Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788621 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1320 le: 04 juin 2011, 20:57:35 »
Si c'est le cas, il est pas sérieux Van Marwijk, même contre le San Marin il les aurait pas mis...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1321 le: 04 juin 2011, 21:16:22 »
Nederlands : Krul; van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Pieters; De Jong, Strootman; Robben, Afellay, Kuyt; Van Persie.

Brazilië: Julio Cesar; Dani Alves, Lucio, Thiago Silva, André Santos; Ramires, Anderson; Lucas Leiva, Jadson; Robinho, Fred.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1322 le: 04 juin 2011, 23:17:41 »
fini 0-0

pas terrible ,il y avait l'air de faire une chaleur du diable ...

resultat logique , meme si le brésil a eu les plus grosses occases .

 :yep: krul !

Hors ligne Ezio

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1323 le: 05 juin 2011, 15:21:26 »
Très bon match de Krul en effet, plusieurs fois décisif.En revanche les absences de Sneijder et Van Der Vaart ont pesé sur ce match. ça combinait moins bien au milieu de terrains.

Pour ce qui est des joueurs sur le terrains, gros match de Affelay, encore ! depuis le mondial il a une autre dimension en sélection qu'elle volume de jeux et qu'elle vista ! il a littéralement enrhumer Daniel Alves je pense qu'il prendra la place de Kyut lors de l'Euro. Et un coup de gueule à Robben qui a oublié Van Persie qui était tout seul devant le but pour au final envoyer une chandelle au supporter. D'ailleurs le Gunner était énerver à sa sortie, il n'a pas serrer la main de sont entraineur.
« Modifié: 05 juin 2011, 16:21:29 par Ezio »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1324 le: 05 juin 2011, 18:22:21 »
Oui, parce que celui-ci l'a fait sortir alors qu'il faisait un match honorable, et a laissé Robben sur le terrain alors qu'il loupait tout. C'est pas une raison, mais c'est du Van Persie tout craché quoi.

Sinon oui, Afellay encore le meilleur néerlandais hier (derrière Krul bien sûr), un bon Pieters, un bon De Jong, un Strootman convenable, un Kuyt très moyen et un Van der Wiel nullissime.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1325 le: 05 juin 2011, 19:21:00 »
Afellay encore le meilleur néerlandais, un bon Pieters et un Van der Wiel nullissime.

J'en aurais mis ma main a coupée. Tellement prévisible que ca en devient burlesque.  :rire:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1326 le: 05 juin 2011, 19:41:59 »
C'est pas de ma faute si toutes les occasions brésiliennes viennent du côté de Van der Wiel, à commencer par la première où il fait le clown et passe à coté du ballon, ce qui profite à Neymar.

Afellay a été le meilleur néerlandais, t'as juste à ecouter ce qu'ont dit Van Basten et Van Bronchorst après le match, quand il est mauvais et que Van der Wiel est bon (ce qui arrive peu souvent), je n'hésite pas à le dire.

Pas objectif ce Van Marwijk de ne pas prendre Anita, Emanuelson, S.De Jong, Jozesfoon et compagnie hein, sûrement un fan du PSV >:(
« Modifié: 05 juin 2011, 19:52:11 par Van_Mystikano »

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1327 le: 05 juin 2011, 19:56:04 »
VM a entiérement raison, sur ce que j'ai vu de la 2éme mi-temps VDW se faisait clairement dominer par Neymar, du repos ne lui fera pas de mal a mon avis
 
Sinon j'ai bien aimer l'entrée d'Elia, il a remis l'equipe vers l'avant.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezio

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1328 le: 06 juin 2011, 18:31:38 »
En même temps Van Der Wiel devait se frotter à l'un des joueurs le plus doué du continent, je pense que n'importe qu'elle latéral serait en difficulté face à Neymar.

Sinon Huntelaar est complétement à l'Ouest en ce moment où est passer le tueur des surfaces qui faisait le bonheur de l'Ajax ? Maintenant j'espère que Affelay sera un titulaire en sélection au profils de Kuyt.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1329 le: 06 juin 2011, 20:56:44 »
Van der Wiel ne sait pas défendre, il ne met jamais le pied, il reste statique devant son joueur, jusqu'à que celui-ci parvienne à centrer,tirer ou crocheter.

C'est pas qu'avec Neymar, il est toujours en difficulté, même en Eredivisie.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1330 le: 07 juin 2011, 05:01:11 »
Puis méme , si il prétend a joué dans les gros club européens il se doit d'étre capable de faire face a tout les bons joueurs...
THREE LITTLE STARS

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1331 le: 07 juin 2011, 17:19:42 »
Ta aimé l'entré d'Elia??tu as gu le match tu es sur????
Nils

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1332 le: 07 juin 2011, 17:58:32 »
nan justement j'ai vu le debut de la 2éme, jusqu"a la 80 éme peut étre, mais j'ai pas dit qu'il a bien joué, mais qu'il a mené l'equipe vers l'avant, plus que kuyt et robben
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1333 le: 07 juin 2011, 18:04:42 »
Elia a perdu tous ses duels avec Alves, c'est clair, mais au moins il tente, Kuyt il apporte rien à gauche, à chaque fois qu'il a le ballon il balance dans la surface inutilement.

Hors ligne Ezio

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1334 le: 08 juin 2011, 17:22:42 »
Je te trouve dure avec Van Der Wiel, il a certes des carences défensif mais il est encore jeune, il a le temps de s'améliorer, Daniel Aves et Marcelo ont eu le même problème que lui, mais avec le temps et l'expérience il ont corrigés ce défaut et font aujourd'hui partis des meilleurs à leurs postes.