Football > Football Mondial

Les Bleus font du ski

(1/57) > >>

Prince Eristoff:
Bravo à l'équipe de France pour sa fabuleuse prestation d'hier!!!
Pour renouer quelque peu avec le fil déjà lancé dans la rubrique transfert...
Je me complets de voir la parfaite illustration du thème "Physique" déjà lancé auparavant.
Car ce match a été le parfait exemple de la déficience française en matière de puissance.

C'est simple les Français n'ont jamais été en mesure de mettre en difficulté une équipe bien plus grande et puissante qu'elle....
La technique supérieur française n'a jamais permis de faire la différence, faute de collectif...

La moindre occasion Autrichienne était synonyme de danger, car il n'alignait que des colosses...


Bravo à Govou le bouc émissaire, qui comme je le disais n'est pas le moins bon... c'est même lui le seul à pouvoir marquer ces derniers temps alors que ce n'est pas trop sa tasse de thé...

Bravo à Mexes, le grand encensée de la presse (normal il joue le Calcio lui), celui qu'on devait absolument sélectionner pour l'Euro(et le mondial 2002) qui a fait (une fois de plus) un gros match de merde (but contre son camp, tête dans les nuages, faute dans la surface...)
Reconnu en Italie comme étant un solide défenseur, il s'est fait manger par le premier géant venu...
De grand baltringue pourtant  ;D

Note de l'Equipe pour Mexes: 1... sur 10
Comme on quoi on est aussi vite descendu qu'on est mis en lumière...


Après il ne leur restait plus qu'à se mettre tous dans la surface & faire don de leur corps pour boucher tous les angles de tir et regarder Toulalan tirer les pigeons  :hihi:

Ce match est le parfait exemple qu'on a toujours besoin de plus grand & costaud que soit!

Car même sans technique ni jeu, ils te bousculent n'importe quel adversaire... trop fragile sur ces pattes!
Ce n'était pourtant que l'Autriche..
Quand on sait que les coups de pieds arrêtés amènent la plupart des buts...
Il y avait le précédent de l'Ecosse pourtant (mais c'était de la faute à Landreau il parait)

Est-il vraiment encore étonnant que la France prenne autant de but avec aucun joueur dans ses rangs ne sachant maîtriser l'art du jeu de tête & ou le jeu rugueux "à l'anglaise" ?
A l'instar des Portugais qui avaient découvert contre l'Allemagne, que le jeu au sol & la technique ne suffisent pas dans le football moderne...

Actuellement, je n'ose imaginer un Russie-France ou Allemagne-France... 

Notons que le meilleur gardien du monde Mandanda a été excellent sur ses sorties aériennes pour soulager ses coéquipiers sur les longs ballons... sans parler de sa communication avec sa défense centrale!
L'équipe lui ont tout de même mis un 4/10 bien généreux... oubliant une de ces sorties où il se ramasse tout seul, les autrichiens n'avaient plus qu'à marquer...

tolga7:
Je trouve que en france on en a trop fait avec Mandanda, tout sa parce qu'il joue a Marseille jtrouve que c'est n'importe quoi...
Apres pour Govou j'ai toujours trouvé qu'il était l'un des meilleurs ailier droit en France avec Ribery.
Et pour le reste de l'equipe de France avait le niveau de la CFA ou du National (chui gentil...)
OOOOO les gars la honte contre l'autriche  :encolere:
fo se poser des question et virer Domenech deja en 2006 jle trouvais pas super parce que quand on gagne 1-0 sur penalty sur 2 ou 3 match on dois se poser des questions  :hihi:
Pour finir jvoudrais parler de l'attaque qui est encore plus coupable que le reste de lequipe parce que a se que je sache les pays-bas se sont pris 3 but face a l'autriche mais il en ont mis 4 donc quand j'entend que Benzema est meilleur que notre Klass-Jan jme dit que 80% des gens qui s'interessent au foot n'y comprennent rien en fait...

MOI JE SUIS POUR UNE EQUIPE DE FRANCE AVEC : Frey-Clichy, Escudé, Boumsong, Sagnol-Govou, Cheyrou, J.Leroy, Ribery- Gignac, Savidan...  :tusors:

MvB THE BEST:
Gignac et Savidan..ouffff l'attaque de fou  :rire: :rire: :rire:
Quant a Mandanda, je pense que t'es dure avec lui! je trouve qu'il n'a pas vraiment pu s'exprimer hier.

Prince Eristoff:
Gignac ouhh là!!!!
Un mec qui n'a pas de morale en plus...lorsqu'il a signé son fameux double contrat à Lille puis à Toulouse pour jouer la ligue des champions...enfin le tour préléminaire mdr

Savidan par contre, sans rigoler, quel joueur!
Il doit avoir des origines bataves parce quel guerrier!  ;D
C'est le meilleur joueur tout poste confondu en ligue 1 depuis le début de la saison...
L'homme à tout faire, dribbleur, passeur, buteur..
Jamais sélectionné malgré ses exploits, normal il joue ni à l'Olympique Lyonnais ni à l'OM.

En plus, il faut rappeler qu'il a connu les années galères, le mec a même un temps arrêté le foot pour faire les poubelles...(agent de salubrité, c'est plus poli)
Puis son retour plein de hargne>> meilleur buteur de Nationale, puis de ligue 2 avant de s'imposer comme l'un des tout meilleurs dans la très fermé Ligue 1...

Pour moi, il aurait largement sa place, tout juste qu'il n'est en marge, il n'est ni l'ami d'Henry, ni l'ami de Gallas, ni l'ami de...

Pour moi, ce mec a pourtant un mérite incroyable, car c'est l'un des seuls modestes, malgré son talent il signe à Caen... où il ne fait même pas sa star, il joue pour les autres malgré ses qualités de buteurs...
Alors que les footballeurs actuels rêvent toujours d'étranger et d'€ & ne joue que pour leur gueule...

Un footballeur à l'ancienne à la mentalité irréprochable, qui sait d'où il vient.!
Même à l'Ajax malgré la concurrence, j'aurais pas dit non !

Quand tu vois que Domenech t'a pris Briand qui a même pas fait de préparation et qui est actuellement à des années lumières de Savigol... je vois pas en quoi son nom serait honteux au sein des bleus !

Rappelez vous Ribery, il sortait de nulle part, mais lui à eu les médias dans sa poche via l'OM... C'est le même profil qui ne lâche rien...avec quelques années de moins!

kujiroth:
Critiquer pas Savidan heinnnn !!!!!

Nan serieux se joueur est trop fort,  a VA c'est lui qui faisait tout !
Il sait marquer des buts , passer et meme defendre !!! Joueur fabuleux !!

et allez VAFC ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique