Auteur Sujet: FC Twente  (Lu 112284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #300 le: 24 mai 2010, 10:38:05 »
Theo Janssen serait proche de signer un accord avec Dortmund...

Franchement c'est devenu ridicule l'Eredivisie. Un mec comme Janssen qui n'a jamais joué la C1 et qui en a l'occasion,préfére aller à Dortumund qui ne la joue pas. Pareil pour McLaren à Wolfsburg.

Les joueurs sont prêts à aller n'importe où tant qu'ils quittent l'Eredivisie.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #301 le: 24 mai 2010, 10:46:00 »
 Michel Preudd'homme , un sacré gardien de buts , artisan de la victoire du F.C Malines contre l'  :ajax: en coupe des vainqueurs de coupes , empéchant l'  :ajax: de faire le doublé de suite ( 86.87 - 87.88 )  

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : FC Twente
« Réponse #302 le: 24 mai 2010, 11:49:07 »
Franchement c'est devenu ridicule l'Eredivisie. Un mec comme Janssen qui n'a jamais joué la C1 et qui en a l'occasion,préfére aller à Dortumund qui ne la joue pas. Pareil pour McLaren à Wolfsburg.

J'aurais tendance à dire que ta fixation sur la Ligue des Champions est encore plus ridicule.
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #303 le: 24 mai 2010, 11:53:34 »
C'est clair que c'était un sacré gardien comme l'a dit Dinamo, un des meilleurs de sa génération et un de ceux qui m'impressionnaient le plus quand j'étais gamin.

En tant qu'entraîneur, son jeune parcours est honorable, il ramène le titre de champion à Liège en 2008, une coupe de belgique et une 2nde place en championnat avec La Gantoise cette saison, la meilleure de l'histoire du club. Il commence à se faire une bonne réputation, je ne sais pas ce qu'il vaut non plus en tant que technicien, mais j'ai une certitude : celle qu'il est toujours ce même meneur d'hommes qu'il était sur le terrain.

Première bonne recrue pour Twente, j'espère qu'il aura les moyens de réussir (mais pas trop non plus bien sûr... :ajax:)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : FC Twente
« Réponse #304 le: 24 mai 2010, 13:12:58 »
J'aurais tendance à dire que ta fixation sur la Ligue des Champions est encore plus ridicule.


C'est bien parceque tu supportes l'Ajax que tu dis ça.

Qu'est ce qu'il a de plus à Dortmund ? Peut-être un peu plus d'argent,c'est tout. Twente est une meilleure équipe que Dortmund,ou au pire du même niveau.

Personne n'aime l'Eredivisie. Même des bons joueurs du PSV ou de l'AZ preferent aller dans des petits clubs anglais,allemands,italiens etc. où ils ne gagnent pas forcément plus d'argent.

« Modifié: 24 mai 2010, 13:19:51 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #305 le: 24 mai 2010, 13:54:30 »
En même temps, Theo Janssen arrive à un âge où c'est peut être sa dernière chance de signer un bon contrat dans un des gros championnats étrangers, donc ça peut se comprendre. J'espère quand même que Brama et d'autres vont rester pour jouer la C1.

Enfin, on ne peut pas dire que personne n'aime l'Eredivisie sinon un type comme Suarez serait parti depuis longtemps. Lens et Dost qui ont fait une bonne saison, ont aussi préféré confirmer encore dans le championnat.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : FC Twente
« Réponse #306 le: 24 mai 2010, 14:08:54 »
C'est bien parceque tu supportes l'Ajax que tu dis ça.

J'en déduis que tu es encore une fois démasqué...

Qu'est ce qu'il a de plus à Dortmund ? Peut-être un peu plus d'argent,c'est tout. Twente est une meilleure équipe que Dortmund,ou au pire du même niveau.

Un nouvel environnement, un nouveau pays, beaucoup plus d'argent, un championnat bien meilleur et plus médiatisé, et un club franchement plus côté et grand.
Après, si tu considères que le cinquième de Bundesliga est d'un niveau inférieur au champion d'Eredivisie, j'en conclu que l'Eredivisie n'est pas si ridicule que cela... Mais si le niveau éphémère d'un club et sa participation à la LdC sont les seuls critères d'attractivité d'un club, je  te dis à la prochaine.

Personne n'aime l'Eredivisie.

 :\'(

Même des bons joueurs du PSV ou de l'AZ preferent aller dans des petits clubs anglais,allemands,italiens etc. où ils ne gagnent pas forcément plus d'argent.
J'attends des exemples concrets...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : FC Twente
« Réponse #307 le: 24 mai 2010, 15:20:08 »
J'en déduis que tu es encore une fois démasqué...

Un nouvel environnement, un nouveau pays, beaucoup plus d'argent, un championnat bien meilleur et plus médiatisé, et un club franchement plus côté et grand.
Après, si tu considères que le cinquième de Bundesliga est d'un niveau inférieur au champion d'Eredivisie, j'en conclu que l'Eredivisie n'est pas si ridicule que cela... Mais si le niveau éphémère d'un club et sa participation à la LdC sont les seuls critères d'attractivité d'un club, je  te dis à la prochaine.

 :\'(
J'attends des exemples concrets...


Dortmund,un grand club ? Quelques fois dans le passé,mais depuis des années c'est un club banal en Allemagne,et actuellement Twente est du même niveau voire meilleur. Et niveau salaires,il ne doit pas y avoir une grande différence.

