Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789851 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1560 le: 15 mars 2013, 12:52:42 »
Maarten Stekelenburg (AS Roma), Kenneth Vermeer (Ajax), Michel Vorm (Swansea City), Daryl Janmaat (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Stefan de Vrij (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Ron Vlaar (Aston Villa), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Daley Blind (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Kevin Strootman (PSV), Jonathan De Guzman (Swansea City), Siem de Jong (Ajax), Tonny Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (HSV), Wesley Sneijder (Galatasaray), Ruben Schaken (Feyenoord), Dirk Kuijt (Fenerbahce), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern München), Ola John (Benfica)., Jeremain Lens (PSV).

Voilà la sélection pour les deux prochains matches de qualif.
Siem de Jong fait son retour en sélection, et on note également la présence de Daley Blind, Ricardo van Rhijn et Kenneth Vermeer côté Ajax.

Le joueur de Feyenoord de 18 ans, Vilhena est également là, tout comme De Guzman, Ola John qui revient après un long moment je crois. C'est également le retour pour Sneijder.

Espérons qu'il n'y ait pas de bagarre entre Lens et Mathijsen.^^

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1561 le: 22 mars 2013, 20:31:58 »
 http://88.80.5.80/w00t/20130322/vv514caa8f5aa98381800548-547450.html

Pays-Bas - Estonie avec les commentaires en français. Vermeer et Blind sont titulaires.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1562 le: 22 mai 2013, 14:23:24 »
Jasper Cillessen (Ajax), Kenneth Vermeer (Ajax), Michel Vorm (Swansea City/ANG).

John Heitinga (Everton/ANG), Daryl Janmaat (Feyenoord), Miquel Nelom (Feyenoord), Erik Pieters (PSV), Dwight Tiendalli (Swansea City/ANG), Ron Vlaar (Aston Villa/ANG).

Lerin Duarte (Heracles Almelo), Jonathan De Guzman (Swansea City/ANG), Siem de Jong (Ajax), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Jens Toornstra (FC Utrecht), Rafael van der Vaart (Hambourg SV/ALL).

 Dirk Kuyt (Fenerbahce/TUR), Jeremain Lens (PSV), Robin van Persie (Manchester United/ANG), Arjen Robben (Bayern/ALL), Ruben Schaken (Feyenoord), Ricky van Wolfswinkel (Sporting/POR puis Norwich/ANG).

Large revue d'effectif pour les matches contre l'Indonésie et la Chine, vu que les plus jeunes disputeront leur Euro. Côté Ajax, on retrouve nos deux gardiens Vermeer et Cillessen ainsi que Siem de Jong. 4 nouveaux avec Toornstra, Nelom, Tiendalli ainsi que Duarte récemment dans le viseur de l'Ajax. On peut même mettre Cillessen dans ce cas là puisque s'il a déjà été appelé, il n'a jamais joué. Je ne sais pas si on peut vraiment tirer des enseignements quand on voit que Pieters, pas franchement bon, est de retour, alors que même avec tous les absents, Buttner est toujours boudé. Pareil pour Douglas d'ailleurs.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1563 le: 22 mai 2013, 18:48:17 »
par contre pour DOUGLAS je ne comprends pas  ??? ??? ??? :down: :down: :down:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1564 le: 31 août 2013, 11:52:41 »
On voit que rien qu'à la séléction que l'Ajax s'affaiblit alors que le PSV s'améliore très largement. Il n'y a plus que Vermeer de séléctionné pour les matchs de qualif de la Coupe du Monde, 5 joueurs du PSV et 4 du Feyenoord. Vermeer quoi..

