Auteur Sujet: Les Bleus font du ski  (Lu 111150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #240 le: 20 juin 2010, 12:22:56 »
 c' est drole quand ca se passe comme cela c' est toujours l' entraineur qui trinque , mais quand vous vous avez à faire une bande de branleurs et je pese mes mots , ce n 'est pas que je donne raison à RD , mais je donne tort à la FFF qui au lendemain de la dernière coupe du monde avait l' occasion de l' éjecter .ma conviction est que c' est histoire est devenue un simple réglement de compte entre joueurs , suite à la phrase de P.Evrad : il y à un traite parmi le groupe , ont dirait une bande de gamins irresponsable .cela me fait rire et cela risque de devenir une affaire d ' état .nous sommes encore une fois la risée du monde . pauvre France . :down:
« Modifié: 20 juin 2010, 12:30:15 par ajacieden 60 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #241 le: 20 juin 2010, 12:46:52 »
la phrase de P.Evrad : il y à un traite parmi le groupe, ont dirait une bande de gamins irresponsable .cela me fait rire et cela risque de devenir une affaire d ' état .nous sommes encore une fois la risée du monde . pauvre France . :down:

Là aussi j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi ce serait encore la faute de RD? Evra et Ribéry ont disjoncté en parlant de "traitre". Comme tu l'as parfaitemement dis ce sont "des gamins irresponsables". Comment peut-on dire a la télévision de pareilles choses?

Pour moi Tout le monde est fautif dans cette coupe du Monde version 2010,mais a des dégrés différents:

En première position, celui qui a reconduit un parfait incompétent a la tete de la sélection de l'EDF: J-P Escalettes. C'est lui le plus haut placé donc c'est lui le premier responsable.

En seconde position, l'ensemble des joueurs qui ont montré leur VRAI visage a l'ensemble des francais: le doigt d'honneur, les pires insultes qu'un joueur puissent lancer a son coach, les clashs entre joueurs et entre clans, ce "traitre" qu'il faut éliminer....et nous en sommes que 2-3 jours apres l'ultime débacle de l'EDF...Que va t-on apprendre apres? que le mal de dos de RD a été en fait provoqué par un coup de pied d'Abidal ??? PERSONNE n'a envie de prendre en main des petits cons pareils aux allures de grandes stars qui ne pensent qu'a une seule chose: toucher de l'argent en tournant des pub et en signant des contrats....

Et en dernière position, on retrouve cet incompétent, l'inévitable RD, qui ne s'attendait meme pas a etre reconduit en EDF apres l'echec de 2008. Ce Coach est lui, coupable d'avoir menti aux francais sur les VRAIS conditions dans lesquelles l'EDF a pu évoluer et est également coupable d'avoir laissé des clashs éclatés, et d'avoir finalement permis aux joueurs de se comporter de la sorte...mais a mon sens il n'y avait que lui qui y croyait vraiment en les chances de l'EDF de pouvoir disputer convenablement cette CDM, et de pouvoir passer au moins les poules.
« Modifié: 20 juin 2010, 14:12:22 par Sulejmani10 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #242 le: 20 juin 2010, 12:59:27 »
En même temps le 1er problème viens de FFF.
Apres l'euro 2008 on dit à RD qu'il est reconduit jusqu'a la coupe du monde, mais que après quoi qu'il arrive il est viré.
ça se trouve c'est lui le fameux "traitre" et voir l'equipe de France comme ça, et surtout la FFF comme ça, ça lui fait plaisir, RD se venge en quelque sorte.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #243 le: 20 juin 2010, 13:06:17 »
Ce Coach est lui, coupable d'avoir menti aux francais sur les VRAIS conditions dans lesquelles l'EDF a pu évoluer

Ben voyons. J'imagine bien l'entraîneur raconter à ses grands copains journalistes : "rassurez-vous, tout va bien se passer : les joueurs peuvent pas se supporter entre eux, ils me détestent, mais pas de problème, c'est dans l'adversité que naissent les grandes équipes". Déjà que les "journalistes" sportifs cherchent systématiquement la merde quand ça va bien, mais si en plus tu leur dis que ça va mal...
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #244 le: 20 juin 2010, 13:43:50 »
 c' est vrai quand tu dit que RD a été obliger de mentir c' est peut etre pas venu de lui meme qui te dit que ce n' est pas la FFF qui l' a envoyer à l' échaffaud , la on en est arrive à un point qu' il faut faire table rase tant au niveau de la FFF qu' au niveau des joueurs ... je souhaite du plaisir au succeseur de RD , s' il n 'y a de changement a la fff , mais je pense qu' il y en aura c 'est devenu politico- sportif vu que notre président à mis son nez dans l ' affaire ...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #245 le: 20 juin 2010, 14:46:46 »
EdF : Escalettes refuse toute responsabilité (20/06/2010)
Présent en conférence de presse samedi soir pour expliquer la décision d'exclure Nicolas Anelka du groupe, Jean-Pierre Escalettes, accusé d'être en partie responsable de l'échec des Bleus durant ce Mondial, a nié toute responsabilité. Le président de la Fédération française de football n'envisage pas non plus une seule seconde de quitter son poste. "Non, je n'en fais pas un cas personnel, pourquoi ? Nicolas ne m'a pas insulté moi que je sache... Je gère une fédération, je tiens ma légitimité d'une assemblée fédérale, j'ai une mission, je la remplis. Que je prenne les mauvaises décisions par moments et parfois les bonnes, je reste un homme, comme vous. Je peux me tromper, je ne détiens pas la vérité. Je ne suis pas un homme de certitude, a fait savoir le dirigeant français. Non, je n'ai jamais dit ça à personne (l'éventualité d'une démission, ndlr). Même pas à ma femme. Non, non..." Escalettes semble déjà avoir oublié qu'il a maintenu en place Raymond Domenech envers et contre tous après l'Euro 2008...
 

source : Maxifoot
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #246 le: 20 juin 2010, 15:27:30 »
Effectivement, ce ne sont que des hommes.. Mais les salaires et les statuts qu'ils ont les font passer pour des dieux envers le peuple français. Si tu assumes tes responsabilités en tant qu'homme au niveau du salaire et de l'image, tu dois assumer également tes fautes.

