Auteur Sujet: Les Bleus font du ski  (Lu 111815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #255 le: 20 juin 2010, 19:41:03 »
 c' est une bande de faux-culs tous autant qu' ils sont , incapables de donner leur revendication eux meme à la presse , c ' est le cirque , et je ne comprends pas que ce soit  RD  qui vienne lire leur revendication , qu'est ce que c 'est que ce foutoir ! faudrai peut etre pas se fiche des supporters , je comprend la déception des vrais fans .

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #256 le: 20 juin 2010, 22:27:52 »
Meme si j'aime pas Domenech, les joueurs de l'EDF sont carrement sur une autre planete :

Après avoir lu la lettre rédigée par Patrice Evra devant la presse, Raymond Domenech n'aurait pas eu « l'autorisation » des joueurs pour remonter dans le bus.   
Les joueurs de l'équipe de France auraient refusé que Raymond Domenech les rejoignent dans le bus après avoir lu devant la presse la lettre rédigée par Patrice Evra. Les joueurs auraient donc quitté le camp d'entraînement du Fields of Dreams sans le staff, resté à quai sur le terrain d'entraînement.

Source : Foot365
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #257 le: 20 juin 2010, 22:54:45 »
Une corde pour Pires.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #258 le: 21 juin 2010, 12:20:14 »
Une corde pour Pires.

"Je vous l'avais dis, j'avais raison", nananana...quel gamin celui là.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #259 le: 21 juin 2010, 12:38:31 »
Il aurait pu se retenir quand même le Pires : "Je l'avais dit il y a 6 ans"  :rire:

Sinon Leboeuf veut à tout prix décrocher un job  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #260 le: 21 juin 2010, 13:30:04 »
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #261 le: 21 juin 2010, 14:15:01 »
 pourquoi pas un staff avec des anciens champions du Monde ( vu que certain joueurs veulent s' investir : Leboeuf , Lizarazu , et peut etre d' autres qui ne sont pas encore prononcés ) , ils ne pourront pas faire pire qu' à l' heure actuelle .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #262 le: 21 juin 2010, 15:47:40 »
Non mais certains prennent déjà la grosse tete comme Petit ou encore "Liza"...je ne peux pas les supporter ces 2 là  >:(

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #263 le: 21 juin 2010, 17:42:16 »
Rien à voir, mais ton avatar me perturbe ajacieden  :-*

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #264 le: 21 juin 2010, 19:55:53 »
Blanc il va pouvoir bien renégocier son contrat avec la FFF! vu le bordel il va devoir recommencer avec 23 nouveaux joueurs, ou au moins virer les éléments perturbateurs, ce qu'aurait du faire Doménech

ça pendait au nez avec une fédé incompétente, un DTN plus préoccupé à retrouvé un bon club qu'à s'occuper de l'edf, un sélectionneur qui ne connait rien à la tactique ni à la gestion du collectif et des joueurs ni vraiment concernés, pas en forme ou en manque de compétition et individualistes

le foot c'est un sport collectif! ça fait 6 ans (10) que les bleus ne jouent pas en équipe faut pas s'étonner qu'on soit devenu une très petite équipe

ps : je suis d'accord avec patrick qui s'y connait en fille si je me rappelle bien quelques histoires à amsterdam ou à barcelone  ;D

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #265 le: 21 juin 2010, 21:23:43 »
Un excellent témoignage du numéro 3 de la fédé : Henri Monteil
Source : Foot365


Accompagner l'équipe de France en Afrique du Sud était une expérience que j'avais beaucoup de plaisir à vivre. Mais ce qui se passe est absolument déplorable. Ça dépasse l'entendement, tout ce que je pouvais imaginer. J'avais un grand sac plein de fanions et de cadeaux à distribuer aux enfants venus à l'entraînement. Avec tout ça, je n'ai pas pu. Demain, j'irai voir madame la maire de Knysna avec mon sac. Il faut bien qu'on essaie de se faire pardonner.

Les insultes d'Anelka
Rien n'aurait filtré si L'Equipe ne l'avait pas rapporté. Je ne l'ai appris que samedi. Le président Jean-Pierre Escalettes était au courant la veille. Il pensait que ça ne sortirait pas. On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du Comité Fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.

L'épisode du bus
J'étais juste à côté. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.

La lettre
Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe  ;D. C'était prémédité. Domenech et le staff sont rentrés en voiture.

La démission de Jean-Louis Valentin
Il m'a dit qu'il avait sauté dans une voiture et était parti. Il n'est même pas passé par sa chambre pour prendre ses affaires. Il nous a demandé de nous en occuper.

Des joueurs dans la chambre de Domenech
Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. Quels joueurs ? Des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon, les trois ou quatre leaders sont des joueurs sur le déclin qui ne joueront plus jamais de Coupe du Monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas. Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.

« Modifié: 21 juin 2010, 21:30:25 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #266 le: 22 juin 2010, 18:13:08 »
Surréaliste Denis Brogniart...  [Smiley qui gerbe]
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #267 le: 22 juin 2010, 18:52:21 »
Evra et le grand déballage...miam... A mon avis les joueurs vont rejeter toutes les fautes sur Domenech.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #268 le: 22 juin 2010, 19:16:00 »
Surréaliste Denis Brogniart...  [Smiley qui gerbe]

J'ai pas pu regarder, il a dit quoi ? :P

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #269 le: 22 juin 2010, 19:27:57 »
Il s'est pris pour le président d'un jury populiste pour ne pas dire juge, à demander par exemple 3/4 fois à Escalettes qui étaient les crim... responsables pardon, de cette débâcle, s'il allait démissionner etc. Idem un peu pour les "journalistes" à harceler les joueurs, pour tout de suite avoir leurs bilans, les responsabilités, etc.

Le jury était composé de :
Pires
Larqué
Jeanpierre
Wenger
Barthez
Lizarazu
Leboeuf
et d'autres sûrement.
J'en suis arrivé à me dire : "Wenger m'a l'air sympathique et pertinent aujourd'hui"... Dans ce merdier Lizarazu est aussi remonté dans mon estime depuis le week-end dernier, et mention spéciale pour Barthez qui a dit en gros :"De toute façon Pires il a des comptes à régler avec Domenech alors"  :rire:

Par contre, pas un mot, pas une image sur le match Mexique Uruguay...
« Modifié: 22 juin 2010, 19:37:34 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."