Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #90 le: 15 avril 2013, 00:28:30 »
Cheuch t'as pas mieux à faire avec 50 euros à Amsterdam ?
T'inquiètes, le budget pour ce service est bouclé.
J'ai testé y'a maintenant 6 ans, rien à redire sur le service, mais c'est évidemment pas donné.
Sinon pour la carte de club, le mieux c'est de l'acheter sur place, ça coûte 6€ et c'est valable 5 ans. Mais bien entendu pour cette saison c'est inutile désormais.
Je pense m'orienter vers ce service alors.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #91 le: 27 mai 2013, 19:52:46 »
Bonsoir les gars,

J'aimerais savoir est ce que quelqu'un pourrait me dire à partir de quand les places pour la supercoupe seront dispo?
L'année passée, je pense qu'il n'etait plus possible de passer par le site via le site de l'ajax afin de se procurer ces fameux tickets, il fallait passer via un autre site. Quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements svp?

Merci d'avance

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #92 le: 26 juillet 2013, 19:08:09 »
Bonjour les gars,

J'aimerais savoir si vous saviez quand est ce que le paiement par carte de crédit sera de nouveau opérationnel sur le site de l'ajax. Car, j'ai essayé d'obtenir des tickets pour la supercoupe et pour le match contre Roda mais il n'y a que le moyen de paiement "Ideal" qui fonctionne!

Bien à vous :yep:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #93 le: 27 juillet 2013, 10:42:09 »
Cette situation dure depuis un moment et je n'ai pas l'impression que ça va changer prochainement. J'y suis allé il y a peu en achetant mes places au stade du coup. Le service de la billetterie est incapable de dire quand ça reviendra.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #94 le: 28 juillet 2013, 17:27:54 »
bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un connaitrait le meilleur moyen pour avoir des places pour Ajax - feyenoord?


Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #95 le: 08 octobre 2013, 00:40:09 »
Bon, je me tate à aller voir Ajax - Celtic ou Ajax - Barça.
A mon avis, je pense que sans la carte du club ça risque d'être un peu compliqué, mais est-ce que vous savez si les package marchent aussi pour les matchs de C1 ? Mon néerlandais est très mauvais pour ne pas dire inexistant (en fait, je sais juste prononcer "Siem de Jong" comme le commentateur, ce qui est déjà un bon début mais ne sert à rien), donc je galère un peu à m'y retrouver dans tous ces sites de billets en ligne.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #96 le: 08 octobre 2013, 23:09:43 »
Les packages marchent plus... J'y avais pas pensé mais c'est aussi OAD qui gérait les packages, en plus d'assurer le transport des supporters pour les déplacements. Et cette boîte a fait faillite il y a quelques jours !
Et sur le site officiel néerlandais y'a manifestement pas encore d'infos sur ces matchs, mais même dans le cas où la carte de club serait facultative, se sera chaud car bien sûr, la vente libre arrive en dernier recours... A suivre.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #97 le: 09 octobre 2013, 00:00:20 »
C'est bon à savoir, merci Cédric.
De toutes façons, je pense commander la carte du club. Si comme tu l'as dit elle marche 5 ans, j'ai rien à perdre. Et j'essaierais de voir pour un match de CL même si c'est sur qu'en tant que non-abonné, ça risque d'être compliqué.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #98 le: 07 novembre 2013, 19:36:03 »
Salut tout le monde .
Voila je vais a Amsterdam ce week end ( enfin dimanche et lundi ) et bien qu'il n'y ait pas de match de l'ajax , j'aimerais quand même en profiter pour aller visiter l'Arena , et donc je voudrais savoir si c'est possible le dimanche , si il y'a des heures d'ouvertures bien précises , et aussi savoir combien coûte l'entrée ,voila  ;)
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #99 le: 07 novembre 2013, 20:01:53 »
OUVERT du lundi au samedi  et seulement le dernier dimanche du mois , entrée 14,5 euros  .Je l'ai fait en 2005 c'est pas super franchement , rien ne vaut un match mais bon si t'es dans le coin vas y . Je sais pas si le musée qui avait été déménager est revenu a l'arena , au dessus du fan shop . Tu poseras la question . ça c'est a voir une fois .

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #100 le: 07 novembre 2013, 21:04:52 »
Merci pour les renseignements , je vais donc essayer d'y aller lundi dans ce cas .
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #101 le: 05 mars 2014, 00:47:59 »
Salut,

Je voulais savoir si à votre avis c'est possible d'avoir des billets pour Ajax-Twente prochain si j'ai pas la carte.

Merci d'avance.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #102 le: 05 mars 2014, 22:41:59 »
Même avec une carte c'est mort. Les matchs contre Cambuur, Twente et NEC sont complets. Reste plus qu'ADO mais carte de club obligatoire.
Reste les trucs comme Ticket Unlimited ou Budget Ticket, mais ça doit être bien cher.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #103 le: 05 mars 2014, 23:33:31 »
Même avec une carte c'est mort. Les matchs contre Cambuur, Twente et NEC sont complets. Reste plus qu'ADO mais carte de club obligatoire.
Reste les trucs comme Ticket Unlimited ou Budget Ticket, mais ça doit être bien cher.

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé de remplir le formulaire pour obtenir la carte mais je ne sais pas si ça bien marché parce que je n'ai pas reçu d'email de confirmation ou quoi que ce soit. Pis sinon acheter les billets sur place la veille c'est faisable? surtout si l'Ajax est déjà champion

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #104 le: 14 juillet 2014, 20:51:45 »
Bonjour à tous, voila je voulais savoir si la carte Ajax, pouvait s'acheter directement sur place ? car j'aimerais aller voir Ajax - Vitesse étant présent aux Pays-Bas pendant les dates du match