Auteur Sujet: FC Twente  (Lu 113730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #210 le: 10 avril 2010, 23:27:06 »
Il est vrai que l'Ajax marque beaucoup lorsque l'equipe adverse lache en fin de match...Twente, c'est surtout pour gagner qu'il marque dans les 20 dernieres minutes.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #211 le: 10 avril 2010, 23:29:21 »
Sulejmani et VM, vous etes vraiment deux guignols

l'un qui fait de la provoc à 2 balles que même quand j'avais 8 ans et demi je m'y prenais mieux

(je cite "C'est sûr que l'Ajax,quelle grande équipe.

Les deux équipes ont à peu près le même niveau")

et l'autre qui plonge dans une piscine vide en répondant

ca nous donne quand même droit à un bel échange de conneries en tous genres (qui défie les lois de la langue francaise)

je cite encore :

"C'est pas parce que l'Ajax pratique un football champagne qu'ils ont un meilleur niveau que Twente."

et faudra que vous m'expliquiez en quoi le fait de marquer dans les 20 dernieres minutes est un probleme. Quand on marque dans les 20 der minutes c'est qu'on a le mental, le physique, qu'on a épuisé l'adversaire durant les 70 mins présentes, ca peut vouloir dire aussi que les remplacants qui entrent en jeu sont forts et font la différence bref je ne vois pas en quoi le fait de marquer dans les 20 der minutes est moins valorisant que de marquer entre la 15eme et la 35eme ou entre la 50eme et la 70eme

mais je compte sur les deux clowns de service pour nous l'expliquer

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #212 le: 11 avril 2010, 01:22:38 »
Le plus gros guignol,c'est surement toi,qui ne comprend rien.

L'autre clown me vante les grands mérites de l'Ajax à avoir la meilleur différence de buts. Je lui dis que ce sont des buts marqués en fin de match la plupart du temps alors que le match est déjà plié. Buts donc inutile pour la plupart,car un titre se joue rarement à la différence de buts.

Twente marque en fin de match pour gagner,pas pour faire joli.

Mais apparemment pour l'autre,une équipe qui gagnent trois fois 5-0 et qui perd les deux autres matchs a un niveau beaucoup plus impressionnant qu'une équipe qui gagne 5 fois sur des petits scores (et pour la plupart des matchs,Twente maitrise et domine)
« Modifié: 11 avril 2010, 01:27:14 par Van_Mystikano »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : FC Twente
« Réponse #213 le: 11 avril 2010, 13:47:53 »
Le plus gros guignol,c'est surement toi,qui ne comprend rien.

L'autre clown me vante les grands mérites de l'Ajax à avoir la meilleur différence de buts. Je lui dis que ce sont des buts marqués en fin de match la plupart du temps alors que le match est déjà plié. Buts donc inutile pour la plupart,car un titre se joue rarement à la différence de buts.

Twente marque en fin de match pour gagner,pas pour faire joli.

Mais apparemment pour l'autre,une équipe qui gagnent trois fois 5-0 et qui perd les deux autres matchs a un niveau beaucoup plus impressionnant qu'une équipe qui gagne 5 fois sur des petits scores (et pour la plupart des matchs,Twente maitrise et domine)

t'es completement idiot ou tu le fais exprès ?

la bonne différence de buts de l'Ajax montre que l'Ajax gagne rarement au raccroc et puisque tu écris (je cite) : "ce sont des buts marqués en fin de match la plupart du temps alors que le match est déjà plié" tu comprendras aisément qu'avant de marquer un 5eme but, il faut en marquer un 4eme, et auparavant un 3eme, et auparavant un 2eme, et, tiens toi bien, il faut auparavant ouvrir la marque

autrement dit, l'Ajax plie les matches oui, ce qui prouve que l'Ajax est au dessus de la plupart de ses adversaires et, que derrière la volonté de gagner les matches il y a l'envie de se faire plaisir en continuant à attaquer, même à 3-0, même à 4-0, ce qui fait qu'ici on est supporters de l'Ajax et pas du PSV ou de Twente

ca ne dit pas quelle équipe est meilleure que l'autre, ca dit juste que l'Ajax a une philosophie de jeu qu'on peut saluer

maintenant, commencant à connaitre un peu tes interventions, je suis persuadé que si nous étions dans le cas inverse (Twente qui aurait une super différence de buts, l'Ajax une différence de buts de merde), tu viendrais nous pomper en disant "regardez, l'Ajax gagne misérablement 1-0 bla bla bla" bref tu dirais l'inverse parce que tu n'existes, sur ce forum, qu'à travers les contradictions puériles et les provocations de bas étage

Tu ecris que la différence se fait rarement à la différence de buts, je te signale qu'il y a 3, 4 ans ca a été le cas.  POur un but.
Evidemment, statistiquement, ca reste rare mais ca peut arriver donc à moins de lire l'avenir dans les cartes, il est appréciable de savoir que l'Ajax est au moins tranquille à ce niveau là

maintenant, p'tit rigolo, dis moi un peu : tu aimes l'Ajax ? Tu soutiens qui pour le titre ? Juste par curiosité.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #214 le: 12 avril 2010, 10:07:25 »
oh non, ils sont trois maintenant pitié !!  :rire:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #215 le: 13 avril 2010, 14:34:32 »
se soir à 20h il y a AZ - Twente !!
Je pense que si Twente remporte ce match, ils seront champion ...
J'espere que l'AZ va gagner !!!!
Forza AZ Alkmaar !!!!!
Up AZ UP !!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #216 le: 13 avril 2010, 14:56:25 »
twente ne battra pas l'az !!!Parole .

En revanche grosse pression sur l'ajax demain si perte de points de twente .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #217 le: 13 avril 2010, 18:20:03 »
Les bookmakers ont donné (en moyenne) à Alkmaar une cote de 2,20 , le nul est à 3,25 tandis que Twente a une cote de 2,95 . En clair , tout peut arriver ce soir .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #218 le: 13 avril 2010, 18:35:30 »
allez az!!!!
faut qu on y croit tous les mecs c pas perdu!!!!!!!!!!

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #219 le: 13 avril 2010, 20:00:02 »
Le match est disponible sur :
atdhe.net

Forza AZ !

EDIT : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GOALLLLLLLLLLLL
EL HAMDAOUI
« Modifié: 13 avril 2010, 20:09:46 par kujiroth »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #220 le: 13 avril 2010, 20:09:35 »
But pour AZ  :party:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Twente
« Réponse #221 le: 13 avril 2010, 20:13:15 »
NVS 9 marche bien aussi.

Génial pour le moment.  ;D J'arrive juste pour voir le ralenti.
"Dites 33."

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #222 le: 13 avril 2010, 20:13:47 »
Yes !!!

Mais faut rester prudent avec Twente ...  :police2:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #223 le: 13 avril 2010, 20:17:07 »
Au faite, depuis quand l'AZ a retrouver un sponsor ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Twente
« Réponse #224 le: 13 avril 2010, 20:21:38 »
Depuis quelques temps mois déjà, mais c'est temporaire je crois.

Sinon parait que des abrutis ont balancés 3 parpaings depuis un pont sur le bus de Twente sur la route menant à Alkmaar...

Je précise que normalement faudrait discuter de ce match dans matchs en direct d'après les principes en vigueur, mais je suis disposé à faire une nouvelle exception pour ce match.  ;D
"Dites 33."