Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788600 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1950 le: 19 mai 2017, 08:14:48 »
Il y a de quoi faire oui ! Par contre De Ligt à déjà joué et même un match entier et si je me rappel bien il avait oublié ses pieds à la maison lol

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1951 le: 27 mai 2017, 23:03:40 »
https://www.wort.lu/fr/sport/avant-pays-bas-luxembourg-la-selection-de-dick-advocaat-59288749a5e74263e13c0825

Gardiens: Jasper Cillessen (Barcelone/ESP), Sergio Padt (Groninge), Jeroen Zoet (PSV Eindhoven).

Défenseurs: Nathan Aké (Chelsea/ENG), Daley Blind (Manchester United/ENG), Kenny Tete, Joel Veltman, Nick Viergever, Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), Stefan de Vrij, Wesley Hoedt (Lazio/ITA), Bruno Martins Indi (Stoke City/ENG).

Milieux: Marten de Roon (Middlesbrough/ENG), Davy Klaassen (Ajax Amsterdam), Davy Propper, Bart Ramselaar (PSV Eindhoven), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Kevin Strootman (Roma/ITA), Jens Toornstra, Tonny Vilhena (Feyenoord), Georginio Wijnaldum (Liverpool/ENG).

Attaquants: Steven Berghuis (Feyenoord), Memphis Depay (Olympique Lyonnais/FRA), Bas Dost (Sporting Lisbonne/POR), Vincent Janssen (Tottenham Hotspur/ENG), Jeremain Lens (Fenerbahce/TUR), Quincy Promes (Spartak Moscou/RUS), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL).

Ça va matcher on y croit
De Ajacieden

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1952 le: 05 juin 2017, 11:44:05 »
Belle victoire hier des Pays-Bas sur la Côte d'Ivoire 5-0 !
Avec en plus un doublé de Veltman et un but de Klaassen
Belle première à domicile pour Dick Advocaat.

résumé vidéo : https://vid.me/iDOD
De Ajacieden

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1953 le: 05 juin 2017, 15:08:14 »
Viergever, De Roon, Ramselaar, Propper  (pourtant titulaire contre la côte d'ivoire) & Berghuis écartés de la sélection finale contre le Luxembourg.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1954 le: 05 juin 2017, 19:54:05 »
En parlant de côté d'ivoire on viens d'apprendre la mort de Cheick Tiote ancien de Twente RIP

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1955 le: 06 juin 2017, 05:44:40 »
Virgil Van Dijk est en passe de devenir le joueur néerlandais le plus cher de l'Histoire, on parle d'offres entre 50 et 60 millions venant de Chelsea, City et Liverpool.


Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1956 le: 07 juin 2017, 21:28:01 »
Virgil Van Dijk est en passe de devenir le joueur néerlandais le plus cher de l'Histoire, on parle d'offres entre 50 et 60 millions venant de Chelsea, City et Liverpool.
Incroyable comment les défenseurs se vendent bien désormais. A croire qu'il existe une pénurie de bons joueur axiaux pour débourser de telles sommes.
Mais très bonne opportunité ceci dit pour ce joueur. Une future charnière centrale prometteuse avec de Vrij - Van Dijk pour les Oranje.

De Ajacieden

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1957 le: 09 juin 2017, 10:20:41 »
À votre avis, quels sont les meilleurs résultats pour remettre les Pays-Bas  dans les meilleures conditions dans ce groupe A.

Je dirais clairement 1 victoire de la Biélorussie contre la Bulgarie mais j'hésite encore entre 1 victoire  et 1 défaite de la Suède contre la France.

Je ne pourrais pas supporter une 2eme compétition internationale sans les PB, ça n'a pour moi aucun goût, aucun intérêt lol.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1958 le: 09 juin 2017, 10:52:52 »
je dirai que le mieux serait une victoire de la france car je pense qu'ils finiront 1er quoi qu'il arrive. autant qu'ils le soient tres vite et qu'ils battent les concurents des oranje.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1959 le: 09 juin 2017, 11:00:02 »
Je suis d'accord avec loser60
Si la France bat la Suède (chose qui ne sera pas si simple) les PB n'auront aucun mal à gagner face au Luxembourg et ils pourront remonter à hauteur des Suédois. La Bulgarie se déplaçant en Biélorussie je ne vois pas une large victoire des Bulgares (et encore s'ils gagnent).
Donc ensuite pour s'assurer une place de barragiste il faudra au mieux ne pas perdre en France et gagner les 3 derniers matchs, en tenant compte des deux matchs à domicile face à la Suède et la Bulgarie qui seront cruciaux mais à notre avantage pour aller en Russie.
En gros 4 victoires sur les 5 matchs restants en tenant compte d'une défaite de la Suède ce soir face à la France.
Espérons que tout cela ne se termine pas à la différence de buts....
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1960 le: 09 juin 2017, 15:08:32 »
Y'a assez peu de chances de voir les Pays-Bas se qualifier pour le mondial. Finir devant la Suède c'est possible vu que le dernier match de groupe c'est contre eux à domicile, mais ça demanderait déjà pas mal d'efforts à mon avis. Tous ces efforts pour avoir une place de barrage, et là y'aura probablement de bonnes équipes, déjà y'aura l'Espagne ou l'Italie à coup sûr, peut-être le Portugal...

Remonter contre la Suède, gagner la finale du groupe et avoir assez de mental pour passer les barrages après, j'y crois pas trop.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1961 le: 09 juin 2017, 16:28:40 »
j'avoue que le Portugal ou l'Espagne c'est à éviter si ces deux sélections arrivaient en barrages.
Mais pour l'Italie et les autres, dans le cas où ils iraient aux barrages c'est abordable, il faudra que Advocaat trouve la bonne formule et que l'équipe gagne en régularité d'ici la fin du tour préliminaire
De Ajacieden

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1962 le: 09 juin 2017, 17:47:07 »
Deja gagner contre le Luxembourg

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1963 le: 09 juin 2017, 22:52:53 »
C'est fait victoire 5-0, le boulot est fait le match a été plutôt maîtrisé avec de belles occasions et Advocaat a pu faire tourner en attaque.
Mais il a fallu que nos chers French Fries nous fasse le coup du non-match pour laisser les Pays-Bas toujours à 3 pts de la tête...
Franchement j'ai vu le match Suède - France et c'était une purge au niveau du jeu, soporifique comme pas possible avec du jeu téléphoné et aucune intuition de jeu même chez Payet ou Griezmann. Manque d'inspiration, d'envie et de sérieux même. Quelle connerie d'avoir titularisé Pogba, Matuidi et Sissoko...
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1964 le: 10 juin 2017, 10:52:54 »
Ta un phénomène comme Dembele capable de déstabiliser n'importe quel défense au lieu de sa il titularise Sissoko qui n'a quasiment pas jouer de la saison.