Auteur Sujet: Jong Oranje & co  (Lu 71078 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #120 le: 12 juin 2013, 14:34:40 »
En tout cas, je suis vraiment impressionné par Blind. Quel changement radical par rapport aux années précédentes, moi qui était persuadé qu'on aurait un trou au poste d'arrière gauche si Boilesen se blessait, je me suis mis le doigt dans l'oeil. Le voilà titulaire avec l'Ajax, un des meilleurs joueurs avec Jong Orange, sans compter qu'il est en train de faire son trou en séléction nationale.
Sans être flamboyant, il fait très bien le travail.

En effet, j'avoue que moi aussi, j'avais pas mal de doutes sur Blind. Comme quoi, mieux vaut patienter et faire confiance aux joueurs. C'est avec le temps qu'ils augmentent leurs performances. Les formateurs sont là pour ça et c'est eux, avec l'entraîneur, qui connaissent mieux que nous le potentiel de chaque joueur.

Sinon, je n'ai pas trop bien suivi ce qu'il s'est passé avec la KNVB ces derniers temps. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Sneijder n'est plus titulaire, même pas dans la liste ? Est-ce que c'est parce qu'il est trop vieux, suspendu, pour faire jouer les jeunes ou simple choix de Louis Van Gaal ?

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #121 le: 12 juin 2013, 14:40:31 »
Sinon, je n'ai pas trop bien suivi ce qu'il s'est passé avec la KNVB ces derniers temps. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Sneijder n'est plus titulaire, même pas dans la liste ? Est-ce que c'est parce qu'il est trop vieux, suspendu, pour faire jouer les jeunes ou simple choix de Louis Van Gaal ?

Pfff ! Laissez tomber, j'ai oublié que c'est de JONG Orange qu'il s'agissait.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #122 le: 03 juillet 2017, 15:18:09 »
Aujourd'hui commence l'euro u19 Jong Oranje face à l'Allemagne a 18h sur l'équipe21 l'occasion de voir Noa Lang, Che Nunnely, Navajo Bakboord, Boy Kempers et Dani de Wit.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #123 le: 03 juillet 2017, 16:54:34 »
Belle brochette de talents tout de même mais ça suffit pas toujours. Espérons que cette génération du plat pays aille au bout.
En attendant l'EDF u19 a vraiment merdé grave pour ne pas participer à cet Euro, parce qu'on avait une belle génération de joueurs en attaque notamment.
De Ajacieden

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #124 le: 03 juillet 2017, 19:38:50 »
Ils ont montrés comment jouer au football aux allemands ;) Ils gagnent 4-1 !
« Modifié: 03 juillet 2017, 19:53:27 par Nerha »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #125 le: 03 juillet 2017, 20:04:03 »
2 passes décisives pour De Wit. Nunnely titulaire aussi côté Ajax. Triplé pour Piroe du Psv.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #126 le: 03 juillet 2017, 20:45:46 »
Match très agréable à suivre surtout en deuxième mi-temps. De très bons techniciens des deux côtés du terrain mais j'avoue que la science tactique batave a fait la différence sur ce match.
De Ajacieden

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #127 le: 03 juillet 2017, 21:31:22 »
D'ailleurs le sélectionneur c'est Stekelenburg ?

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #128 le: 03 juillet 2017, 21:52:44 »
Oui alors qu'il me semble qu'il a pas encore pris de retraite officiellement ^^
Il occupe même le poste depuis 1 ans et il entraîne depuis un bout de temps déjà le bonhomme
De Ajacieden

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #129 le: 03 juillet 2017, 22:37:05 »
Ce n'est évidemment pas notre ancien gardien mais un de nos anciens entraîneurs / directeur du Toekomst. Ils ont été à l'Ajax en même temps pendant un moment : https://nl.wikipedia.org/wiki/Maarten_Stekelenburg_(trainer)
"Dites 33."

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #130 le: 31 octobre 2019, 07:56:15 »
Les u17 on perdu 3-1 contre le Sénégal ce qui rend leurs qualification très compliqué, vu qu'ils on perdu leurs deux premiers matchs et largement en plus donc les chances de finir dans les meilleurs 3eme sont mince.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #131 le: 10 novembre 2019, 23:55:54 »
Victoire 4-1 des U17 en quart contre le Paraguay. Un attaque-défense tout le match, deux buts refusés par la VAR, et un but du Paraguay sur un manque de communication entre le gardien et le défenseur. Je n'ai pas vu les premiers matches, contrairement à Ajax1971 donc je ne peux pas dire pourquoi les débuts ont été si difficiles. Mais ce serait beau qu'ils aillent au bout après avoir été champion d'Europe.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #132 le: 11 novembre 2019, 04:32:07 »
Dead Man, match complètement dominé par nos jeunes encore aujourd'hui.  Tu as raison, le score aurait du etre beaucoup plus sévère tant la domination était considerable.  Par rapport aux 2 premiers matches l'entraineur a trouvé la solution à l'absence de Brobbey en recalant Hansen avant centre style Aguero au lieu de l'exiler sur l'aile droite, il a mis Reeger au centre de la defense qui apporte beaucoup par sa lecture du jeu, sa technique et ses passes incisives (je dirais presque le nouveau Blind en plus grand et rapide), et enfin grace à un milieu de terrain nettement  ammelioré (Taylor, Matsen, Unuvar) le jeu est maintenant tres lié.  Les commentateurs d'Univision les ont encensés pendant tout le match contre le Paraguay et prédisent une victoire finale.  En tout cas, c'est clair que le jeu produit est de grande qualité.  Je les trouve en effet excellents et j'ai beaucoup de plaisir à les regarder.  C'est le style 100% Ajax, hyper technique, plein de mouvements virevoltants et de passes perforantes.  Prochain match contre le Mexique Jeudi. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #133 le: 11 novembre 2019, 04:46:58 »
Oui  c'était beau à voir. Tu avais parlé de Hansen il y a quelques jours, c'est vrai qu'il a quelque chose de spécial. Je regarde juste les résumés que met en ligne le club, et cette équipe de l'Ajax O19 pourrait remplir l'équipe première dans les prochaines saisons. Hansen a mis un but qui était en lice pour être le plus beau but du mois de septembre par le club, il faisait étalage de toute sa technique. Je ne manquerai pas de regarder le match contre le Mexique.


(match des Phoenix Suns juste terminé, je vais me coucher)  :D

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #134 le: 11 novembre 2019, 09:26:35 »
Allons nous avoir enfin une équipe néerlandaise championne du monde ? En tout cas ils le méritent pour les suivre depuis un bon moment, un bon nombre de ses jeunes vont faire carrière. Je vais pas revenir sur le match vous l'avez très nmbien fait.
Que sa doit être dure d'être fan des suns DM de la part d'un fan des Knicks 😂