Auteur Sujet: Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker  (Lu 16637 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
2e tour de la Coupe des Pays-Bas.

Absents : Sulejmani, Oleguer, Aissati, Van der Heijden, Donald.
Incertain : Gabri ?

Demain, les amateurs accueillent le Vitesse au Toekomst...


Sinon, ce soir, le PSV a battu Jong PSV 3-0, AZ a battu Heracles sur le même score.

« Modifié: 24 septembre 2008, 20:51:19 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | mercredi 24 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #1 le: 24 septembre 2008, 00:24:39 »
Je trouve ça classe que les équipes réserve peuvent jouer les coupes. Mais y a t'il une règlementation, peut-on mettre les joueurs que l'on veut dans Jong Ajax?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - FC Utrecht | mercredi 24 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #2 le: 24 septembre 2008, 00:44:39 »
Je pense qu'on peut faire ce qu'on veux, ce sont des équipes pro et le cas Perez l'a prouvé.  ;D

Mais en général, ça n'a pas trop d'intérêt, sauf si l'équipe première se fait virer avant. Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas arrivée récemment pour je ne sais quel club.
Mais moi, la question que je me pose, c'est qu'est-ce qui arrive quand les 2 équipes arrivent en finale ? Ou joue quand même à Rotterdam ? Si l'équipe première est championne ou si la réserve gagne, est-ce que la réserve est reversée en UEFA ?
Ca paraît improbable mais ça avait quand même bien failli arriver en 2002. Jong Ajax avait perdu en demi-finale aux tirs au but...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - FC Utrecht | mercredi 24 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #3 le: 24 septembre 2008, 17:33:09 »
La sélection :

Maarten Stekelenburg
Kenneth Vermeer
Bruno Silva
Thomas Vermaelen
Jan Vertonghen
Rasmus Lindgren
Urby Emanuelson
Klaas Jan Huntelaar
Gregory van der Wiel
Luis Suarez
Dario Cvitanich
Eyong Enoh
Leonardo
Evander Sno
Jeffrey Sarpong
Vurnon Anita
Siem de Jong

Robbert Schilder

De Jong et Anita remplacent Sulejmani et Oleguer

Gabri, Rommedahl, Kennedy et Gentenaar sont pas prêts pour le match... Ca fait 9 blessés, comme ça on est le pire club et y'en a un qui est content...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | mercredi 24 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #4 le: 24 septembre 2008, 20:33:07 »
Bon ce match est pour moi , un amical , si on le perd , franchement je serai meme pas degue .

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #5 le: 24 septembre 2008, 20:54:42 »
Jsais pas pourquoi mais jsens une grosse defaite de l'ajax...
Jspr que les joueurs vont me prouver le contraire...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #6 le: 24 septembre 2008, 20:56:07 »
Hummm... Comme on me l'a gentimment fait remarquer, le match a bien lieu jeudi 25 comme indiqué sur le site. Sur le titre du sujet, j'avais mis que c'était ce soir. ::)

Les amateurs perdent 1-0 contre le Vitesse. C'est la mi-temps.
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - FC Utrecht | mercredi 24 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #7 le: 24 septembre 2008, 21:01:50 »
Je pense qu'on peut faire ce qu'on veux, ce sont des équipes pro et le cas Perez l'a prouvé.  ;D

Mais en général, ça n'a pas trop d'intérêt, sauf si l'équipe première se fait virer avant. Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas arrivée récemment pour je ne sais quel club.
Mais moi, la question que je me pose, c'est qu'est-ce qui arrive quand les 2 équipes arrivent en finale ? Ou joue quand même à Rotterdam ? Si l'équipe première est championne ou si la réserve gagne, est-ce que la réserve est reversée en UEFA ?
Ca paraît improbable mais ça avait quand même bien failli arriver en 2002. Jong Ajax avait perdu en demi-finale aux tirs au but...

