Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 803580 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

En ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #555 le: 08 septembre 2008, 14:58:18 »
Cela est normal , les carton rouge reçue en amical , ne compte jamais pour les matchs officiels .

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #556 le: 08 septembre 2008, 15:15:47 »
A ce qui parait ca n'a pas été sans mal pour qu'il joue en Macedoine...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #557 le: 08 septembre 2008, 18:41:11 »
J'ai vu que 10 minutes du match contre l'Australie, donc je ne peux pas dire qui a été bon ou pas mais c'est sur que du peu que j'ai vu Heitinga n'est pas remonté dans mon estime! Merci l'Atletico!!

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #558 le: 10 septembre 2008, 16:58:34 »
Voici la compo face a la macédoine: c'est du lourd!!

Stekelenburg; Heitinga, Ooijer, Mathijsen, Van Bronckhorst; De Jong, Van Bommel, Robben, Van der Vaart, Van Persie; Huntelaar

remplacants: Affelay, Babel, Vennegoor,...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #559 le: 10 septembre 2008, 20:00:14 »
Ah la la la!!!

Il y a une grace qui se degage de cette liste. :inlove: :calme:
  JODEN!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #560 le: 10 septembre 2008, 20:25:17 »
Tu veux parler de celle de Van Bommel ?
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #561 le: 10 septembre 2008, 21:50:40 »
0-2, Heitinga, et Van der Vaart à l'instant.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #562 le: 11 septembre 2008, 08:27:36 »
Oue enfin j'ai regarde le match et je me suis bien ennuye...certe les pays bas ont gagne mais le match etait d'un ennui surtout en premiere mi-temps,  la defense Oranje est toujours febrile et a reussi a conserver tant bien que mal ce score, mais a l'instar de l'Ajax, Van Marwijk devrait songer a se creuser la tete pour composer une defense correcte (enfin plus facile a dire qu'a faire je l'admet...)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #563 le: 03 octobre 2008, 12:58:05 »
Retour de Van der Sar du fait des blessures de Stekelenburg et Timmer. Michel Vorm appelé en second gardien, et première sélection pour Dirk Marcellis, c'est plutôt bon ça.

edit : voila la sélection, du coup je sais pas si Timmer est vraiment blessé vu qu'il en fait partie. Retour de Sneijder aussi.

Doelmannen:
Edwin van der Sar (Manchester United), Henk Timmer (Feyenoord) en Michel Vorm (FC Utrecht).

Verdedigers:
Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Atlético Madrid), Nigel de Jong (HSV), Dirk Marcellis (PSV), Joris Mathijsen (HSV) en André Ooijer (Blackburn Rovers).

Middenvelders:
Ibrahim Afellay (PSV), Mark van Bommel (Bayern München), Orlando Engelaar (FC Schalke 04), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Real Madrid) en Demy de Zeeuw (AZ).

Aanvallers:
Ryan Babel (Liverpool) Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuyt (Liverpool), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid) en Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).
« Modifié: 03 octobre 2008, 13:23:34 par Dead Man »

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #564 le: 10 octobre 2008, 19:03:08 »
heitinga déclare forfait pour les 2 matchs avec les Pays-Bas. Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Je n'entant que ca...CA M'ENERVE!!!!!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #565 le: 10 octobre 2008, 20:30:37 »
c'est un joueur du psv qui sera titulaire en place de heitinga: Jan Kromkamp. Perso je ne le trouve pas tres bon...mais bon on fait avec ce que l'on a.  :(
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #566 le: 10 octobre 2008, 21:47:10 »
Quelqu'un sait qui remplace Robben et Venegoor ? Vu qu'ils sont tous les 2 blessés aussi :/

Edit :

Citer
Pays-Bas: Van Persie absent contre l'Islande

Robin van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, manquera le match éliminatoire de sa sélection pour le Mondial 2010, face à l'Islande, samedi, à cause d'une blessure au genou, indique le site de la Fédération batave. L'ex-joueur du Feyenoord Rotterdam sera néanmoins disponible pour celui de mercredi, en Norvège.

Et Van Persie...?  :mur:
« Modifié: 10 octobre 2008, 21:56:07 par Raizen »

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #567 le: 10 octobre 2008, 22:09:05 »
Non. Mais dans le jeu on aurait normalement:
                   
                      Huntelaar

Van der Vaart     Sneijder       Afellay (ou Babel)


              De jong       van Bommel
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #568 le: 11 octobre 2008, 14:54:42 »
ouha avec Babel à gauche, ça fait mon attaque de FM :-)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #569 le: 11 octobre 2008, 17:54:01 »
D'après le Telegraaf, l'équipe sera :

Van der Sar
Marcellis-Ooijer-Mathijsen-Gio
Van Bommel-De Jong
Kuyt-Van der Vaart-Babel
Huntelaar

donc sauf erreur, Sneijder commencera sur le banc, peut être pas encore prêt pour 90 minutes, et Marcellis titulaire pour sa première sélection serait à droite finalement, on verra bien, ça pourrait être Ooijer au final.