Gardiens : Kenneth Vermeer (Ajax Amsterdam), Michel Vorm (Swansea City/ANG), Jeroen Zoet (PSV Eindhoven)
Défenseurs : Jeffrey Bruma (PSV Eindhoven), Stefan de Vrij (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Daryl Janmaat (Feyenoord), Paul Verhaegh (FC Augsburg/ALL), Ron Vlaar (Aston Villa/ANG), Jetro Willems (PSV Eindhoven)
Milieux : Jonathan de Guzman (Swansea City/ANG), Stijn Schaars (PSV), Kevin Strootman (AS Roma/ITA), Rafael van der Vaart Hambourg SV/ALL), Georginio Wijnaldum (PSV Eindhoven)
Attaquants : Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dynamo Kiev/UKR), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL), Ruben Schaken (Feyenoord), Robin van Persie (Manchester United/ANG), Ricky van Wolfswinkel (Norwich City/ANG)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1565 le: 31 août 2013, 12:41:43 »
On voit que rien qu'à la séléction que l'Ajax s'affaiblit alors que le PSV s'améliore très largement. Il n'y a plus que Vermeer de séléctionné pour les matchs de qualif de la Coupe du Monde, 5 joueurs du PSV et 4 du Feyenoord. Vermeer quoi..

T'as le droit de penser ça mais t'es absolument pas convaincant. Les deux meilleurs joueurs de champs néerlandais de l'Ajax (De Jong et Blind) sont blessés, et le club est sensiblement plus international que les autres : 2 néerlandais titulaires sur le terrain lors du dernier match (et y'en a encore jamais eu plus de 4 cette saison), quand les autres en avaient 9 à 11.
Finalement, en pourcentage d'internationaux, ça doit pas faire bien lourd chez eux...

En tout cas, il a eu du mérite Van Gaal quand on voit tous les tocards dans cette liste.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1566 le: 31 août 2013, 14:10:51 »
C'est vrai que vu comme ça. Je ne savais même pas que Blind était blessé..
Enfin, mine de rien, Feyenoord a quand même trois de leurs défenseurs dans la séléction, ça fait peur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1567 le: 08 novembre 2013, 13:33:03 »
Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcastle United) en Maarten Stekelenburg (Fulham).

Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Ron Vlaar (Aston Villa), Stefan de Vrij (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Paris Saint-Germain) en Jetro Willems (PSV).

Jordy Clasie (Feyenoord), Jonathan de Guzman (Swansea City), Nigel de Jong (AC Milan), Stijn Schaars (PSV), Kevin Strootman (AS Roma) en Rafael van der Vaart (Hamburger SV).

Memphis Depay (PSV), Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Jeremain Lens (Dinamo Kiev), Luciano Narsingh (PSV), Robin van Persie (Manchester United), en Arjen Robben (Bayern München).

Voilà la sélection pour les matches amicaux contre le Japon et la Colombie. Côté Ajax, on retrouve Cilessen, Blind...et Veltman. Parfois les sélections sont étonnantes, quelques matches et hop on représente le pays, mais tant mieux pour lui, j'espère qu'il va jouer du coup. Enfin je préfère Veltman appelé, plutôt que ce joueur de 30 ans, Paul Verhaegh, qui joue en D2 allemande et qui était appelé dernièrement. Assez incroyable ça aussi.

Depuis quelques temps, il y a vraiment de gros problèmes de gardiens, depuis que van Gaal est là, avec les blessés et les joueurs en méforme, ça n'a pas arrêté de changer. Krul a commencé à prendre la place de Stekelenburg, puis Vorm, Vermeer et Cilessen ont joué. Je ne sais vraiment pas si un gardien a un avantage sur les autres actuellement, peut-être un gros coup à jouer pour Cilessen pour le mondial.

Par contre van Rhijn semble avoir perdu sa place depuis que van der Wiel joue régulièrement avec Paris, plus le fait que van Gaal semble lui préférer Janmaat.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1568 le: 11 novembre 2013, 15:22:17 »
Siem de Jong remplace Kuyt qui est blessé.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1569 le: 19 février 2014, 13:09:27 »
Daley Blind (Ajax), Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Jeffrey Bruma (PSV), Jasper Cillessen (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Leroy Fer (Norwich City), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Daryl Janmaat (Feyenoord), Nigel de Jong (AC Milan), Siem de Jong (Ajax), Davy Klaassen (Ajax), Tim Krul (Newcastle United), Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Luciano Narsingh (PSV), Robin van Persie (Manchester United), Quincy Promes (FC Twente), Davy Pröpper (Vitesse), Karim Rekik (PSV), Arjen Robben (Bayern München), Stijn Schaars (PSV), Wesley Sneijder (Galatasaray), Maarten Stekelenburg (Fulham), Kevin Strootman (AS Roma), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg), Kenneth Vermeer (Ajax), Ron Vlaar (Aston Villa), Michel Vorm (Swansea City), Stefan de Vrij (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Paris Saint-Germain) en Jeroen Zoet (PSV).

