Auteur Sujet: 2003, même pillage quand 95 ????  (Lu 22864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #30 le: 20 juillet 2003, 16:32:44 »
Chivu : transfert record pour le foot hollandais de 18 M€.
Faisons bon usage de tout ce fric !

euhhhhhhhhh, c pas van nistelrooy le plus gros transfert des pays-bas????????????????????????????
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #31 le: 20 juillet 2003, 17:39:17 »
Mais, si sonck et escudé sont des "stars" (avec guillement) alors chivu était une STAR et Andy aussi.
Je suis pas du tout d'accord sur le fait de dire que c'est stars meme avec guillement, car alors il y'aurait des stars partout et alors finalement l'ajax serait une équipe de star car quand meme van der vaart, trabelsi, lobont, litmanen et Zlatan sont au moins des "stars" car supérieur à sonck ou escudé (meme si ce sont des stars formés à l'ajax.

On s'est tourné vers un recrutement de joueur confirmé et avec beaucoup de potentiel car on a de l'argent pour, et c'est vraie que d'habitude on se tourne plus vers des inconnus pour en faire des stars (comme chivu), mais si escudé et sonck explosent comme chivu, on dira que l'ajax en a fait des stars meme si ils étaient plus confirmé que chivu et plus agé lors de leur venu au club
Let's Go Devils

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #32 le: 20 juillet 2003, 20:43:01 »
ooooooooohhhhhhhhhhh, t'as rien compris!!!!!!!

j'te parle de quand on les recrute!!!!!
 La première fois qu'on a fait venir tous les joueurs que tu me cite, quelqu'un les connaissait?????
pas que je sache...
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #33 le: 20 juillet 2003, 20:46:49 »
ben, ce que j'ai compris, c'est que sonck et escudé serait des "stars" juste parcequ'on les connaitrai déjà, et ce que je suis en train de te dire c que comparé à zlatan (acheté 8M€, il devait etre lui aussi connu non ?), van der vaart et litmanen sont d'un niveau au dessus, donc ca m'étonnerai frenchement qu'on les prenne  pour des stars, juste pour des joueurs avec du potentiel et qui on déjà montré leur talent, mais ca fait pas d'eux des "stars"
Let's Go Devils

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #34 le: 20 juillet 2003, 20:50:33 »
ben voilà justement, on a déjà parlé d'eux!!!!! c pour ça que je met stars entre guillemets!!!!!

les joueurs venus après 95 n'étaient pas forcément plus fort que ceux de l'ajax, ils étaient juste plus connus

Stars ne veut pas forcément etre plus fort, sinon ça voudrait dire que thuram est plus fort que trabelsi!!!!!!

ou barthez plus que Lobont!!!!!!
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #35 le: 20 juillet 2003, 20:59:46 »
Ben si star, ca veut juste dire etre plus connu on a pas du tout la meme diffinition du mot star.

Pour moi une star, est forcément l'un des plus forts dans sa catégorie, réalise des choses que peu de joueurs arrivent à réalisé, ont une personnalité etc...

Et puis, je suis désolé mais thuram c'est quand meme au dessus d'un trabelsi, pour barthez il fut un temps ou il n'était pas trop mauvais etc...
pour moi les stars c'est plus : zidane, van nistelrooy etc...

et des "stars" ce serait plus des rosicky ou van der vaart, c'est à dire des joueurs a qui ils ne manquent plus grand chose pour devenir des stars

sonck et escudé ont une réputation dans le foot mondial que n'avait pas la plus part des joueurs de l'ajax mais leur réputation était quand meme limité, escudé y'a eu mu qui a été dessus mais mu piste 50000000 joueurs  ::)
Let's Go Devils

