Auteur Sujet: Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45  (Lu 65536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #165 le: 02 février 2008, 14:01:32 »
Ca sert a rien de critiquer l'Ajax, franchement je me demande si tu resteras ajacied pour la vie quand je t'entends parler de l'Ajax comme ça ! Ils ont perdu c'est tout, maintenant il y a Ajax - Feyenoord qui se ramène et on verra bien ce que ça donnera...

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #166 le: 02 février 2008, 14:07:16 »
Je vois pas pourquoi on ne les critiquerais pas ??? Les joueurs on lair separemment bons mais cllectivement mauvais. Si tu me crois pas,regarde les 10 derniers matchs et les points que lon pris, dans un championnat relativement moyen :OOO:, alors la ligue des Champions que tout le monde attends... :-X.
Dailleurs pour info lajax a pris seulement 13 points...lamentable...
Et puis je vois pas en quoi on ne les critiquerais pas...
« Modifié: 02 février 2008, 15:22:27 par ajacied pour la vie »

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #167 le: 02 février 2008, 14:14:57 »
Ba non mais j'entends tout le monde critiquer tout le temps l'Ajax je crois qu'on les a assez critiquer et je pense que Koster est en train de remettre les choses en place et s'il ne le fait pas gare a lui car l'Ajax a déjà pris contact avec Van Basten...

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #168 le: 02 février 2008, 14:22:57 »
de toute facon, on le sait tres bien, Koster nst pas lhomme qui nous faut, faut pas etre stupide pour sen rendre compte...

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #169 le: 02 février 2008, 14:45:29 »
je suis d accord, il faut arreter de critiquer les joueurs, ils font pas expres de perdre.
par contre je vois deux problemes.
d abord le coach, j ai rien contre koster mais je panse qu il a pas les epaules pour ce travail, c est pour ca qu il nous faut un type comme van basten ou rijkaard.
mais ce qui m inquiete le plus c est que l ajax a pas sorti tellement de bons joueurs du centre de formation ces dernieres années, le probleme ne viendrait il pas de la? il est impossible d attirer des bons joueurs en hollande alors faut pas s etonner si on recrute que des joueurs moyens (qui font ce qu ils peuvent).
voila selon moi il faudrait se reconcertrer sur la formation, parceque chaque fois ou l ajax a été tres bon c est avec des joueurs formés au club d un excellent niveau.
evidemment devant mon ecran c est facile à dire et j ai pas la solution miracle...

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #170 le: 02 février 2008, 15:21:57 »
La solution miracle serait que les joueurs arretent les conneries (Davids, ogararu...) et mouillent le maillot, Enfin!
Pour Koster meme si il est mauvais en restant planté sur son banc dans son gros manteau, on peut pas lui en vouloir autantque les joueurs. On a longtemps critiquer le Psv cette saison, mais quand on voit comment ils nous ont torché, ca me degoute...l' Ajax nest une fois de plus pas la hauteur cette saison. Attendons la saison prochaine, tout simplement; et pour la LDC: c pas la peine...
« Modifié: 02 février 2008, 15:26:37 par ajacied pour la vie »

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #171 le: 02 février 2008, 16:41:15 »
mais ce qui m inquiete le plus c est que l ajax a pas sorti tellement de bons joueurs du centre de formation ces dernieres années, le probleme ne viendrait il pas de la? il est impossible d attirer des bons joueurs en hollande alors faut pas s etonner si on recrute que des joueurs moyens (qui font ce qu ils peuvent).
voila selon moi il faudrait se reconcertrer sur la formation, parceque chaque fois ou l ajax a été tres bon c est avec des joueurs formés au club d un excellent niveau.
Le problème c'est ça, mais dans l'autre sens. Faut arreter de penser que les joueurs made in votre club sont la solution et qu'ils vont régler tout les problèmes. Un club ne peut pas réussir si on y fait jouer que des gamins de 16 piges... C'est à cause de ça que vous vous retrouvez avec une défense de nazes parceque vous savez pas former de défenseurs.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #172 le: 02 février 2008, 18:04:42 »
Et surtout que les jeunes footballeurs ne sont pas passionés par la defense et choisissent plutot loffensivité.

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #173 le: 02 février 2008, 19:33:45 »
Non je pense pas on en a des défenseurs quand meme !

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #174 le: 02 février 2008, 19:53:51 »
Proportionnellement beaucoup moins.

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #175 le: 02 février 2008, 21:02:07 »
5-0 pouur heerenveen! je sais pas comment ils font mais g la rage. de meme psv 2-0 alkmaar. c fini pour nous. Sauf que moi je le savais depuis  le match contre PSV. Mais je vois quil y en a qui sont encore satisfait des joueur et qui sont optimistes. :-X (Nico76ajax ).

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #176 le: 02 février 2008, 21:10:55 »
je crois que je vais soutenir le PSG, a ce qui parait ils mouillent leur maillot, eux.
7-O pour heerenveen, c du demeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennttt.
Allez Heerenveen, gagnez le titre car vous vous en avez la possibilité... :yep: :yep: :yep:
HUMILIEZ LE PSV!!!!!
« Modifié: 02 février 2008, 21:14:39 par ajacied pour la vie »

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #177 le: 02 février 2008, 21:14:46 »
C'est pas la question que je sois satisfait ou pas satisfait, optimiste ou pas optimiste mais rien n'est fait et puis qu'est ce que je peux faire pour qu'ils deviennent champion? Rien a part les supporters ! Alors arrête de t'apitoyer sur le sort de l'Ajax qui n'est pas définitivement fini !

Donc "ajacied pour la vie" reste le sauf si t'es un faux supporter ??? >:(

 :ajax:

Pour Heerenveen c'est surement un coup de chance, tu crois quand meme pas qu'ils vont faire ça a chaque match j'espère? Puis si t'as si envie de les supporter, ne te deranges surtout pas... Moi j'ai confiance pour demain
« Modifié: 02 février 2008, 21:18:54 par Nico76ajax »

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #178 le: 02 février 2008, 21:22:11 »
Heerenveen 2ème !

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV : mercredi 30 janvier 2008 - 20h45
« Réponse #179 le: 02 février 2008, 21:30:12 »
...Ils ont deja gagné 9-0 face a heracles lorsque lajax a gagné 1-0. De meme, on a fait un match nul face a vitess: score de heerenveen...7-0. La difference est la. Ils jouent beaucoup mieux que nous, comme le Psv, Groninguen, et meme Feyennoord.On merite de finir au pire 5eme. Alors"arrete de tapitoyer"...Je crois que si. je parie que tu mises sur lajax demain. Moi je parie sur un NUL. On verra demain.