Auteur Sujet: Gregory van der Wiel  (Lu 55952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #30 le: 01 décembre 2009, 15:12:52 »
que city s'interesse a l'ajax c'est tres bien , ils depensent sans compter ...

Ce sont des paroles de banquier , pas de supporter de l'Ajax  ;D . Personnellement, je ne vois pas Jol se séparer de van der Wiel . Même pour deux brouettes remplies de pétro-dollars .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #31 le: 01 décembre 2009, 16:20:57 »
Et inversement! Van der Wiel ne quittera pas l'Ajax au bout de 1 an et demi. Il doit tout a l'Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #32 le: 01 décembre 2009, 16:22:08 »
Il doit tout à l'Ajax comme Maduro , Trabelsi , Kluivert et beaucoup d'autres...Et van der Wiel est au club depuis 2006 .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #33 le: 19 février 2010, 20:51:44 »
Van der Wiel est demandé
 
19 février 2010

Lors de son match contre Porto, Arsène Wenger a pesté contre l’arbitrage. A juste titre.

Mais dans le fond, l’Alsacien a vu ce dont il a besoin pour l’année prochaine : un gardien, bien sûr, mais aussi un arrière latéral qui défende un peu plus. Gregory Van der Wiel de l’Ajax, s’il est certes jeune (22 ans, comme Arsène les aime), affiche une mentalité moins dilettante que Sagna ou Clichy.

Manque de pot pour les Gunners, Mourinho en aurait fait sa priorité en cas de départ de Maicon. Wenger va donc devoir faire vite.

Source : So Foot

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #34 le: 19 février 2010, 21:50:42 »
Ah le plan de l'Ajax semble prendre forme  ;D

On se remplit les poches cet été et on va immédiatement chercher un arrière droit dans les équipes de jeunes qui à défaut d'être le genre de joueurs assez solide pour nous permettre de meilleurs résultats,va nous rapporter une belle somme deux ans plus tard .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #35 le: 19 février 2010, 22:00:46 »
Comique de répétition ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #36 le: 20 février 2010, 00:01:03 »
C'est plus valable pour l'Ajax ça.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #37 le: 20 février 2010, 00:06:01 »
Ce serait bien d'avoir un soupçon d'argumentation un jour en attendant.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #38 le: 20 février 2010, 00:08:59 »
J'ai déjà argumenté sur ce sujet,et je le fais pour chacun de mes points de vue.

Toi en revanche,j'aimerais que tu mes cites quelque équipes (une serait suffisante), qui aligne une défense aussi jeune tout au long d'une saison.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #39 le: 20 février 2010, 00:24:22 »
J'ai déjà argumenté sur ce sujet,et je le fais pour chacun de mes points de vue.

Si t'as argumenté sur ce sujet, je n'ai pas dû repérer les arguments... (je parle du radotage "l'Ajax préfère l'argent aux bons joueurs")

Toi en revanche,j'aimerais que tu mes cites quelque équipes (une serait suffisante), qui aligne une défense aussi jeune tout au long d'une saison.

Je ne vois pas trop le rapport, mais si ça peut te faire plaisir, je dois t'avouer que je pense qu'il n'y en a pas, du moins en Eredivisie. Mais comme faut pas abuser, je vais te décevoir en disant que ça ne m'émeut absolument pas. D'autant plus que le pire match défensif de l'Ajax cette saison a dû être l'oeuvre d'une défense avec 2 trentenaires expérimentés et que les défenses plus vieilles des saisons dernières étaient bien pires.
"Dites 33."

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #40 le: 23 avril 2010, 14:34:09 »
Selon Footmercato.net, Vand Der Wiel serais encore pisté par Arsenal pour la nouvelle saison à venir !

Ce serais en cas d'un éventuel départ de Sagna (qui pourrait partir à la juventus).

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #41 le: 23 avril 2010, 19:35:08 »
 c' est la fin de la saison et tous les rapaces commencent à tourner au dessus de la maison ajacied , mais bon il faudrait éviter de se faire piller encore cette année . tous les ans c' est la meme chansons et ce n' est pas pour autant que les dirigeants font quelque choses . :mur:peut etre qu' il ne peuvent ou ne veulent pas faire autrement . mais on ne vit pas avec le passé . peut etre un jour nous reverons l '  :ajax:sur le toit du foot européen .  :yep:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #42 le: 23 avril 2010, 19:49:01 »
A moins de 15M Greg ne doit pas bouger, Vermaelen est bien parti pour 13M en étant plus vieux et moins bon
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #43 le: 26 avril 2010, 16:45:41 »
Arsenal propose 13 millions pour van der Wiel . Je doute que Jol qui a entraîné Tottenham le laisse partir chez l'ennemi pour 13 millions .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #44 le: 29 avril 2010, 00:56:21 »
Quelle source Dinamo?