Auteur Sujet: Ajax - VVV-Venlo | Dimanche 30/09 14h30, Eredivie J6  (Lu 29288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - VVV-Venlo | Dimanche 30/09 14h30, Eredivie J6
« Réponse #90 le: 30 septembre 2007, 16:29:27 »
TWENTE accroché a doeitchem

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - VVV-Venlo | Dimanche 30/09 14h30, Eredivie J6
« Réponse #91 le: 30 septembre 2007, 16:30:28 »
Et alors je constate que sur six matchs on a une moyenne de 4 buts marqués. Peu importe les équipes en face, c'est un fait. Après tu fais ton analyse, tu vas fouiller les archives si tu veux, je m'en branle. Moi je suis content avec ça et je n'en tire pas des conclusions hatives.
No problème et autant pour moi, je pensais que tu allais sortir de grandes conclusions sur votre attaque.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ajax - VVV-Venlo | Dimanche 30/09 14h30, Eredivie J6
« Réponse #92 le: 30 septembre 2007, 16:53:46 »
Ce que j'adore, c'est que tu passes ton temps à rabaisser AZ, "club de losers" "incapable de gagner" mais l'Ajax nous a montré un truc pathétique en championnat, sans parler de la C1. C'est dans doute ça le parcours d'un club de "gagnant" s'écrouler à la dernière marche... Tiens, comme AZ. ::)

va falloir faire dans l'explication de texte avec toi et y aller doucement : par club de loser j'entends qu'AZ ne gagne jamais RIEN, pire AZ s'ecroule tjs a la fin, se fait eliminer en prenant des buts a la 120eme minute, et quand il s'agit d'aller aux tirs aux buts c'est pire encore

en gros AZ est le symbole du club qui a la lose, la facon dont ils ont perdu le titre l'an dernier alors qu'ils etaient en tête est tout simplement à mourir de rire, la facon qu'ils ont d'aller loin en UEFA avant se faire rétamer est à se pisser dessus

en gros leurs supporters esperent toute la saison 1 titre pour rien et c comme chaque année

tu noteras que meme en jouant tres mal l'Ajax gagne la coupe 2 années de suite, remporte la supercoupe et le dernier club a avoir empeché le PSV d'etre champion c'est aussi l'Ajax

Pour ce qui est de Feyenoord je ne les attaque meme plus, a quoi bon tirer sur l'ambulance ? Nan mais c'est vrai quoi, je me rappelais meme plus que ce club avait un jour été un grand, en fait Feyenoord c'est un peu comme Reims en France, M'Gladbach en Allemagne ou Nothingham Forest sauf que la faiblesse de l'Eurodivisie vous permet de vous maintenir. Remarque c'est déjà bien de se maintenir, vous etes le meilleur club ... de Rotterdam, félicitations !  ;D

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - VVV-Venlo | Dimanche 30/09 14h30, Eredivie J6
« Réponse #93 le: 30 septembre 2007, 18:22:52 »
ten cate s'est dit perplexe sur la blessure de luque , il voit deja son indisponibilité pour quelques semaines (elongation de l'aine ) mais c'est dit heureux du retour de delorge et bientot stam peut etre jeudi .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."