Auteur Sujet: Pays-Bas  (Lu 7252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Pays-Bas
« le: 16 mai 2007, 13:15:39 »
Voila une sélection pour les matches en Asie, à noter le retour de Melchiot et Zenden, je suis content pour ce dernier qui est très complet et qui peut jouer à tous les postes du côté gauche.

Doel: Maarten Stekelenburg (Ajax) en Henk Timmer (Feyenoord).
 Verdediging: Khalid Boulahrouz (Chelsea), Wilfred Bouma (Aston Villa), Giovanni van Bronckhorst (Barcelona), Tim de Cler (AZ), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ), Joris Mathijsen (HSV) en Mario Melchiot (Stade Rennes).
Middenveld: Nigel de Jong, Rafael van der Vaart (HSV), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Ajax) en Demy de Zeeuw (AZ).
Aanval: Romeo Castelen (Feyenoord), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (AZ), Arjen Robben (Chelsea), Andwelé Slory (Excelsior), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic), Drik Kuyt en Boudewijn Zenden (Liverpool).

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pays-Bas
« Réponse #1 le: 16 mai 2007, 13:49:25 »
pas d'emanuelson ni de van nistelrooy(qui fait une excelente saison au réal,21 buts en championnat)........ ::)

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Pays-Bas
« Réponse #2 le: 16 mai 2007, 13:57:09 »
Pour van Nistelrooy, c'est lui qui ne veut pas. Van Basten lui avait demandé de remplacer Huntelaar en novembre, mais RvN a refusé et a dit qu'il ne porterait pas le maillot des Pays-Bas tant que van Basten et son staff sont à la tête de la sélection. Pas très beau de sa part, sachant que dans la même situation, un Seedorf (pourtant on peut imaginer son immense et légitime déception de ne pas être sélectionné pour la Coupe du Monde 2006 alors qu'il faisait une grosse saison avec le Milan) a ravalé sa fierté, a accepté de remplacer van der Vaart et le résultat est là : Seedorf est de retour avec la sélection, et ce de façon durable.

Quant à Emanuelson, je ne me fais pas de soucis, il n'a que 20 ans et sera le digne remplaçant de van Bronckhorst (d'ailleurs Babel n'est pas dans la sélection non plus).

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Pays-Bas
« Réponse #3 le: 16 mai 2007, 14:50:54 »
Emmanuelson ne sera jamais le successeur de van Bronckhorst, c'est un ajaksiet. Drenthe remplacera van Bronckhorst, mais puisqu'il vient du Feyenoord il est sous médiatisé. Si non on peut noter la séléction de Andwelé Slory :)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Pays-Bas
« Réponse #4 le: 16 mai 2007, 15:39:12 »
Ah ah, c'est vraiment trop dur...  ::) En attendant ton club il reste surmédiatisé pour ce qu'il vaut. Pas sûr que Roda JC, Heerenveen ou Twente aient droit à autant d'attention.

Et on s'en fout pas mal de savoir quel kakkerlak est le descendant spirituel d'un autre en sélection. C'est plus intéressant d'être sur le terrain...

Et la liste de joueur ci-dessus n'est qu'une pré-sélection pour le moment.
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Pays-Bas
« Réponse #5 le: 16 mai 2007, 15:50:53 »
Ah ah, c'est vraiment trop dur...  ::) En attendant ton club il reste surmédiatisé pour ce qu'il vaut. Pas sûr que Roda JC, Heerenveen ou Twente aient droit à autant d'attention.
C'est sur, mais ça, c'est valable aux Pays-bas. En France dès qu'un joueur sort de votre centre de jeunes, on le propulse tout de suite au rang de futur star. Un Van Persie il arrive dans l'équipe première, personne sait qu'il existe jusqu'à ce qu'il signe pour un "grand" club...

Et on s'en fout pas mal de savoir quel kakkerlak est le descendant spirituel d'un autre en sélection. C'est plus intéressant d'être sur le terrain...
On s'en fou tant que ça ? Pourtant je croyais que les Feyenoorders n'étaient que des brutes, et que l'Ajax un club très rafiné, c'est pas un compliment pour son joueur de dire qu'il est le digne remplaçant d'un Feyenoorder... ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Pays-Bas
« Réponse #6 le: 16 mai 2007, 16:12:44 »
Remplaçant, ça veut pas dire qu'il joue forcement pareil... Ca veut surtout dire qu'il prendra sa place sur le terrain. Après tu fais ce que tu veux des caricatures si tu veux, mais il arrive qu'il y ait des bons joueurs à Feyenoord avec un jeu un peu plus raffiné que la moyenne, et inversement à l'Ajax.

Sinon, en France on s'intéresse déjà pas trop au football néerlandais, alors de là à s'intéresser à Feyenoord... L'Ajax s'est construit une réputation mondiale avec son centre de formation donc forcément, les raccourcis sont faciles.
Et pour l'anecdote, quelques années après que ton Van Persie ait signé dans un grand club, on dit en France qu'il a été formé (forcément) à l'Ajax... Vu sur plusieurs français dernièrement, dont Maxifoot je crois à qui j'ai écrit pour les féliciter de leur professionnalisme...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne misspays-bas

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Chui unique en mon genre XD
    • Voir le profil
    • misspays-bas
Re : Pays-Bas
« Réponse #7 le: 23 septembre 2007, 17:15:03 »
Les Hollandais sont tous simplements très forts aussi physiquement que moralement  :inlove:
Et ils ont aussi un sale caractère !
Je sais ce que je dis, je suis moi-mème d'origine hollandaise comme mon père et mes soeurs.

Van nistelrooy, que j'adore, est un peu un imbécile ! Pourquoi refuser ? Juste parce c'est Van Basten ? Du grand nimporte quoi !!!
I LOV3 HOLLAND3 FOR3V3R
I LOV3 LINKIN PARK and WITHIN T3MPTATION
I LOV3 FULLM3TAL ALCH3MIST

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Pays-Bas
« Réponse #8 le: 05 février 2008, 22:10:47 »
Italy 1-0 Holland pour les moins de 21 ans. AIE!!!!

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Pays-Bas
« Réponse #9 le: 05 février 2008, 22:40:01 »
2-1 :yep: On remonte!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Pays-Bas
« Réponse #10 le: 06 février 2008, 11:49:01 »
Donc suite à la réorganisation des sujets :

Pour discuter de la sélection des Pays-Bas : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1475.0
Pour discuter des sélections de jeunes : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1648.0
"Dites 33."