Auteur Sujet: Le topic des maillots  (Lu 147132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #105 le: 01 juillet 2008, 20:34:39 »
horrible
je l'achete que si il gagne la coupe de l'uefa sinon il ne finira pas dans mon armoire ....

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #106 le: 01 juillet 2008, 22:53:39 »
il est vraiment moche...
en + le col façon tshirt je supporte pas
tu prends un tshirt blanc, tu peins une bande rouge et tu as un maillot... c'est abusé
j'espère que l'extérieur sera mieux (et avec un col style polo)

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #107 le: 01 juillet 2008, 23:38:20 »
 :OOO: :OOO: :OOO:

Bon outre le sponsor qui change et qui était assez original avant (vertical), mais finalement on y peut rien et ça devait arriver un jour, j'aime pas du tout le logo du club, je préférais brodé, et comme beaucoup c'est assez déséquilibré pour le positionnement du logo du club et du manufacturier. Sinon j'ai pour habitude de préférer les maillots avec des cols, ça ne change pas là. Dommage que les trois croix disparaissent déjà.

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Le topic des maillots
« Réponse #108 le: 02 juillet 2008, 12:06:40 »
J'ai pas vu de lien vers le maillot officiel définitif ici :

http://www.footballshirtculture.com/200807011599/08/09-kits/ajax-08-09-home-adidas-aegon-football-shirt.html

Pourquoi la bande rouge est si large ? Satané sponsor horizontal. Et je trouve le logo du club mal intégré. Bon, sinon, dans l'absolu, j'aime la sobriété, mais ABN AMRO va beaucoup me manquer. Snif.

J'espère que le maillot ext. sera pas l'horrible truc bleu et jaune fluo, quelle horreur.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le topic des maillots
« Réponse #109 le: 02 juillet 2008, 14:03:57 »
il est vraiment moche...
en + le col façon tshirt je supporte pas
tu prends un tshirt blanc, tu peins une bande rouge et tu as un maillot... c'est abusé
j'espère que l'extérieur sera mieux (et avec un col style polo)

Ben franchement j'en doute fortement puisque c'est Adidas qui impose ses collections et ça m'étonnerai que le maillot extérieur dispose d'un col. Je pense simplement que ce sera le même tissu et la même forme que le maillot domicile....à voir

Sinon j'ai également du mal avec ce maillot, c'est surtout le logo Aegon qui dénature un peu le mythe de ce maillot...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le topic des maillots
« Réponse #110 le: 02 juillet 2008, 15:08:47 »
Sinon j'ai également du mal avec ce maillot, c'est surtout le logo Aegon qui dénature un peu le mythe de ce maillot...
Ah, les jeunes...  ;D



(Au passage, je vous conseille le site de cette photo pour voir les anciens maillots de l'Ajax. Son auteur est ancien contributeur du site.)
"Dites 33."

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Le topic des maillots
« Réponse #111 le: 02 juillet 2008, 17:11:23 »
Ce maillot n'a aucun style,si je me retenais pas je ferais une pétition.


=========================================================================
http://nobodyv.over-blog.com/
  JODEN!

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Le topic des maillots
« Réponse #112 le: 02 juillet 2008, 19:52:40 »
C'est vrai qu'il ressemble pas mal à celui de l'époque TDK du coup, mais j'ai toujours de très loin préféré l'ABN-AMRo, j'ai jamais vu un sponsor aussi bien intégré à un maillot de foot.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #113 le: 02 juillet 2008, 20:56:43 »
ce maillot est vraiment horrible !

Au faite , le nouveau sponsor est avec nous jusque quand ?

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Re : Re : Le topic des maillots
« Réponse #114 le: 02 juillet 2008, 21:46:25 »
Ben franchement j'en doute fortement puisque c'est Adidas qui impose ses collections et ça m'étonnerai que le maillot extérieur dispose d'un col. Je pense simplement que ce sera le même tissu et la même forme que le maillot domicile....à voir

Sinon j'ai également du mal avec ce maillot, c'est surtout le logo Aegon qui dénature un peu le mythe de ce maillot...
pas forcément ; ces dernières années, adidas avait toujours 2 forme de maillot. ça peut très bien être pareil cette année.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le topic des maillots
« Réponse #115 le: 03 juillet 2008, 00:51:36 »
Ah, les jeunes...  ;D

Je m'en doutais que t'avais quelque chose à redire sur mon intervention ;)

Ok j'ai simplement synthétiser mon argument mais le fond de ma pensée était le suivant : ça dénature le mythe d'un maillot d'une équipe que j'ai soutenu, accompagnée et aimé depuis 13 ans (en disant ça j'ai l'impression d'être un vieux...) et durant cette période, ce sponsor offrait à ce maillot une unicité, une classe sans égale qui s'effrite malheureusement avec ce nouveau sponsor.

Pour moi ce n'était pas qu'un simple sponsor, c'était également le groupe dont je possédais un titre simplement par passion pour l'Ajax.

bon ok c'était avec mon père, et à l'époque je pensais que j'allais être millionnaire mais j'ai rapidement déchanté parce que la rentabilité de ce titre laissait à désirer donc j'ai vendu, il y avait une volatilité énorme de l'action et une perte en un d'environ 27% de souvenir, de toute façon ABN AMRO fait face à certains problème financier depuis 99 il me semble, donc je pense que ce changement de sponsoring était inévitable à moyen terme.


Et pour répondre à Kujiroth, il me semble que ce sponsor courera jusqu'en 2015, soit 7 ans (ça fait long...) :angel:
 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le topic des maillots
« Réponse #116 le: 03 juillet 2008, 09:01:31 »
J'ai pas dit le contraire. L'intégration d'ABN-Amro sur le maillot était pour moi ce qui se faisait de plus classe. J'ai regardé mon maillot 2004-2005 avant-hier soir encore et j'en étais ému de me dire que je ne pourrais plus en acheter un comme ça...  ;D Du coup, va falloir que j'aille fouiner aux Pays-Bas pour voir s'ils n'en restent pas des années précédentes.
"Dites 33."

Hors ligne Hollanda001

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #117 le: 03 juillet 2008, 11:34:45 »
Je comprends un peu francais, mais je pense les grande fans de Ajax peut-etre aimerent cette video de maillots nouveaux!  :ajax:

http://www.youtube.com/watch?v=2EeLJIrPqvQ

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #118 le: 03 juillet 2008, 13:38:34 »
Merci pour la video.

Moi plus je le regarde plus je l'aime bien ce maillot. Et puis moi au contraire, j'aime beaucoup le logo brodé.

Et puis faut se dire aussi qu'il faut tourner la page avec le passé...et repartir sur de nouvelles bases. ::)

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Le topic des maillots
« Réponse #119 le: 03 juillet 2008, 15:35:27 »
 je crois que l' on si habitura à ce maillot , malgres que je ne l'aime pas trop , surtout à cause de  l'horizontalitée du sponsor . une page est tournée acceptons le . au revoir abn.amro