Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]  (Lu 212196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« le: 02 juillet 2007, 10:30:29 »
Troisième saison du sujet le plus populaire du forum.

Et pour aujourd'hui, je n'ai rien pour l'alimenter. Question d'heures, sans doute...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #1 le: 02 juillet 2007, 18:42:36 »
zuiverloon resterait a heerenven .Dommage .

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #2 le: 03 juillet 2007, 22:20:05 »
Franchement je m'inquiète beaucoup du manque d'activité côté transfert à l'Ajax ...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #3 le: 03 juillet 2007, 22:24:37 »
Franchement je m'inquiète beaucoup du manque d'activité côté transfert à l'Ajax ...

C'est pas obligatoire non plus d'acheter des joueurs à chaque intersaison. L'équipe est plutôt pas mal pour le moment.

Tu voudrais quoi comme type de renfort?

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #4 le: 03 juillet 2007, 23:18:08 »
Et puis on a aussi beaucoup de jeunes, qui vont encore progresser cette saison, mais je pense qu'il nous faudrait un lateral et un ailier droit. Pour ce qui est des autres postes, à mon avis on a déjà du monde, surtout au milieu de terrain.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #5 le: 03 juillet 2007, 23:44:11 »
Franchement je m'inquiète beaucoup du manque d'activité côté transfert à l'Ajax ...
D'un côté, c'est excellent...  :) Le truc, c'est que cette saison, il y a peu de joueurs qui partent, donc pas de gros besoin de recrutement...

Seuls Grygera et Roger sont partis pour le moment (plus Vermeer). Trois joueurs sont arrivés. C'est correct...  Y'a pour le moment un effectif de 29 joueurs, ce qui est quand même pas mal.

Seule deux choses me surprennent : le non-départ de De Mul pour le moment, et la non-arrivée d'un défenseur. Mais on peut ptet dire que le remplaçant de Grygera est Van der Wiel par exemple...

C'est clair qu'en attendant, c'est vraiment calme et ça fait moins rêver. Mais je suis pas trop inquiet : faut voir l'équipe à la base... Si l'Ajax garde Huntelaar et Sneijder, c'est déjà un mercato réussi.
"Dites 33."

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #6 le: 03 juillet 2007, 23:52:03 »
Ah je pensais qu'il était déjà parti De Mul  ;D Tant mieux alors, mais bon on a pas grand monde en ailier droit...

Un effectif de 29 joueurs, c'est très bien mais il faut que tous les postes soient doublés.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #7 le: 04 juillet 2007, 16:39:48 »
L’Ajax suit un jeune montpelliérain

04/07/2007 - 09 h 35 - Seb_nonda

Le jeune et talentueux international espoir de Montpellier Mohamed Chakouri pourrait quitter son club formateur pour tenter sa chance au sein de la prestigieuse Ajax Amsterdam annonce ce matin L’Equipe.

Egalement suivi par Sochaux, ce défenseur central de métier pourrait rapidement s’engager avec le club hollandais moyennant une indemnité de transfert proche de 1,5 M€.

De quoi renflouer des caisses montpelliéraines bien vides ces derniers mois...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #8 le: 05 juillet 2007, 15:18:10 »
Une bonne rumeur à la con de Footmercato  ;D pour bien debuter sur ce nouveau topic

Fiorentina : à fond sur Sneijder

L’international hollandais Wesley Sneijder (23 ans, Ajax Amsterdam) est devenu la priorité de la Fiorentina pour renforcer l’axe de son milieu de terrain d’après Firenzeviola.it.

Devant l’impossibilité de faire le poids concernant Andres Iniesta (Barcelone), la Viola aurait ciblée cet autre milieu de poche pour son marché estival.

Le joueur, déjà proche de Valence ces derniers mois, n’a de cesse de clamer son envie de quitter le club batave pour rejoindre un championnat plus compétitif.

Toutefois, la Fiorentina devra faire face aux dirigeants amstellodamois qui se tiennent à leur exigence depuis le début 2007 : 12 millions d’euros.


 ;D j'aime bien "Le joueur n’a de cesse de clamer son envie de quitter le club batave pour rejoindre un championnat plus compétitif." Ah bon dernière nouvelle ??
Et ça m'etonnerait que l'Ajax ne demande que 12M€ pour Sneijder

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #9 le: 05 juillet 2007, 20:21:17 »
Après l'Ajax d'Amsterdam, l'AZ Alkmaar a contacté le Montpellier Hérault (Ligue 2) pour négocier un transfert de Mohamed Chakouri.

Un départ vers les Pays-Bas se précise pour Mohamed Chakouri. Sochaux ne s'étant pas mis en contact avec Montpellier, seuls l'Ajax d'Amsterdam et l'AZ Alkmaar sont actuellement en course pour obtenir le transfert du défenseur a indiqué jeudi dans Le Midi Libre Michel Mézy, le conseiller de Louis Nicollin.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #10 le: 06 juillet 2007, 20:08:21 »
Et maintenant, c'est Villareal qui a Huntelaar dans son viseur...  ;D

Et au passage, on parle toujours d'un retour d'Arveladze. Cela pourrait être l'attaquant que recherche Ten Cate. Il peut aussi aller au Qatar, mais surtout, ce n'est pas dit qu'AZ veuille faire du business avec nous vu leur président...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #11 le: 06 juillet 2007, 20:33:14 »
AZ a bloqué le transfert de Koevermans vers Feyenoord parcequ'il ne voulait pas nous renforcer... Et je vois pas pourquoi il dirait pas la même chose pour l'Ajax.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #12 le: 07 juillet 2007, 13:55:05 »
C'est d'ailleurs se que raconte Van Gaal à propos d'Arveladze... Il s'est fait plein d'amis sur Ajax Netwerk.  ;D

Sinon, l'Ajax suivrait le gardien mexicain Guillermo Ochoa, 21 ans, joueur d'America et qui joue la Copa America. Source : El Siglo del Durango...
Un recruteur vient tout juste de me le conseiller hier soir dans FM2007. L'avenir de Stekelenburg est en danger !  ;D

Et d'après Reforma, Pato Araujo, défenseur de 19 ans de Chivas, intéresserait également l'Ajax. Il pourrait coûter 4 millions d'euros. Il joue la Coupe du Monde des Moins de 20 ans au Canada.
"Dites 33."

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #13 le: 07 juillet 2007, 18:26:34 »
Ah voilà, enfin un defenseur !  :)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #14 le: 07 juillet 2007, 22:02:07 »
Maxifoot : "L'attaquant grec champion d'Europe Charisteas quitte l'Ajax Amsterdam pour Nuremberg"
Après Rosenberg, c'est Charisteas qu'on vend deux fois. Vraiment trop fort en business l'Ajax !
J'ai aussi vu qu'il avait été prêté à Feyenoord sur un autre site...
"Dites 33."