Auteur Sujet: Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2  (Lu 23676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #45 le: 14 septembre 2008, 19:30:51 »
Verthongen a été bon en milieu récupérateur en seconde mi-temps?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #46 le: 14 septembre 2008, 19:39:09 »
Curieusement, oui ! Rapide ???, tranchant ??? Un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #47 le: 14 septembre 2008, 20:09:17 »
En équipe belge il est excellent à cette place.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #48 le: 14 septembre 2008, 20:23:53 »
Je dois admettre que je suis pas trop le football belge voilà pourquoi j'ai été si agréablement surpris.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #49 le: 14 septembre 2008, 20:35:55 »
Tout ca c'est pas simple... Emanuelson excellent a la place habituelle de Vertonghen, ou il était plutot bon et celui-ci est impeccable a la place de Ema en remplacant de Gabri.

ma compo alors
Stekelenburg
Silva, Oleguer, Vermaelen, Emanuelson
Gabri, Aissati, Vertonghen
Sulejmani, Huntelaar, Suarez

remplacants: Lindgren, Sno, Van der wiel, Sarpong, Vermeer,Cvitanich, De Jong

Leonardo....place aux jeunes
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #50 le: 14 septembre 2008, 20:47:56 »
Je vois que tu as vu le match...Parce que Sno, Ema, sulejmani, Vermaelen, Oleguer ce ne sont pas de tres bon joueur???
personnellement j'ai été frustré tout le long du match car si jamais Roda avait égalisé c'était plié tellement les attaquants ont été mauvais. Maintenant faut pas en faire un drame, c'est qu'un match...un match qui aurait pu finir en cauchemar a cause des attaquants.


je ne parle pas de ce match, je parle dans l'absolu
y'a peut-etre de futurs cracks dans cette équipe, je l'espere, mais pour l'instant le seul joueur de niveau international c'est, pour moi,  Huntelaar, et il est entouré de quelques très bons joueurs (comme Emmanuelson) et de quelques boulets aussi, faut bien l'avouer

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #51 le: 14 septembre 2008, 20:51:15 »
Un grand joueur a le droit de rater un match et nous autres simples mortels avons le droit de le critiquer. D'autant plus qu'à Tilburg, Huntelaar avait déjà montré des signes de febrilité. Et il me semble également que The Hunter n'est pas le seul grand joueur de cette équipe pour la bonne et simple raison que pour le moment il n'y a aucun grand joueur à l'Ajax. Mais il y'a beaucoup de trés bon joueurs en devenir (Sulejmani, Stekelenburg,Emanuelson) et peut-être un ou deux grands joueurs en devenir (Huntelaar,Suarez) mais pour le moment ça s'arrête là.

T'es severe avec Huntelaar, il a confirmé ses excellents débuts en Eredivisie et a prouvé avec la sélection qu'il savait etre décisif au niveau international. C'est pour moi le meilleur attaquant de l'Ajax depuis Ibrahimovic, et je crains qu'il ne parte très vite (c'est a dire au mercato ou, au pire, dans 10 mois) au Real ou a MU où, je pense, il s'imposera. Je ne le vois pas faire une carriere a la Kezman (remplacant a Chelsea, et partout où il passe apres avoir été un tueur aux Pays-Bas)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
C'est pour moi le meilleur attaquant de l'Ajax depuis Ibrahimovic
C'est quand même pas très dur, en même temps... Entre Sonck, Charisteas ou Anastasiou (et Rosenberg, mais qui a rarement joué avant-centre), bon...

Ce qui est sûr, c'est que Huntelaar peut se permettre de mal jouer quand l'équipe est mauvaise, ça on le sait, c'est lié à son jeu, mais c'est franchement plus chiant quand l'équipe se met à bien jouer. Mais gageons que Borac puis Feyenoord vont lui permettre de rebondir...

Merci au passage au sympathique anonyme qui a mis le score sur le site.  :)
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #53 le: 14 septembre 2008, 21:51:19 »
Tu peux pas savoir l'effort que ça m'a demandé...plus sérieusement je devais aller voir ce match à l'ArenA mais je suis rentré en france pour ce Week-end...pour info je repars demain aux pays bas et j'aurai internet dans l'appart courant semaine prochaine...
Pour tout avouer j'essaye d'aller sur AeF au boulot mais c'est agaçant à force les blagues à répétitions des employés qui sont majoritairement pour Twente (dans la salle de "repos" il y a des posters et magazine de twente et même une maquette du stade puisque l'entreprise à participé à la construction du toit)...soit dit en passant mes superviseurs de stages sont des inconditionnels du Feyenoord ! LOL
A bientôt
« Modifié: 14 septembre 2008, 21:54:57 par Mido [AeF] »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #54 le: 15 septembre 2008, 11:13:01 »
Si ça te demande pas un grand effort, peut-être qu'un résumé t'en demanderas un plus grand ;D

Puis parle leur de "FC Twente en France" à tes collègues... Ou d'Arsenal. Ils doivent vite tourner en rond tes collègues avec leur blague quand même parce que ça fait quoi, 2 ans qu'ils existent non ?
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #55 le: 15 septembre 2008, 16:08:15 »
j'étais en hollande ce week end ,

j'ai vu psv -sparta  samedi soir c'etait pas terrible par rapport a d'habitude ;
dimanche aprem ajax roda , et beau match je trouve , surtout la 2eme mi temps avec beaucoup d'occases ...
grosse ambiance ...temps ideal .
1ere mi temps interessante  avec un leonardo spectaculaire par ses dribbles , huntelaar maladroit , bon sulejmani , sarpong vif mais maladroit dans la vision du jeu  ,sno physique (un peu trop parfois) , volontaire et recuperateur ,vertonghen  propre , defense assez impresionnante il faut dire  , vermaelen + oleguer impecable  , emanuelson en forme , van der wiel bon , stekelenburg parfait .

2eme mi temps impressionnante en rythme , du beau jeu  des occases ; defense toujours au top ; milieu pas mal , dommage que sno ne cadre jamais ,huntelaar horrible devant le but et sifflé a sa sortie ,bon sulejmani , sarpong maladroit , suarez spectaculaire mais mauvais finisseur ,   

courte victoire , transmission  et finission a revoir  , l'homme du match fut sulejmani mais je dois dire que vermaelen a impressionné !

bon pour la suite , le psv ne m'a pas du tout impressionné samedi , pauvre jeu  maladroit ; féneant , ils ne seront pas champions cette année !

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #56 le: 15 septembre 2008, 17:47:51 »
Maintenant que le probleme défensif est réglé, il faut juste que Huntelaar repprenne confiance en lui et que le trio d'attaque combine a merveille grace a MvB et là c'est le titre assuré.
Apres avoir vu le match je pense qu'on est tous rassuré quant au jeu de l'equipe...Il manque juste a ranimé Huntelaar
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #57 le: 15 septembre 2008, 19:39:42 »
le titre assuré ?!

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #58 le: 15 septembre 2008, 22:27:40 »
Curieusement, oui ! Rapide ???, tranchant ??? Un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.
Ce n'est pas vraiment curieux étant donné que c'est sa place de prédilection ^^

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ajax - Roda JC | dimanche 14 septembre 2008 - 14h30, Eredivisie J2
« Réponse #59 le: 15 septembre 2008, 22:31:07 »
alors on met quelle compo???
Stek
Silva vermaelen Oleguer Emanuelson (qui a été un des meilleurs face a Roda)
      Gabri Aissati Vertonghen

Et donc Lindgren et Sno sur le banc?????encore un nouveau probleme a résoudre vu qu' a en plus Enoh, De jong et Sarpong...  :fight:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna