Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78841 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #150 le: 22 novembre 2019, 11:52:48 »
A ma connaissance y'a rien de spécial pour les enfants. Sauf dans les sections 424 & 425 où tu peux avoir 40% de réduction pour les moins de 13 ans...

Et sinon la carte à 6€, ça vaut le coup, mais c'est juste plus possible de l'acheter si t'es à l'étranger... (ou alors j'ai pas trouvé la combine). Donc si tu veux être tranquille, il faut prendre l'Ajax Life Club Clubcard. 36,5€ pour les étrangers il me semble, mais là c'est pour un an, et non plus 5 ans. Un scandale...
(Après cette carte permet aussi d'être prioritaire sur les simples Club Card, donc pour les matchs européens, c'est mieux, voire parfois indispensable même si pas forcément suffisant).

Je viens d'acheter aujourd'hui la carte à 6€ alors que j'habite en Suisse. Une fois le paiement validé, j'ai dû transmettre une copie de ma carte d'identité ainsi qu'un selfie. J'ai ensuite reçu sur mon espace client Ajax un code barre à utiliser lors de l'achat des matchs de l'Ajax. Par contre, tout le processus est en hollandais, il faut donc s'accrocher lol ou utiliser google traduction. A tous les intéressés!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #151 le: 26 novembre 2019, 22:28:01 »
Merci de l'info. T'as fait un truc spécial pour feinter le contrôle sur l'adresse ? Au printemps je me faisais encore jeter dès que je mettais une adresse française... Et le "support client" disait qu'il fallait passer l'Association des Supporters (SVA / AjaxLife), où là c'est dans les 36€ / an (mais y'a d'autres avantages).
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #152 le: 27 novembre 2019, 15:59:27 »
Merci de l'info. T'as fait un truc spécial pour feinter le contrôle sur l'adresse ? Au printemps je me faisais encore jeter dès que je mettais une adresse française... Et le "support client" disait qu'il fallait passer l'Association des Supporters (SVA / AjaxLife), où là c'est dans les 36€ / an (mais y'a d'autres avantages).

Encore cet été lorsque j'avais essayé, cela ne marchait pas mais j'ai réessayé juste pour voir et là MIRACLE.

Je suis allé sur ce lien: https://sport.eventim.nl/ols/clubcard/nl/cc/channel/shop/areaplan/venue/event/5480

J'ai reçu ce message par mail :

"Beste Yusri,
Goed nieuws! Je aanvraag is goedgekeurd.

We hebben gelijk jouw barcode geactiveerd. Deze vind je vanaf vandaag in Mijn Ajax, zodat je direct kaarten kunt kopen voor de thuisduels waarvoor je een Club Card nodig hebt. De Club Card wordt digitaal verstrekt en kun je eventueel uitprinten, je ontvangt dus geen pasje.

Met vriendelijke groet,
AFC Ajax"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #153 le: 08 décembre 2019, 16:07:10 »
Merci de l'info, faudra que je resteste à l'occasion. Là avec mon vrai compte je peux pas aller très loin, ces gros malins acceptent pas/plus les accents donc même "Cédric" ça passe pas (et pas modifiable en plus...)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #154 le: 17 décembre 2019, 00:36:33 »
J'ai mis à jour le dossier sur les billets vu qu'il était devenu pas mal obsolète : https://www.ajaxenfrance.com/page-billets.html

Je suis preneur de vos retours éventuels.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #155 le: 17 décembre 2019, 11:46:50 »
Merci de l'info, faudra que je resteste à l'occasion. Là avec mon vrai compte je peux pas aller très loin, ces gros malins acceptent pas/plus les accents donc même "Cédric" ça passe pas (et pas modifiable en plus...)

Hahaha tu as tellement raison, j'avais tout d'abord un accent sur le nom de mon adresse, j'ai dû recréer un compte, la BLAGUE du système :hihi:

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #156 le: 18 décembre 2019, 08:36:13 »
Je vous ai lu et j ai malgré tout mis des accents mon adresse😀, je n’arrive pas à modifier, il faut recommencer du coup?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #157 le: 18 décembre 2019, 18:41:37 »
Je vous ai lu et j ai malgré tout mis des accents mon adresse😀, je n’arrive pas à modifier, il faut recommencer du coup?

Oui, malheureusement.

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #158 le: 18 décembre 2019, 20:27:01 »
Du coup, j ai réussi à modifier, mon adresse, j ai essayer d'acheter la carte club à 6 euros mais impossible de validé pour le moment...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #159 le: 19 décembre 2019, 00:15:36 »
Ca dit quoi comme erreur ?
"Dites 33."

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #160 le: 19 décembre 2019, 18:41:45 »
Si je suis la traduction google, ça me dit de vérifier mes données et que mon numéro d ajaxcard n est pas valide. Ils me dusent de contacter le service "fan" directement mais ils risquent de rigoler avec mes connaissances en hollandais  :)

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #161 le: 19 décembre 2019, 19:48:13 »
De ce que j'ai lu la billetterie s'ouvrait demain pour les détenteurs de l'Ajax Card mais y a déjà plus de places pour la 2ème partie de saison, pfffff trop déçu si c'est exact.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #162 le: 21 décembre 2019, 13:34:10 »
Apparemment les titulaires de l'Ajax Life Club Card ont pris toutes les places en 1h40. Incroyable...
Je pensais que ce serait chaud mais pas à ce point.
Après il y aura peut-être encore quelques places remises en vente parfois, mais ça va être ultra tendu d'avoir une place.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #163 le: 24 août 2022, 21:00:03 »
Salut les amis,

Pour la petite histoire, j'avais réussi à acheter une carte (d'ailleurs je me rappelle plus de son nom) à l'automne 2019 pour pouvoir obtenir des billets de match mais le Covid est venu tout gâcher  :mur:.

J'essaie parfois d'aller sur ce site mais il n'y a apparemment jamais de match de disponible hors Jong et Féminin : https://tickets.ajax.nl/content.

L'idéal serait de passer par l'Ajax si c'est possible mais je suis également intéressé si vous connaissez des sites sérieux de revente.

Je vous remercie pour les réponses.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #164 le: 14 juillet 2023, 14:38:47 »
Hello !

On peut enfin faire vérifier son compte via le système de carte d'identité ou passeport , fini le seul compte bancaire néerlandais pour valider cela.

j'ai donc pris une place pour Ajax Vitesse le 25 novembre. Pas la meilleure période du club mais faut un dépucelage à l'Arena un jour de match. J'espère que d'ici là, ils auront pas déjà virer le coach en plus.

Si il y a des membres du forum, ça peut être l'occasion de se voir.