut-être un peu fatigué.