J'en apprends des choses, c'est vrai que j'aimerai aussi savoir le règlement en la matière.
Donc si l'équipe première se fait sortir, cela donnerait une seconde chance en mettant les pro en reserve?
Bizarre quand même!
Et si Jong Ajax gagnerait le titre par exemple, serait-il compter dans le palmarès de l'Ajax ?
Enfin comme tu dis pour l'Europe...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #8 le: 24 septembre 2008, 21:33:10 »
2-0 pour Vitesse , il reste 15 minutes .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #9 le: 24 septembre 2008, 22:39:09 »
J'en apprends des choses, c'est vrai que j'aimerai aussi savoir le règlement en la matière.
Donc si l'équipe première se fait sortir, cela donnerait une seconde chance en mettant les pro en reserve?
Bizarre quand même!
Et si Jong Ajax gagnerait le titre par exemple, serait-il compter dans le palmarès de l'Ajax ?
Enfin comme tu dis pour l'Europe...
Faut savoir qu'il n'y a guère que 2 équipes réserves chaque année (mais vous le savez tous puisque vous avez lu le dossier sur le site ^^), donc bon.... (c'est le champion et le vainqueur de la coupe)

Sinon, comme je suis curieux et que j'aime pas trop dire de conneries, je suis allé jeter un coup d'oeil au règlement :
Faut savoir que pour les équipes réserves, le règlement du championnat réserve (ou "championnat des talents") s'applique, et apparemment, il ne peut y avoir plus de 4 joueurs de champs et un gardien de plus de 23 ans (né après le avant le 1 juillet 86) dans la sélection.
En plus de ça, c'est spécifique visiblement, un joueur qui a joué plus de 23 matchs toutes compétitions confondue avec l'équipe 1 s lors d'une saison n'a plus le droit de jouer la Coupe avec la réserve.
Et les joueurs qui joué un match de Coupe avec l'équipe première cette saison n'ont plus le droit de jouer avec la réserve lors de cette même saison.
Donc en fait on ne fait pas ce qu'on veut. Par contre, pour ce qui se passe en finale, ça n'a pas l'air mentionné et j'ai pas trop cherché non plus.

A part ça, les amateurs ont donc perdu 2-0 contre le Vitesse, c'est pas mal.

Sinon, y'a 0-0 entre Feyenoord et Top Oss, les prolongations vont débuter. Je ne sais pas si on doit en rire...  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #10 le: 25 septembre 2008, 09:23:26 »
Sinon, y'a 0-0 entre Feyenoord et Top Oss, les prolongations vont débuter. Je ne sais pas si on doit en rire...  :-\\

Pas de miracle mais encore un jeu pourri de la part de Feyenoord...3-0 contre Top Oss.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #11 le: 25 septembre 2008, 15:19:53 »
Au regard des difficultés des "ténors", même en coupe... il me semble encore moins relevé que les saisons précédentes ce championnat d'Eredivisie...
Au moins, tout reste ouvert pour le titre... mais...  :-\\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #12 le: 25 septembre 2008, 15:45:40 »
C'est pas comme si l'Ajax avait éclaté Kozzaken Boys la saison dernière...  ::) C'est peu le charme de toutes les coupes nationales en général, les petites équipes se prennent souvent moins de branlées qu'en championnat.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #13 le: 25 septembre 2008, 20:36:33 »
Opstelling Ajax:
Maarten Stekelenburg, Bruno Silva, Gregory van der Wiel, Thomas Vermaelen, Urby Emanuelson, Eyong Enoh, Siem de Jong, Jan Vertonghen, Luis Suarez,, Klaas Jan Huntelaar, Jeffrey Sarpong

Wisselspelers:
Kenneth Vermeer, Rasmus Lindgren, Dario Cvitanich, Evander Sno, Vurnon Anita, Robbert Schilder, Leonardo

FC Utrecht:
Michel Vorm; Tim Cornelisse, Mihai Nesu, Francis Dickoh, Gregoor van Dijk, Loïc Loval, Michael Silberbauer, Morten Skoubo, Simon Cziommer, Barry Maguire, Leroy George.

Wisselspelers:
André Krul, Ali Boussaboun, Gregory Schaken, Hans Somers, Etienne Shew Atjon, Vito Wormgoor, Gevero Markiet.

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker
« Réponse #14 le: 25 septembre 2008, 20:38:54 »
Silva et le petit Enoh titulaire :yep: :ajax: