Auteur Sujet: Eyong Enoh  (Lu 32683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Eyong Enoh
« le: 09 septembre 2008, 20:02:58 »
Vous savez si Eyong Enoh joue(ra), maintenant qu'il est a Amsterdam, avec la sélection su Cameroun??
« Modifié: 30 août 2014, 21:17:41 par Cédric [AeF] »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #1 le: 19 septembre 2008, 19:47:15 »
En tout cas il jouera (remplacant ou titulaire) contre le Feyenoord! Occasion pour tous les fidèles supporters de constater son talent.  ;D
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #2 le: 19 septembre 2008, 20:20:08 »
Je suis curieux de connaître ta source, parce que le site officiel dit justement qu'on ne sait pas encore s'il fera partie de la sélection.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #3 le: 19 septembre 2008, 20:43:25 »
Il me semblait l'avoir lu sur ajax showtime ou sur VI...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #4 le: 19 septembre 2008, 23:39:09 »
AD rapporte qu'en interne, Enoh est considéré comme un genre de Makélélé. Ils disent que ce serait typique de l'Ajax et de Van Basten que de le titulariser dimanche, et je les comprends bien. Mais faudra déjà voir demain s'il fait partie de la sélection, ce qui me paraît très probable.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #5 le: 20 septembre 2008, 11:25:52 »
Je vois mal Lindgren jouer a présent...Il était tres bon la saison dernière et je suis sur qu'il doit déjà regretter d'avoir REsigner avec l'Ajax...parce que avec Gabri, Aissati, (normalement Sarpong), Emanuelson, Sno, De jong, et Enoh....il va peut etre jouer 10 matchs dont 4 titulaires  :down:

Maintenant qu'on a retrouver un excellent Sno en milieu défensif qui temporise et qui relance tres bien, je vois pas pourquoi Enoh viendrais. Ou alors on vire des milieux...  >:(
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #6 le: 20 septembre 2008, 12:27:38 »
Ca s'appelle le principe de la concurrence et je vois pas pourquoi faudrait virer des milieux sous prétexte qu'ils ne sont pas/plus titulaires. Y'en a peut-être beaucoup, mais jusqu'à maintenant, y'en a 3 en moins déjà...

Et l'excellent Sno s'est fait remplacé à la mi-temps, ça veut peut-être dire qu'il était moins excellent qu'auparavant...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #7 le: 20 septembre 2008, 12:37:10 »
Et l'excellent Sno s'est fait remplacé à la mi-temps, ça veut peut-être dire qu'il était moins excellent qu'auparavant...

Pas du tout...ca veut simplement dire "placons Lindgren qui a joué qu'un match a qui on doit remonter le moral qui est déjà tres bas"
Et puis y a qua voir le match contre Roda pour juger des performances de Sno...pour moi il a fait un tres bon match contre Roda, un bon match contre Willem, et il était de loin, pas le plus mauvais contre Borac.

et puis c'est pas parce qu'il y a 3 joueurs absents (dont 2 pour moins d'un mois) qu'il faut recruter un autre milieu. Profitons en pour faire progresser De jong et Sarpong.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #8 le: 20 septembre 2008, 12:45:23 »
C'est pas Van Basten qui a dit de Sno qu'il ralentissait trop le jeu ?
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #9 le: 20 septembre 2008, 12:53:21 »
Justement, faut pas mal le prendre. son role est également de temporiser le jeu. Et contre Roda jc, il a réussi son coup car apres le but de Vermaelen, R-JC a dominé 5 minutes du match. Et sans ce joueur qui a la capacité de temporiser et de passer tres vite, toujours avec une bonne vision, Roda aurait pu dominé la fin du match.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #10 le: 20 septembre 2008, 14:47:23 »
C'est beau, on a un forumeur qui vit dans la tête de Van Basten et sait précisément le pourquoi du comment de chaque chose que ce dernier fait, sans le moindre doute bien entendu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #11 le: 06 octobre 2008, 16:07:13 »
Enoh doit faire une IRM demain mardi pour en savoir plus sur sa blessure...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #12 le: 07 octobre 2008, 16:46:28 »
4 à 6 semaines. Original...
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #13 le: 07 octobre 2008, 20:08:41 »
Bientôt on va faire nos matchs avec Jong Ajax si ça continu comme ça -_-

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #14 le: 20 novembre 2008, 23:24:52 »
Eyong Enoh visite le musée Van Gogh et fait un tour de péniche => ses impressions :

 http://fr.youtube.com/watch?v=x-nS_epaDg8

(Anglais, sous-titre NL)

Il a vraiment l'air cool ce garçon.
"Dites 33."