Auteur Sujet: Gregory van der Wiel  (Lu 56330 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #105 le: 19 décembre 2011, 17:44:01 »
Pour le coup, j'en espérais un peu plus également ! je trouve les 9M un peu juste ! manquerait plus qu'il verse les 9M en 10 fois sur 20 ans et ce sera tout bon !

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #106 le: 19 décembre 2011, 19:40:10 »
 s' il y avait pas la bagarre au sein de la direction du club , il pourrai peut etre s' occuper du transfert de joueurs pour faire rentrer de l' argent dans les caisses ! ridicule cette gueguerre  .  >:(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #107 le: 19 décembre 2011, 19:55:29 »
Hé, c'est pour cet été le transfert d'après ce qu'il a dit (sachant qu'il n'y a rien de définitif...). Faut pas croire les articles en français, il y en a pas un de valable sur le sujet.
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #108 le: 19 décembre 2011, 19:58:32 »
ça serait rassurant que ça soit que cet été.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #109 le: 20 décembre 2011, 15:54:23 »
slt a toutes et a tous les fan  de l'AJAX !!
moi je trouve quand meme incroyable que l' AJAX forme un trés grand nombre de super star et que depuis tout ce temps nous bradions nos joueurs ????? un mec comme VAN DER WIEL  c'est au bas mot 15 millions d'euros et je suis gentil !!! regardé la crèpe de sissoko de lyon acheté par porto a gueugnon 500 milles euros revendu a lyon 15 millions ne me dites pas qu'il est plus fort ou qu'il vaut notre VAN DER WIEL franchement cela m'énerve on dirait que l'on est juste bon à renforcer les joueurs pour les grandes écuries qui eux se frottent les mains !!! depuis l'arret bosman c'est du n 'importe quoi a l'AJAX !! meme les clubs portuguais on compris porto ne vends pas ses joueurs a moins de 30 millions et ce ne sont pas des supers stars pour la plus parts sans etre méchant!! VAN DER WIEL  fait parti des meilleurs latéraux droit au monde sans chauvinisme !!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #110 le: 07 mai 2012, 08:39:42 »
Ajax Netwerk rapporte que d'après Il Romanista, Van der Wiel aurait trouvé un accord avec l'AS Roma, qui aurait également trouvé un accord avec l'Ajax auparavant...
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #111 le: 07 mai 2012, 09:54:55 »
j'espère qu'on le vendra cher minimum 10 millions sinon c'est pas la peine !! prenons exemple sur des clubs comme porto qui vendent des joueurs méconnu à des prix fou!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #112 le: 07 mai 2012, 15:55:21 »
Ils ont quoi nos joueurs a signé a la Roma , franchement j'aurais préféré le voir dans un autre club que celui ci
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #113 le: 07 mai 2012, 18:45:42 »
Plus déçu par sa destination que par son départ !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #114 le: 07 mai 2012, 19:31:26 »
Pareil pour moi
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #115 le: 08 mai 2012, 13:00:01 »
idem vraiment quitter l'AJAX pour la roma qu 'elle ambition ne jamais jouer le titre et peut etre ne jamais jouer la ligue deds champions !! ambition financiére quoi!! alors qu'il peut avoir de meilleurs choix de clubs!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #116 le: 08 mai 2012, 14:00:34 »
Il partirait pour combien à la Roma ? 8/10 Mo ?

Si c'est le cas et qu'il est motivé par l'argent, autant qu'il aille à City, Chelsea ou autre, il aurait un meilleur salaire et je suis sûr que ces clubs verraient en lui un bon remplaçant et seraient prêt à mettre cette somme.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #117 le: 15 mai 2012, 22:53:30 »
"GW2" a démenti la rumeur comme quoi il avait trouvé un accord avec la Roma, précisant tout de même qu'il y avait un bout de vrai : son agent a rencontré la Roma, mais Van der Wiel n'était pas intéressé car ils jouent pas la LdC. Il préfère maintenant se concentrer sur l'Euro 2012 et verra après pour la suite de sa carrière. http://www.gregoryvanderwiel.com/news/personal/thank-you,-as-roma.aspx
"Dites 33."

Hors ligne grokill

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #118 le: 31 août 2012, 13:47:35 »
c'est toujours la grande braderie de rentrée.... le psg le prend pour 6 millions....   :o
je sens que l'ont va prendre cher en LDC  :fight:
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #119 le: 31 août 2012, 14:00:03 »
Dire qu'on aurait pu le vendre encore plus cher il y a un an, mais c'est déjà bien qu'il parte pour 6M vu comment il a régressé et avec une année de contrat.
Il va jouer les seconds violons derrière Jallet..