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #36 le: 21 juillet 2003, 00:30:32 »
je ne vous comprend pas ,moi je pense qu'une star etait un simple joueur avant de devenir une star et je crois que les meilleurs joueurs du moment ont tous eté formees par des petits club donc presque personne n'aurais pensé qu'un jour ces petits joueurs deviendrais des stars ,alors je crois qu'il vaut mieux laisser le fric de coté et essayer de denicher les oiseaux rares ou bien formez de bon joueurs ,c mon point de vue ! je prefere avoir 3 joueurs non connus mais qui sont doué que d'avoir un beckham ou un ronaldo qui coute 20 fois le prix d'un joueur hyper doué!! et je tiens a vous dire qu'il y a de grand club qui commence a prendre sa en conscience et qui commence a former des joueurs !
je tiens a citer l'ukraine qui a fait un grand pas en avant dans le football parceque le gouvernement a décidé d'enseigner le foot dans tout ces domaines a l'ecole ,c t'a dire que le foot est devenue chez eux  une matiere essentiel et qu'on doit apprendre comme les mathes ...etc , c vraiment des genies pour moi !! et je leur tire chapeaux!!et vous allez voir que d'ici quelques annees ,l'ukraine va devenir une grande nation du football!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #37 le: 21 juillet 2003, 01:06:07 »
D'abord Escudé et Sonk ne sont ni Stars ni "stars" ! Ils sont juste assez connus dans leurs pays et un peu par les conaisseurs (comme plain d'autres joueurs!) Qui d'entre vous (je parle pas des Francais!) conaissait Escudé avant que l'Ajax ne s'interesse a lui? Personellement je ne connaissait rien sur lui a part que c'est un defenseur du championnat de france. Rennes a (ou avait) de tres bons joueurs de ce calibre (Nonda, Reveillere, Escudé et j'en passe) pourtant ce n'etait pas une equipe de "stars". Ils sont juste devenus connus et plus mediatisés lorsque des clubs d'un plus haut niveau se sont interessés a eux (Monaco, Valence, MU, Ajax) et c'est normal et en aucun cas ca ne fait d'eux des stars, au contraire ils ont encore tout a prouver. Je ne comprends pas ce qui t'inquiete "Ajacid 4 life"!
Pour moi Star ca veut dire: Zidane, Beckham, Ronaldo,... bref tous les joueurs que le Real a acheté ces dernieres années et "star" ca veut dire Ronaldinho, Chivu, et tous les autres que le real va acheter les prochaines saisons, autrement dit, les futures Stars.
Red & White Forever

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #38 le: 21 juillet 2003, 08:05:28 »
Ce qui m'inquiète, c que L'AJAX a commencé a recruter des joueurs déjà confirmés (puisqu' apparement ce ne sont pas des stars  ;D ) après 95. T'as vu ce qui s'est passé après?????????
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #39 le: 21 juillet 2003, 08:06:18 »
faut faire confiance, je trouve que c'est des achats utiles, bien réfléchis. Ces 2 joueurs n'attraperont pas la grosse tête et renforceront le groupe...
« Modifié: 21 juillet 2003, 17:46:05 par ghost dog »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #40 le: 21 juillet 2003, 08:34:42 »
j'pense aussi, mais on sait jamais ce qui peut arriver (en plus notre équipe en est l'exemple type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 :boom: à tous ceux quie croyaient que l'Ajax était plus faible que Lyon
non mais sans blague
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #41 le: 22 juillet 2003, 22:03:15 »
:boom: à tous ceux quie croyaient que l'Ajax était plus faible que Lyon
non mais sans blague
Qui a dit ca??  :guns:??
Faut pas entendre tout ce que racontent les gens !! Il faut bien des connards pour faire un monde.
Red & White Forever

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #42 le: 22 juillet 2003, 23:03:04 »
tous ceux = lyon et surtout aulas, les journalistes francais et c'est tout pas de quoi foueté un chat.

Et puis lyon + fort que l'ajax c du foutage de gueule, lyon en coupe d'europe l'important c de participé  :biggrin: :lol:
Let's Go Devils

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #43 le: 23 juillet 2003, 08:03:06 »
Mmmmmmm, faut rester honnête, au début de l'année dernière, c'était un peu normal que tout le monde ait pu penser ça, parce qu'on étaient pas connu du tout!!!!! Mais maintenant ça se passera plus comme ça  :furious:
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #44 le: 23 juillet 2003, 14:56:11 »
on étaient pas connu du tout
euhhhhhhh  la j 'en doute   tt le monde connait l'ajax
c juste kils avaient sousestimé son potentiel (et sa réussite/chance   kil fo qd mm admettre)