Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #105 le: 15 juillet 2014, 23:00:39 »
Bien sûr qu'elle s'achète directement sur place, c'est plus pratique.
Par contre la question est de savoir si tu pourras acheter en même temps des billets pour Ajax - Vitesse quelques jours après, et la réponse est... sans doute !

Normalement il faut compter un mois pour avoir la carte de club, mais l'an dernier je suis justement allé voir Ajax - Vitesse (un grand succès...  :siffle:), ma carte n'était plus valide et y'a eu aucun problème pour acheter des billets et renouveler la carte en même temps. Et surtout à côté de moi y'avait des Danois qui n'avaient rien et à priori ça n'a pas posé de problème non plus !
Mais à confirmer quand même... Surtout qu'entre temps y'a eu quelques abrutis qui ont foutu le bordel donc j'ai l'impression que la sécurité a été renforcée, mais je sais pas si l'achat des billets est concerné.
"Dites 33."

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #106 le: 25 juillet 2014, 00:35:57 »
Merci pour ta réponse Cédric , je verrais bien une fois sur place, je vais aussi essayer d'aller voir la Supercoupe si possible, je vous tiendrais au courant , on sait jamais ça peut intéresser du monde !

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #107 le: 17 août 2014, 21:56:09 »
Juste pour dire que j'ai pu aller voir Ajax-Vitesse (Que du plaisir :p a part l'heure pour sortir du parking) et aucun probleme pour avoir des places, je suis aller le Jeudi précédent à coté du fanshop , je crois que c'est la ou ils organisent les visites de l'ArenA pour ceux qui veulent et les demoiselles m'ont prix un ticket pour le match avec la carte du club (apparement ils en ont une) en tout cas merci encore a vous pour m'avoir aider et hésiter pas à aller au stade quand vous pouvez !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #108 le: 17 août 2014, 22:58:00 »
Merci pour ce retour !
T'as acheté la carte de club quand même du coup ?

Sinon moi j'y vais toujours en train ou metro, mais pour le parking tu t'es garé où (sous le stade ou à côté ?) et ça t'as coûté combien ?
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #109 le: 19 août 2014, 12:46:00 »
Slt les gars un petit renseignement je n'ai pas le club card mais j'aimerais savoir comment me procurer des places pour dimanche contre le PSV?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #110 le: 19 août 2014, 16:00:23 »
Yess j'ai mes billets pour dimanche contre le pSv Eindhoven trop hâte d'y être . Je les ai acheté sur le site en e-billet bon 170 euros à deux mais c'est pas tous les jours qu''on voit in AJAX- psv.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #111 le: 20 août 2014, 23:16:42 »
Regales toi bien , je peux pas y aller cette fois . Tu vas  aimer je te le dit .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #112 le: 21 août 2014, 10:00:54 »
Merci Mika ,c'est clair je vais me régaler le week-end à DAM , et le match contre le Psv j'ai trop hâte, par contre les appareils photos et caméscope sont ils autorisés dans le stade ?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #113 le: 21 août 2014, 15:15:18 »
Aucun probleme pour ça   

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #114 le: 21 août 2014, 16:22:31 »
Merci de ta réponse Mika.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne loun

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #115 le: 09 septembre 2014, 02:44:30 »
bonsoir,je suis nouveau sur le forum j aurai souhaitai avoir un renseignement.j ai pris une place pour ajax barcelone vak 410 est ce que si ont est francais c est un peu chaud ou ils ne prete pas attention.c est mon premier match de l ajax donc j espere ne pas avoir une mauvaise experience,merci de vos reponse. :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #116 le: 09 septembre 2014, 20:11:19 »
Je vois pas pourquoi ce serait chaud pour un français lors d'un match entre l'Ajax et un club espagnol. Par contre, t'as pris ton billet pour la section 410 ou pour le vak410 qui se trouve désormais dans les sections 424 et 425 ?
"Dites 33."

Hors ligne loun

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #117 le: 10 septembre 2014, 00:36:54 »
je l es pris a  la section 410,je pensais que le vak 410 ce trouver dans cette section.je demandais sa car j ai vu en france quand tu te retrouve dans certaines tribune tu te fais bien enmerder puis j ai vus a lyon quand l ajax etait venue il avait foutu un sacré bordel.comme c est mon premier match a amsterdam je voulais juste que ca ce passe bien tout simplement.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #118 le: 10 septembre 2014, 18:53:47 »
Tu seras donc à l'exact opposé du Vak 410. Ca devrait être plus calme...
"Dites 33."

Hors ligne romlande

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #119 le: 10 octobre 2014, 10:16:21 »
Bonjour à tous.
Premier match pour mon frère et moi ce dimanche à l'Ajax contre Zwolle.
Bon petit match même si il y'a pas eu de buts. Le stade était presque plein, sur le terrain l'Ajax aurait dû gagner quand tu vois toutes les occasions qui ont eu.

Ce qui m'a surpris c'est la sécurité présente, y'avait même un hélicoptère. Par contre pour rentrer dans le stade le gars m'a juste demande d'ouvrir ma veste pour me fouiller. Quand tu vois qu'en France t'a le droit à un bon palpage.

Je pense y retourner l'année prochaine.