Présélection pour le match amical contre la France. Une bonne dizaine de joueurs devrait être enlevé, mais on retrouve Klaassen, Blind, Cillessen, Siem de Jong, Veltman et même Vermeer côté Ajax. J'espère que le premier nommé sera gardé et testé. Par contre van Rhijn semble écarté, et une place au mondial sera très difficile pour lui. Notons aussi les présences de Rekik, Promes, Boëtius, Pröpper ou encore le retour de Huntelaar.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1570 le: 19 février 2014, 13:12:25 »
6 joueurs de l'Ajax dans la présélection de 33 joueurs pour le match amical contre la France : Blind, Cillessen, Vermeer, De Jong, Veltman et la surprise Klaassen !!
Si Cillessen a ses chances, je ne vois pas Vermeer faire parti des 3 gardiens restant (il en a présélectionné 6)
Blind a de fortes chances d'y être. Tout d'abord car il a été titulaire les trois derniers matchs et car à part Martins Indi (qui joue dans l'axe en sélection) il n'y a pas d'autre arrière gauche.
Plus tendu pour Veltman mais pas impossible. Vlaar et De Vrij devraient y être, Martins Indi également grâce à sa polyvalence. Il resterait une place entre lui et les deux centraux du PSV (Bruma et Rekik).
De Jong et Klaassen peuvent profiter du fait qu'il n'y a pas foule à leur poste (Absent : Van der Vaart, De Guzman..). Mais ils pourraient être remplacé par des récupérateurs qui sont nombreux (6, avec des joueurs comme Strootman ou N. De Jong qui sont quasi assurés d'y être). De plus des joueurs comme Fer ou Pröpper qui se projettent vers l'avant pourraient les concurrencer également.

Les 33 présélectionnés :
G : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcastle United), Maarten Stekelenburg (Fulham), Kenneth Vermeer (Ajax), Michel Vorm (Swansea City), Jeroen Zoet (PSV)
DG : Daley aveugles (Ajax)
DC : Jeffrey Bruma (PSV), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Joël Veltman (Ajax), Ron Vlaar (Aston Villa), Stefan de Vrij (Feyenoord)
DD : Daryl Janmaat (Feyenoord), Paul Verhaegh (FC Augsburg), Gregory van der Wiel (Paris Saint-Germain)
MDF : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City), Nigel de Jong (AC Milan), Davy Pröpper (Vitesse), Stijn Schaars (PSV), Kevin Strootman (AS Roma)
MOC: Siem de Jong (Ajax), Davy Klaassen (Ajax), Wesley Sneijder (Galatasaray),
AIG: Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV)
BUT: Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Robin van Persie (Manchester United)
AID: Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Luciano Narsingh (PSV), Quincy Promes (FC Twente), Arjen Robben (Bayern Munich)

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1571 le: 19 février 2014, 13:13:24 »
Ahah tu m'as devancé  ;D

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1572 le: 19 février 2014, 14:01:14 »
J espère qu' il ne va pas retenir vlaar c est une vrai calamité ce mec.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1573 le: 19 février 2014, 15:28:05 »
Je trouve qu'il a passé un cap quand même. C'est loin d'être un des meilleurs défenseurs au monde c'est sur mais il est titulaire indiscutable à Aston Villa. Sachant que le reste de la défense est jeune et évolue en Eredivisie je vois mal Van Gaal s'en passer.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1574 le: 19 février 2014, 19:39:01 »
Beaucoup de joueur de l'ajax ça fait plaisir même si Vermeer ne sera surement pas retenu , au moins il peut voir que Van Gaal le considère toujours comme une option.
Sinon en attaque il manque Lens c'est assez surprenant  mais je crois que c'est du au fait que le championnat d'Ukraine n'a toujours pas repris
THREE LITTLE STARS