Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 385729 fois)

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2280 le: 10 novembre 2019, 21:27:48 »
Koeman n'a aucune personnalité, c'est grave. Y'a un mois quand on l'interroge sur son choix de préférer prendre Kluivert au lieu de Stengs, il se justifie en disant que l'un joue à l'AS Rome et l'autre à l'AZ, dans des championnats de niveau différent. Puis dit que Stengs doit encore progresser. Et là sur la liste suivant, magie, à croire que Stengs a gagné la C1 et fait toutes ses preuves entre temps, il est pris au détriment de Kluivert... Soit Koeman n'a aucune personnalité et surfe sur la vague AZ avec les médias néerlandais qui se touchent tous sur Stengs. Soit il se souvient même plus de ce qu'il a dit il y'a un mois. Il doit pas mal picoler le bonhomme, il a souvent le visage bien rouge.

Et puis pour Boadu je trouve ça trop tôt aussi. Et pas nécessaire. Jong Oranje va jouer aussi et que de les priver de Stengs et Boadu, ça risque clairement de les handicaper. Surtout qu'il a pris Depay + Luuk + Weghorst aussi, alors que généralement il ne prend que deux attaquants, là il en prend quatre, aucune logique.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #2281 le: 11 novembre 2019, 14:22:44 »
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit.

Hors ligne VanDeBeek

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #2282 le: 11 novembre 2019, 17:16:16 »
Pour Boadu c'est peut être un peu tôt mais Stengs mérite amplement sa place.

Hors ligne Ajax1971

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #2283 le: 12 novembre 2019, 15:33:21 »
Pour Boadu c'est peut être un peu tôt mais Stengs mérite amplement sa place.
D'accord avec toi mais je pense que la féderation ne veut pas le louper car le Ghana est également sur lui.  Ils ne veulent probablement pas répeter ce qui s'est passé avec Dest. 

Hors ligne TeamPaysBas

• En formation
  • *
« Réponse #2284 le: 13 novembre 2019, 20:33:23 »
Y'a un mois quand on l'interroge sur son choix de préférer prendre Kluivert au lieu de Stengs, il se justifie en disant que l'un joue à l'AS Rome et l'autre à l'AZ, dans des championnats de niveau différent. Puis dit que Stengs doit encore progresser.

La sélection de Stengs est mérité. Il jouerait au PSV ou l'Ajax il serait déjà dans la liste. Ces dernières performances avec Jong Orange ou il a était très très bon et avec AZ ou il performe depuis le début de saison en étant soit passeur décisif soit buteur. L'AZ joue l'Europa League au même titre que le PSV et c'est sans doute la 1ère équipe batave qui sera qualifié pour la suite d'une compétition européenne.

Et puis pour Boadu je trouve ça trop tôt aussi. Et pas nécessaire

Pour Boadu, tout comme un peu Stengs ils profitent aussi des blessures de Bergwyn et Malen principalement, et de la blessure de Depay qui reste incertain.
Donc derrière tu as seulement De Jong Ou Weghorst pour ton match important contre l'Irlande du Nord. 2 profils similaires, pas très vif techniquement et longiligne et fort de la tête.
Boadu, C'est un profil plus a la Malen qui va être capable d'être renard des surfaces ou prendre la profondeur avec sa vitesse.

Ses stats parle pour lui. Malen Avant son quintuplé en championnat, en tant qu'attaquant il y avait pas mal de progression à effectuer. Depuis il a pris la confiance et c'est devenu l'attaquant qu'il est actuellement.
Boadu, c'est passes décisives, buts en cascade en Europa League, en championnat et en sélection Jong Orange.

Pour moi, la sélection de Boadu est logique et cohérent par rapport au contexte actuel. Sinon oui, je pense qu'il a le talent, mais un séjour encore en Jong Orange aurait était mieux.

D'accord avec toi mais je pense que la féderation ne veut pas le louper car le Ghana est également sur lui

Boadu a clairement indiqué qu'il jouerait pour les Pays Bas. Le Ghana n'est pas une option.