Auteur Sujet: AJAX - AZ  (Lu 94798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : AJAX - AZ
« Réponse #90 le: 27 mai 2007, 16:34:30 »
non sur le 3eme c'est Hunti qui fait la passe a Gabri
pis sur le 1er faut voir qui touche la balle pour savoir si y a hors jeu!!!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : AJAX - AZ
« Réponse #91 le: 27 mai 2007, 16:36:14 »
non sur le 3eme c'est Hunti qui fait la passe a Gabri
pis sur le 1er faut voir qui touche la balle pour savoir si y a hors jeu!!!

Sur les ralentis j'arrive pas à voir s'il est vraiment hors-jeu. Selon moi il l'est mais c'est tant mieux  :seeyou:

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ
« Réponse #92 le: 27 mai 2007, 16:49:45 »
oui c'est gabri qui marque, dans l'euphorie je me suis trompé personne ne m'en voudra hein...
« Modifié: 27 mai 2007, 16:56:15 par Liryc972 »

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ
« Réponse #93 le: 27 mai 2007, 16:56:15 »
suis profondement satisfait de cette victoire qui nous propulse en LDC,mais franchement faudra hissé notre niveau de jeu sinon on sera succeptible de faire de la figuration dans cette C1,l'AZ a fait jeu égal avec nous en 1ere mi-temps c'est pas positif ça,faut quand meme avoué que meme si elle largement mérité cette victoire ça a débouché sur des détails qui nous ont sourit mais j'ai bien peur que la prochaine fois la chance nous abandonnera comme ce fus le cas lors de cette cruelle désillusion face aux danois y a 1 ans pratiquemment

enfin la saison terminé pour de bon meme si elle est assez similaire à la saison dernière sauf qu'on avait marqué les esprit au Phillips stadion :ajax:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ
« Réponse #94 le: 27 mai 2007, 16:59:10 »
oui Copenahgue nous avais sorti dur...
Mais faut y croire... un  Huitième serait pas mal...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - AZ
« Réponse #95 le: 27 mai 2007, 18:36:43 »
Je n'ai pas vu si le premier but était hors-jeu mais d'après Huntelaar, il l'était bien... Maintenant qu'AZ vienne pas chialer là dessus parce que sans une autre erreur d'arbitrage, on aurait probablement pas jouer ces play-offs. Van Gaal est déjà en train de cracher sur l'arbitrage et dit qu'AZ a tout perdu (Werder, Excelsior et aujourd'hui) à cause de ça... Ridicule.  ::)

A part ça, le match : j'ai raté les 20-25 premières mi-temps. J'ai eu du mal à trouver mon collègue qui m'avait acheté le billet, du coup, je l'ai trouvé qu'au moment où je m'apprêtais à aller prendre le train dans l'autre sens. Donc ce que j'ai vu de la première mi-temps fut vraiment merdique : un Ajax tendu et pas créatif, et un AZ qui faisait tout pour perdre du temps et n'arrêtait pas de se rouler par terre au moindre choc. Et une barre transversale pour AZ.
Deuxième mi-temps : 3-0, c'était le service minimum... Avant le premier but c'était grosse grosse pression sur le but d'AZ, ils faisaient rien, l'Ajax gagnait tous les ballons, il manquait juste la finition (poteau de Perez par ex), jusqu'au but d'Heitinga. Après, AZ s'est créé ptet deux occasions et l'Ajax une bonne dizaine. Et Waterman s'est enfin décidé à se bouger le cul pour tirer ses 6 mètres, c'était bien marrant à voir.  Mais AZ était bien perdu. Donc victoire méritée quoi qu'il arrive...

Ryan Donk forever !  ;D

Et franchement, si vous voulez que l'Ajax soit champion, va vraiment falloir vous cotiser...  ;D
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : AJAX - AZ
« Réponse #96 le: 27 mai 2007, 18:40:14 »
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, dsl les amis mais je pouvais pas suivre le match avec vous :down: je suis trés heureux du résultat en tout cas :yep:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX - AZ
« Réponse #97 le: 27 mai 2007, 18:51:52 »
A part ça, le match : j'ai raté les 20-25 premières mi-temps.

T'as pas raté grand chose  ;D c'etait du même niveau que le reste de la 1ère mi-temps

Perso je pense qu'il y a aussi hors jeu sur le 1er but mais avec 3-0 l'AZ s'en sort encore bien. Babel et Huntelaar ont eu l'occaz d'alourdir le score presque coup sur coup (Babel a encore tricoté dans le rectangle)

ça doit pas etre facile d'etre supporter de l'AZ  :)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : AJAX - AZ
« Réponse #98 le: 27 mai 2007, 18:53:19 »

Ryan Donk forever !  ;D


T'étais là quand il a agréssé Huntelaar? Heureusement que l'arbitre n'a rien vu sinon il ne nous aurait pas marqué un but  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - AZ
« Réponse #99 le: 27 mai 2007, 18:55:18 »
Si tu parles du truc louche en première mi-temps, j'étais là ouais... J'ai pas trop vu ce qu'il a fait mais c'était suspect...  ::) Mais merci à l'arbitre pour l'avoir laissé continuer le match !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : AJAX - AZ
« Réponse #100 le: 27 mai 2007, 18:56:46 »
Si tu parles du truc louche en première mi-temps, j'étais là ouais... J'ai pas trop vu ce qu'il a fait mais c'était suspect...  ::) Mais merci à l'arbitre pour l'avoir laissé continuer le match !  ;D

Ils passé plusieurs ralentis à la télé. Il sera sans doute suspendu plus tard. Stekelenburg ne mérite pas son jaune. Quand même assez étonnant que le juge de ligne ait rien vu.

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ
« Réponse #101 le: 27 mai 2007, 18:57:30 »
|

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ
« Réponse #102 le: 27 mai 2007, 19:46:36 »
oué ajax en C1  :ajax: :ajax: :ajax:

j'ai regarder que la 1ere mi-temps , j'ai rater tout les buts lol , mais la je telecharge le resumé du match :)

Hors ligne GreGoL

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Més que un Culé
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Re : AJAX - AZ
« Réponse #103 le: 28 mai 2007, 10:19:44 »
Bravo les gars !!! :ajax:
En espérant vous retrouver, pourquoi pas dans le même groupe, la saison prochaine en champion's league !
Auréolé d'un titre de champion, bien entendu. ;D

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ
« Réponse #104 le: 28 mai 2007, 15:43:39 »
Trop heureux, à nous la ligue des champions !!! (n'exagérons pas  :hihi: )