Des exemples concrets...De Ridder qui se barre au Celta Vigo , Bradley qui quitte Heerenveen ( à l'époque où ils étaient 5eme et jouaient l'UEFA) pour aller à Monchen jouer le maintien,de même pour son ami Zuiverloon à West Bromwich, Slory qui le rejoint en D2...

Et je pourrais en trouver bien d'autres en cherchant un peu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : FC Twente
« Réponse #308 le: 24 mai 2010, 16:40:21 »
Dortmund,un grand club ? Quelques fois dans le passé,mais depuis des années c'est un club banal en Allemagne,et actuellement Twente est du même niveau voire meilleur. Et niveau salaires,il ne doit pas y avoir une grande différence.

Ca fait longtemps qu'un club banal allemand comme le Borussia ne joue pas dans la même cours que Twente, qui va découvrir la LdC pour la première fois de son histoire quand le Borussia l'a déja gagné (et c'est plus récent que n'importe quel club néerlandais). Un club banal allemand c'est un stade de 80 000 place. Et un budget trois fois supérieur à celui de Twente. Mais sûrement qu'en salaire ça ne doit pas faire une grande différence...  ::)

Des exemples concrets...De Ridder qui se barre au Celta Vigo , Bradley qui quitte Heerenveen ( à l'époque où ils étaient 5eme et jouaient l'UEFA) pour aller à Monchen jouer le maintien,de même pour son ami Zuiverloon à West Bromwich, Slory qui le rejoint en D2...

Et je pourrais en trouver bien d'autres en cherchant un peu.

Je t'invite donc à chercher un peu car ils sont minables tes exemples, en plus de n'être pas chiffrés évidemment. Daniel de Ridder, c'est le gars qui n'a jamais convaincu à l'Ajax, dégagé au dernier moment à Vigo et qui joue maintenant en Israël. Tu pourrais citer Colin aussi dans le même genre. C'est très convaincant !
Pour ce qui est du Borussia Mönchengladbach, en 2007/2008, donc avant qu'il retourne en Bundesliga, leur chiffre d'affaires était déjà supérieur à celui de l'Ajax et deux fois supérieur au budget prévisionnel de Heerenveen cette saison.
Enfin pour info, rien que la masse salariale 2009 de Hull City, bon avant-dernier de Premier League, était supérieure au budget prévisionnel de Twente cette saison... Et il n'y a même pas besoin de convertir les livres en euros.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #309 le: 27 mai 2010, 20:49:31 »
Franco Di Santo, l'attaquant de Chelsea, serait pisté par le FC Twente.   
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le FC Twente songerait à Franco Di Santo (21 ans), l'attaquant argentin de Chelsea
Source : Football365


Je ne l'ai vu jouer qu'une fois, il avait fait un super match (il y a plus d'un an contre Liverpool il me semble)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : FC Twente
« Réponse #310 le: 27 mai 2010, 21:43:29 »
C'est bien parceque tu supportes l'Ajax que tu dis ça.

Qu'est ce qu'il a de plus à Dortmund ? Peut-être un peu plus d'argent,c'est tout. Twente est une meilleure équipe que Dortmund,ou au pire du même niveau.

Personne n'aime l'Eredivisie. Même des bons joueurs du PSV ou de l'AZ preferent aller dans des petits clubs anglais,allemands,italiens etc. où ils ne gagnent pas forcément plus d'argent.



qu'est ce qu'il a de plus a dortmund?

surement une revalorisation salariale conséquente, l'un des stade les plus beaux d'europe et un championnat ou tu joues des matchs bien plus intéressants qu'aux pays-bas, en tout cas plus homogène
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : FC Twente
« Réponse #311 le: 27 mai 2010, 22:03:30 »
Franco Di Santo, l'attaquant de Chelsea, serait pisté par le FC Twente.   
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le FC Twente songerait à Franco Di Santo (21 ans), l'attaquant argentin de Chelsea
Source : Football365
Je ne l'ai vu jouer qu'une fois, il avait fait un super match (il y a plus d'un an contre Liverpool il me semble)

C'est dur pour Twente de gratter les fonds de tiroir de Chelsea . Ils récupèrent de bons jeunes qui comme Stoch peuvent briller en Eredivisie mais sans espoir de les garder . Bien que les deux clubs aient signé un partenariat , on voit tout de suite qui est gagnant . Même si la plus-value sportive reste non-négligeable , l'aspect éphémère l'emporte et empêchera toujours Twente de briller plus d'une saison .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #312 le: 15 juin 2010, 10:48:24 »
Apres les arrivées de Preud'Homme et de Bajrami pour remplacer MacLaren et Perez, Janko devrait selon toute vraissemblance remplacer N'Kufo. Prix de la transaction: aux alentours de 10 millions d'euros. Reste a savoir qui va remplacer Stoch et qui va devoir remplacer le duo Ruiz-Douglas sur le point de partir...

Si Bajrami et Preud'Homme sont clairement moins bons que MacLaren et Perez, Janko est une formidable recrue. Chapeau Twente :(

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : FC Twente
« Réponse #313 le: 15 juin 2010, 11:05:38 »
Preud'Homme vaut bien MacLaren je pense. Et faudra se méfier de lui, c'est un sacré mauvais perdant.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Twente
« Réponse #314 le: 18 juin 2010, 13:32:40 »
Twente va présenter Janko lundi aux supporters....prix de la transaction: seulement 5 petits millions...pffff. L'Ajax aurait pu l'acheter sans problème en vendant certains joueurs...