Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788992 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1545 le: 07 septembre 2012, 22:58:18 »
Match très ouvert, victoire 2-0.

Derrière y'a eu beaucoup d'erreurs individuelles en première mi-temps, Janmaat et Willems ont failli coûter un but chacun avec des pertes de balles dangereuses et Martins Indi a évité un but contre son camp après une mésentente avec Krul. Van Rhijn a remplacé Janmaat à la mi-temps, qui était le mois bon néerlandais sur le terrain.

Le milieu Strootman/Clasie a été très prometteur, entrée intéressante de Fer aussi.

Robben s'est bien amusé tout le long du match avec Altintop, il passait à chaque fois, Sneijder a été bon, Van Persie très bon. Même Narsingh, en difficulté avec le PSV, a rendu une copie plus que propre avec un but à la clé.

Esperons qu'ils confirment contre la Hongrie, une nouvelle équipe commence à prendre forme.
« Modifié: 08 septembre 2012, 02:40:11 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1546 le: 08 septembre 2012, 00:18:01 »
Van Rihjn a été pas mal.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1547 le: 08 septembre 2012, 13:05:11 »
. Même Narsingh, en difficulté avec le PSV, a rendu une copie plus que propre avec un but à la clé.

Faut quand même qu'il apprenne à centrer et à jouer avec sa tête.

Sinon pour le débat VP / Huntelaar, franchement il y a pas à se poser de questions. VP a pas toujours été génial avec les Oranje mais c'était du au système de jeu des P-B. Quand on voit la saison qu'il a fait à Arsenal et le début à MU (on peut étendre à toute sa carrière, mais ces exemples parlent plus, en partie parce qu'il ne s'est pas blessé), il faut quoi de plus ? Van persie, s'il n'est pas blessé, doit être sur le terrain. On ne se prive pas d'un mec comme ça. Quand je lis qu'Huntelaar est un meilleur finisseur, ça me fait bien rire.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1548 le: 08 septembre 2012, 19:23:25 »
Narsingh est intéressant dans ses centres je trouve, surtout ceux à ras de terre et mi hauteur, il est assez précis. C'est un joueur qui a besoin d'espace, pas de rester scotcher sur sa ligne. Il est intelligent dans ses appels et ses passes, un joueur très bon sur les contre attaques. Trois buts en trois matchs avec les PB pour l'instant, bien meilleur qu'avec le PSV.

Pour le débat VP/Huntelaar, y'a pas photo.Van Marwijk a dû en faire les frais, au départ il voulait virer Huntelaar de l'hôtel parce que monsieur faisait sa chochotte lors des interviews en disant qu'il était injuste qu'il ne joue pas ,et quand Bert, parce qu'il n'avait plus le choix et que les médias et les supporters faisaient pression dessus, a mis Huntelaar 45 min face à l'Allemagne et 90 face au Portugal, et que cette chèvre n'a même pas su se procurer une occasion, il avait l'intention de ne plus le sélectionner.

Van Persie a toujours fait au moins aussi bien qu'Huntelaar lors des qualifs, lors des compétitions, c'est toute l'équipe qui joue moins bien et qui se crée moins d'occasions , et VP a quand même réussi à redonner un peu d'espoir face à l'Allemagne sur une action inviduelle, Huntelaar au haut niveau dans une équipe qui a du mal à jouer,  y'a pas plus inutile.
« Modifié: 08 septembre 2012, 19:31:15 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1549 le: 08 septembre 2012, 19:33:44 »
Narsingh, je vais attendre bien sûr avant de le juger. Je ne l'ai pas assez vu jouer. C'est vrai que cette année, de ce que j'ai vu avec le PSV, c'est pas flamboyant.

On est totalement d'accord pour VP.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1550 le: 05 octobre 2012, 15:36:51 »
La selection pour les matchs contre Andorre et la Roumanie :

Gardiens : Stekelenburg, Vorm, Vermeer.

Défenseurs : Janmaat, Van Rhijn, Heitinga, Martins Indi, Viergever, Vlaar.

Milieux : N.De Jong, Strootman, Van der Vaart, Afellay, Emanuelson.

Attaquants : Lens, Narsingh, Kuyt, Schaken, Van Persie, Huntelaar.

Krul, Robben, Sneijder et Willems blessés. Van der Wiel, Clasie et Douglas pas retenus.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1551 le: 09 novembre 2012, 20:38:08 »
Le double de Siem De Jong face a City n aura pas suffit a convaincre Van Gaal, c est le jeune Van Ginkel qui a ete appelle a sa place.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1552 le: 16 novembre 2012, 01:05:16 »
Il devient quoi Erik Pieters?

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1553 le: 16 novembre 2012, 10:09:54 »
Justement, la presse reparlait de lui ces derniers jours puisqu'il va bientôt rejouer. Il n'a pas eu de bol, blessé depuis octobre 2011 au métatarse, il s'est fracturé le même os à son retour à la compétition en avril dernier.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1554 le: 16 novembre 2012, 14:07:49 »
Je ne pense pas qu'il retrouvera une place en équipe nationale avec Willems et Martins Indi (voire Buttner qui peut progresser à Man U) .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1555 le: 01 février 2013, 14:59:38 »
Daley Blind sélectionné pour le match amical contre l'Italie en compagnie de Vermeer et van Rhijn. A noter également la venue de Jonathan De Guzman.

Daley Blind (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Marco van Ginkel (Vitesse), Jonathan de Guzman (Swansea City), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Daryl Janmaat (Feyenoord), Ola John (Benfica), Tim Krul (Newcastle United), Dirk Kuyt (Fenerbahҫe), Jeremain Lens (PSV), Adam Maher (AZ), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Robin van Persie (Manchester United), Ricardo van Rhijn (Ajax), Kevin Strootman (PSV), Kenneth Vermeer (Ajax), Ron Vlaar (Aston Villa), Michel Vorm (Swansea City), Stefan de Vrij (Feyenoord).

Voir encore Mathijsen ne me rassure vraiment pas.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1556 le: 01 février 2013, 22:07:34 »
Van Gaal en a profité pour dire qu'il estimait que l'Eredivisie était de niveau égal à la Série A, voire plus forte.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1557 le: 02 février 2013, 10:52:49 »
j'aurais aimé voir DOUGLAS en défense central.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1558 le: 05 février 2013, 15:59:26 »
Blind va sûrement être titulaire demain. Ca va être un match intéressant à suivre avec pas mal de jeunes, la compo probable :

Krul, Janmaat, De Vrij, Martins Indi, Blind, Strootman, Clasie, Maher, Ola John, Lens, Van Persie.


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1559 le: 06 février 2013, 12:03:12 »
c'est pas folichon sur le papier apres faut voir .
Van gaal test ts les mecs , le 11 de depart au brésil si il y a qualif devrait etre correct au final , ''collectif'' pas comme au fiasco de l'euro . por moi strootman , lens et van persie ont deja leurs places de titulaires . pour robben , van der vaart , sneijder  , huntelaar , de jong c'est pas gagner , je parle plus des mathijsen et heitinga .