Auteur Sujet: kluivert  (Lu 20925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
kluivert
« le: 01 juillet 2003, 17:59:28 »
j'ai entendu des rumeurs comme quoi barcelone soldé le prix de vente de kluivert !

vérité ou rumeur foireuse ?? si qqn peut me renseigner

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #1 le: 01 juillet 2003, 19:59:17 »
c vrais le fc barcelone a decider de mettre patrick kluivert sur la liste des transferables , son prix a été soldé mais ce n'est commeme pas le prix d'un kilo de patates , son prix reste elevé , je pense qu'il va aller a manchester united !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #2 le: 01 juillet 2003, 22:24:24 »
je apperçu sur un site qu'il peut partir pour un peu moins de 2millions !!!!!!!!!!!!

y sont vraiment barjot au barça de vendre un joueur pareil !!!!

a ce prix là, il peut revenir a l'ajax !!

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #3 le: 02 juillet 2003, 00:03:03 »
c impossible qu'il revienne a l'ajax , peut etre a sa finde carriere mais mnt ce n'est pas envisageable!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #4 le: 02 juillet 2003, 00:36:24 »
J'ai entendu 1,5 million d'euros pour Kluivert, autant dire que c'est une bouchée de pain pour les grands clubs européens  :bigbiggrin:

Maintenant après il faut pouvoir lui payer son salaire (qui doit être énorme  :P), le voir à l'Ajax la saison prochaine c'est impossible.

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #5 le: 02 juillet 2003, 18:31:20 »
Kluivert souhaite allé joué en angleterre, plus particuliérement a Arsenal car ils ont un jeu qui lui conviend bien.
Let's Go Devils

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #6 le: 02 juillet 2003, 20:00:07 »
Ben oui c'est les soldes en ce moment, vous n'aviez pas compris  :lol:
Il me semble que Kluivert jouera soit à Arsenal soit à MU mais il préfère aller à Arsenal histoire de jouer avec Bergkamp mais surtout parce qu'il apprécie apparement cette équipe...affaire à suivre....

zlatan76

  • Invité
Re:kluivert
« Réponse #7 le: 02 juillet 2003, 20:06:10 »
Si Barcelone veut vendre Kluivert, c'est parce qu'il ne veut pas baisser son salaire et que le Barça n'est plus en mesure de payer son salaire tellement il est enorme, d'apres ce que j'ai lus, il toucherai 500000€ net par mois !!!!

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #8 le: 02 juillet 2003, 20:53:07 »
moi je souhaite le voir a mu , lui et ruud ça serais genial!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #9 le: 02 juillet 2003, 22:48:41 »
500 000€ !!! pas plus, pourtant un joueur pareil devrait touché bcp plus, qd on voit ce que touche beckam ou autre qui c juste tirer des CF et centrer.

il mérite plus pour ma part  :)

a MU, avec ruud ça ferait très très mal

a arsenal, avec leur jeu offensif aussi ça peut faire mal !!

en tout cas , le championnant anglais a bien de la chance de voir arriver un joueur pareil !

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #10 le: 03 juillet 2003, 04:54:26 »
Son prix est de 1.8M€ ce qui peut sembler bizzarre mais pour le salaire j'en sais pas grand chose mais c'est enorme !
Red & White Forever

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:kluivert
« Réponse #11 le: 03 juillet 2003, 11:13:39 »
C'est vrai que c'est les soldes mais la c'est tout doit disparaitre, kan on pense ke pour 3 millions d' € l'udinese a pecho jancker la saison dernière, rivaldo ki part pour 0 € a Milan alors qu'il lui reste une année de contrat.

Je crois que les années pognons dans le foot sont belles et bien derrières, la spéculation finnancière ne se limitait pas qu'aux marchés finnanciers; et desormais les investisseurs ne veulent plus investir a tout va.

Le seul club qui depense d'importantes somes pour les joeurs cest le Real  :boid:, mais bon eux cest vraiment un club a part.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #12 le: 03 juillet 2003, 11:54:22 »
C'est vrai que c'est les soldes mais la c'est tout doit disparaitre, kan on pense ke pour 3 millions d' € l'udinese a pecho jancker la saison dernière, rivaldo ki part pour 0 € a Milan alors qu'il lui reste une année de contrat.

Je crois que les années pognons dans le foot sont belles et bien derrières, la spéculation finnancière ne se limitait pas qu'aux marchés finnanciers; et desormais les investisseurs ne veulent plus investir a tout va.

Le seul club qui depense d'importantes somes pour les joeurs cest le Real  :boid:, mais bon eux cest vraiment un club a part.

T'as aussi oublier Lee Bowyer qui est parti de Leeds pour West Ham (je crois) pour 150 000€ !!C'est pas cher pour un international Anglais.C'est aussi le grand nettoyage à Leeds :pleure:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #13 le: 03 juillet 2003, 15:14:02 »
j'ai entendue dire qu'adriano galliani (vice president du milan ac ) est a barcelone pour conclure quelques echanges avec le barça , on parle d'un echange motta-albertini mais on parle aussi d'un gros echange rivaldo-kluivert , un trio kluivert-sheva-inzaghi personne ne pourras arreter les champions d'europe
forza milan!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #14 le: 03 juillet 2003, 19:42:10 »
Moi ça m'etonnerait que Kluivert retourne au Milan Ac surtout qu'il y a passé une saison avant d'aller au Barça et qu'il n'a pas fait l'unanimité là-bas.Mais il etait jeune aussi.
Mais il ne faut jamais dire jamais.Moi perso je le verrais bien en Angleterre (MU ou Arsenal)