C'est facile de tout avoir quand tous va bien mais de dire que l'erreur est humaine quand cela ne va pas.

C'est également facile d'insulter les journalistes, car certes ils ne dévoilent pas forcément toute la vérité, mais au moins ont le mérite de dévoiler une partie de la situation.

Ou vas t-on?? comme dit Evra quand les journalistes retransmettent les propos de Anelka?? Ok mais ou vas t-on si les journalistes ne retransmettent rien?? Hitler était contre les intellectuelles pour pouvoir tous contrôler... certes la comparaison est vraiment lourde, mais le résultat n'en est pas moins similaire..


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #247 le: 20 juin 2010, 16:42:35 »
De mieux en mieux.....  ;D

EdF : Altercation entre Evra et Duverne ! (20/06/2010)
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu ce dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'équipe de France ont été témoins d'une altercation entre le latéral gauche des Bleus Patrice Evra et le préparateur physique Robert Duverne. Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la Fédération française de football est venu parler aux médias. "Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner", a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a lui remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message pour le moment.
 
Source : Maxifoot
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #248 le: 20 juin 2010, 16:44:45 »
Entraînement interrompu cet après-midi suite à une altercation entre Evra et Duverne (le "traître"?). A chaque jour qui passe, on devient davantage la risée du monde entier, c'est drôle et pathétique ces histoires.

On pouvait donner des leçons et se foutre de la gueule des sélections africaines, de leur manque d'organisation, des ingérences des politiques, des problèmes de vestiaires, on fait pire. Ce qui vient de se passer ces dernier jours est surréaliste.

Et le directeur adjoint de la fédé qui vient de démissionner, enfin un qui assume sa part de responsabilités.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #249 le: 20 juin 2010, 17:10:38 »
Je sais pas pour vous, mais moi je m'éclate  ;D

Raymond Domenech est sorti du bus dans lequel sont regroupés les joueurs de l'équipe de France pour lire devant la presse la lettre signée Patrice Evra. Les Bleus ont boycotté l'entraînement pour protester contre le renvoi de Nicolas Anelka.   
Raymond Domenech a lu devant la presse la lettre écrite par son capitaine Patrice Evra. Dans cette lettre, les joueurs ont affirmé leur volonté de boycotter l'entraînement pour soutenir Nicolas Anleka, exclu de la sélection, samedi. Les joueurs ont fait part de leur désaccord avec la décision de la Fédération de renvoyer l'attaquant international après les insultes proférées contre Raymond Domenech lors de la mi-temps de France-Mexique dont le contenu a été diffusé dans la presse.

Source : Football365
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #250 le: 20 juin 2010, 17:29:01 »
Et Evra qui en vient aux mains et au pieds contre un membre du staff (le "traitre"?)....et ce, devant des supporters de l'EDF venus assister a l'entrainement (qui n'aura finalement pas lieu) des Bleus...La HONTE!   

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #251 le: 20 juin 2010, 17:40:54 »
C'est vraiment génial cette histoire, et suivre ça sur le forum des Cahiers du Football, c'est encore mieux :

Citer
Après les épisodes de la saison déjà culte, en bonus track : les meilleurs répliques !

Escalettes : "Anelka a été digne"

Ribéry : "Y'a des rumeurs comme quoi soit disant Gourcuff il s'est plaqué au mur quand j'ai passé à côté, c'est pas vrai "

Anelka : "Va te faire enculer sale fils de pute"

Evra : "L'Equipe est contente, elle touche le jackpot. Même quelqu'un qui s'intéresse pas au foot achète le journal".

Evra : "Ce qui est sûr c'est qu'il y a un traître parmi nous. Il faut l'éliminer"

Lizarazu : "Tu mens"

Duverne : " Pfiouuuuuuuuuuuu (bruit du chronomètre qui file au loin)

Vivement la suite....
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #252 le: 20 juin 2010, 17:44:55 »
Moi ça me fait vraiment rigoler. On voit bien en regardant les petites équipes qui jouent avec le cœur et l'amour du maillot que dans un sport comme le foot, en coupe du monde, le collectif joue beaucoup, beaucoup plus que les qualités individuelles. C'est une bonne leçon pour une équipe comme l'EDF censée représenter le pays mais qui fout la honte à tous les français. Enfin, ça permet aux politiques de faire passer le problème des retraites ni vu ni connu. ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #253 le: 20 juin 2010, 17:58:52 »
C'est Plus Belle La Vie  ;D En plus pour que le membre du Staff s'énerve comme ca, je doute qu'Evra ait été un parfait petit ange...

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #254 le: 20 juin 2010, 18:49:07 »
J'ai honte...