Auteur Sujet: Eyong Enoh  (Lu 32679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #45 le: 25 janvier 2010, 20:32:42 »
j'ai vu le match et il a plutot été bon! Il était meme a deux doigts de planter un superbe but en pleine lucarne mais ca a frolé le montant droit.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #46 le: 29 mai 2010, 16:33:28 »
Enoh a marqué pour son équipe lors du match amical face à la Slovaquie aujourd'hui. Il a égalisé à la 83eme minute.

Score final 1-1.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #47 le: 15 juin 2010, 12:56:56 »
"En Afrique du Sud, les amoureux du ballon rond n’ont pas la mémoire courte. Ils sont reconnaissants et ne cessent de le démontrer par leurs déclarations au sujet du milieu de terrain défensif Enoh Eyong, depuis l’arrivée des Lions Indomptables dans leur pays. Ex-sociétaire de l’Ajax Cape Town en Afrique du sud, Enoh Eyong, élément du dispositif médian de l’Ajax d’Amsterdam aux Pays-Bas, a laissé très bonne impression durant son passage dans le championnat d’élite de football sud-africain. Il est, après Samuel Eto’o Fils dont la popularité est très grande, le Lion le plus connu au pays de Nelson Mandela. Les Sud-africains interrogés par Le Messager s’accordent sur le fait qu’il a imprimé de sa marque leur championnat de football quand il y jouait. L’on imagine que, lors du déplacement des Lions Indomptables pour Cape Town (ville dans laquelle est basé le club dans lequel ce milieu défensif camerounais jouait), Enoh Eyong attirera davantage des foules".

source: vestiaires

Encore un article sur Enoh qui témoigne de l'importance du joueur au Cameroun ainsi qu'en Afrique du Sud.  :yep:
On ne parle pas souvent de cet excellent milieu défensif, qui est pourtant vital dans le jeu de l'Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #48 le: 15 décembre 2010, 16:10:02 »
Enoh a prolongé de trois ans soit jusqu'en 2015 . Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le club même s'il reste un joueur parfois irrégulier .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #49 le: 17 août 2011, 15:38:03 »
Enoh qui est entré à la 69e minute contre Heerenveen s'est blessé durant le match aux ischio-jambiers gauches et devrait etre indisponible de 2 à 4 semaines.


Hors sujet mais je pense qu'il faudrait retirer Johnny Bosman des joueurs actuels. :)
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #50 le: 17 août 2011, 16:53:38 »
Ok merci pour l'info Enoh.
Sinon pour Johnny Bosman, ouvre le topic, lis le et tu comprendras... ::)

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #51 le: 17 août 2011, 17:17:29 »
Effectivement  :calme:
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #52 le: 20 décembre 2011, 16:54:26 »
ENOH trés bon cette saison comme souvent je le trouve essentiel il se bat comme un chien trés bon ENOH  !! et en ligue des champions il a fait de trés bons matchs surtout contre lyon !! j'espére qu'on le gardera trés longtemps!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh
« Réponse #53 le: 22 octobre 2012, 23:26:27 »
Enoh a enfin fait son retour ce soir avec Jong Ajax. Titulaire, il n'a joué qu'une heure avant de se prendre un carton rouge direct...
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh
« Réponse #54 le: 23 octobre 2012, 08:34:22 »
cool enfin une super news vivement qu'il soit à 100 % et à son meilleur niveau ça sera le jour et la nuit entre lui et poulsen ou schone.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh [prêté à Fulham]
« Réponse #55 le: 01 février 2013, 22:37:48 »
Prêté à Fulham jusqu'en fin de saison + option d'achat.
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh [prêté à Fulham]
« Réponse #56 le: 02 février 2013, 10:55:49 »
pour moi c'est vraiment une mauvaise nouvelle , j'aime beaucoup ENOH à 100% il est vraiment énorme en milieu de terrain , je ne comprend pas qu'on privilégie POULSEN??? et en plus ENOH est attaché au club il l'a fait savoir qu'il voulait resté. :mur: :mur: :mur:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh [prêté à Fulham]
« Réponse #57 le: 02 février 2013, 15:43:32 »
C'est le processus d'épuration de De Boer.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Eyong Enoh [prêté à Fulham]
« Réponse #58 le: 02 février 2013, 18:22:11 »
C'est à dire épuration ? Il ne foutait pas la merde Enoh, si ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eyong Enoh [prêté à Fulham]
« Réponse #59 le: 03 février 2013, 10:18:22 »
C'est juste que notre grand génie considère en fait De Boer comme le mec à l'origine de l'Apartheid. J'attends d'ailleurs avec impatience le jour où il nous expliquera que les multiples blessures de Babel cette saison sont en fait le résultat de ratonnades organisées par l'entraîneur lui-même.
"Dites 33."