Auteur Sujet: Mislintat et conflit d'intérêts  (Lu 1994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mislintat et conflit d'intérêts
« le: 21 septembre 2023, 10:13:29 »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/ajax-om-c-est-aussi-la-crise-a-amsterdam-implique-dans-une-histoire-de-conflit-d-interets_AV-202309200487.html

On arrête pas le progrès donc en plus des résultats catastrophiques et du jeu horrible, enquête en cours pour conflit d'intérêts pour Sven Mislintat. Ca concerne le transfert de Borna Sosa.
En gros, le transfert a été conclu par l'intermédiaire d'une boîte d'agents allemande (AKA Global GmbH) qui est aussi actionnaire d'une société de scouting/data dont Mislintat est l'actionnaire majoritaire avec 35% des parts. Et, il aurait forcé le joueur à passer par ce nouvel agent alors qu'il était sous contrat avec une autre boîte (CAA Stellar).

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Mislintat et conflit d'intérêts
« Réponse #1 le: 21 septembre 2023, 11:32:25 »
Qu'on dégage ce mec, depuis le début j'ai de la peine avec cet homme. Il a vraiment la gueule du vieux directeur qui manage sont equipe sur la menace et sur la peur ! En plus d'un mauvais recrutement, des tensions avec les employés, maintenant le mec ce met de l'argent dans la poche sur le dos de l'ajax.

J'espère limite que ce soir et dimanche on perde pour le voir dégagé !

Je vous met un article que je viens de trouver sur Mikautadze

https://www.jeunesfooteux.com/FC-Metz-Georges-Mikautadze-pourrait-bien-regretter-son-depart-pour-l-Ajax-Amsterdam-_a66770.html

Bon l'article vient d'un site bidon, mais si cela est vrais, ça confirme ce que je pense de Mislintat... Un con**** qui crois tout savoir...
« Modifié: 21 septembre 2023, 11:43:07 par kujiroth »

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Mislintat et conflit d'intérêts
« Réponse #2 le: 21 septembre 2023, 12:42:07 »
J'ai lu ça hier, j'espère qu'avec ces nouvelles révélations, il ne fera pas longtemps au club.
Malheureusement, la question qui suit c'est de savoir qui prend la suite... Et que ça soit pour les joueurs, les entraineurs, les directeurs sportifs, l'Ajax fait rarement les bons choix ces derniers temps...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mislintat et conflit d'intérêts
« Réponse #3 le: 21 septembre 2023, 19:52:12 »
C'était le risque à prendre en engageant un étranger. Y'avait de bonne chances de tomber sur un charlatan tyrannique. Mais il faut quand même continuer dans cette direction je pense, jusqu'à trouver la perle rare. Les néerlandais sont incompétents.