Auteur Sujet: Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4  (Lu 16905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #30 le: 28 septembre 2008, 16:33:19 »
Ce Enoh à l'air énorme. Avec Vertonghen, ça tourne pas mal tout ça... Je sais pas ce qu'on va faire de Gabri quand il reviendra. 3 matchs à domicile sans prendre de buts dis-donc, c'est énorme.
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #31 le: 28 septembre 2008, 16:43:33 »
Ce Enoh à l'air énorme. Avec Vertonghen, ça tourne pas mal tout ça... Je sais pas ce qu'on va faire de Gabri quand il reviendra. 3 matchs à domicile sans prendre de buts dis-donc, c'est énorme.


Nous sommes trés bien équipé en ce qui concerne le milieu de terrain, sachant que sulejmani, gabri et aissati sont blessés.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #32 le: 28 septembre 2008, 16:44:33 »
Ce Enoh à l'air énorme. Avec Vertonghen, ça tourne pas mal tout ça... Je sais pas ce qu'on va faire de Gabri quand il reviendra. 3 matchs à domicile sans prendre de buts dis-donc, c'est énorme.
Sans parler d'Aissati  ;D . C'est pour cela que je pense que Vertonghen redescendera a son poste "habituel" de défenseur latéral.
et que l'on aura: Aissati---Enoh---Gabri  :)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #33 le: 28 septembre 2008, 17:00:41 »
On a quand meme un bon effectif quand on y regarde bien...Surtout au milieu de terrain.
Sur le banc on a des joueurs de qualité. Quand je pense que par rapport à aujourd'hui, on a encore Aissati, Gabri, Emanuelson, Sulejmani...je trouve ça impressionnant.

Van der Wiel, Vermalen et Vertonghen, ce sont des joueurs d'avenir en défense. Apres Sarpong, De Jong, il y a de la qualité également. Et puis bon que dire de Sulejmani, Suarez, Huntelaar apres..
Et Enoh sur ce que j'ai vu de lui, il m'a impressionné.

Je suis vraiment optimiste pour l'Ajax cette saison, car quand les joueurs seront réglés, ça va etre tres interressant.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #34 le: 28 septembre 2008, 17:04:25 »
le seul truc qui est bien au milieu c'est la concurrence ...ça force les joueurs a se donner pour se faire sa place , apres enoh c'est clair est costaud , pour moi sno sera son concurrent direct , apres gabri ça reste un patron quand meme avec une sacrée experience , de plus il a toujours mouillé  le maillot , vertonghen au milieu me parait plus a son avantage sur de jong et lindgren , aisssati  peut se faire du soucis quand meme ... A l'arriere de wiel m'a impressionné sur ses passes decisives  ,schilder et silva moyen , vermaelen impecable comme souvent cette saison , enoh costaud (style finidi ) ,vertonghen impec , de jong un peu juste creativement , suarez  tres en jambe et declencheur , sarpong pas bon aujourd'hui , huntelaar difficile a juger ,cvitanich ,lindgren  egalement , bonne rentré de sno , stekelenburg ...

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #35 le: 28 septembre 2008, 17:27:29 »
Il vient d'où ce Enoh ?

Sinon, la vraie place de Verthongen est dans l'axe et pas arrière gauche, on verra s'il peut faire face à la concurrence à son poste de prédilection.
Je me demande même si Vermaelen est pas meilleur que Verthongen en ArG..

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #36 le: 28 septembre 2008, 17:48:59 »
Super, on prends plus de but, faut fêter ça!!   :ajax:
Vous avez retrouvé l'optimisme mais faut pas s'enflammer non plus hein, c'est que Arnhem en face lol
C'est bien de savoir qu'on a beaucoup de milieu, mais lorsqu'il y a que 3places à prendre..!
Tout en sachant qu'il ne pourront pas tous joué en même temps, il vaut mieux avoir de vrais cadres qui font la différence que 10joueurs pas trop mal mais qui ne s'installeront pas durablement...
Après c'est sur qu'on peut bien faire tourner.
Mais l'abondance de bien peut aussi nuire! Il y aura c'est sur, des victimes!
Aissati, par exemple, part avec un retard certain..
Gabri en tant que cadre du milieu de terrain devrait logiquement retrouver une place de titulaire.

Sinon content pour Enoh qui avait été pas mal décrié lors de son recrutement.
J'ai l'impression que l'intégration de joueur plus physique va faire un grand bien à cette équipe qui en devient plus complète




Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #37 le: 28 septembre 2008, 18:21:47 »
La moyenne d'âge doit pas encore bien haute, y'avait pas plus de 3 joueurs de plus 23 ans aujourd'hui...

Pour Enoh : http://www.ajaxenfrance.com/info-1026-contrat-pour-eyong-enoh.html
"Dites 33."

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #38 le: 28 septembre 2008, 19:40:45 »
merci bien!

zlatan76_de_retour

  • Invité

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #40 le: 01 octobre 2008, 09:34:55 »
Salut, bon désole de ne pas avoir poster plus rapidement pour synthétiser mon apres-midi a l'ArenA, (pour répondre a ton mail Cédric, on va dire qu'il y a eu quelques problème d'ordre technique !) 

Plus concretement, 1h20min pour rejoindre l'ArenA en voiture au depart d'Almelo, c'est quand même bien pratique les Pays-bas ! je suis arriver aux alentours de 13h donc direction le burger king (pas bien)...

Je suis donc alle rejoindre la fameuse personne qui devait me vendre les places, un membre de Vak 410, fort sympathique ma foi et je me suis precipiter pour rejoindre la longue file d'attente devant l'entree Zuid J, alors la faut prendre son mal en patience parce que les gens passent au compte goutte, le temps d'être fouille etc ! Une chose est sure l'ArenA a été conçu pour canaliser les flux de supporter, bref je monte a l'aide d'un escalator (dans un espèce de tube) pour rejoindre le deuxième étage. direction le vak 425 (ps : il est 14h25) j'arrive juste a temps, pour voir l'arrivée des joueurs...mais finalement pas si bien que ca puisque tous les membres de vak 410 agitaient frénétiquement leurs drapeaux, donc je me décale légèrement et la je peux admirer ce magnifique stade...Je vous passe les détails émotionnels !

Surprise, Schilder est aligne en lieu est place d'Emanuelson...bon ce n'est pas ce qui va gacher la fete ! première mi-temps assez soporifique mis a part quelques actions qui vous font sursauter...en terme d'ambiance, c'est pas mal du tout mais heureusement qu'il y a le vak 410 et le F-side parce que sinon ! mi-temps sur le score de 0-0, je vais me chercher une biere....(le gros bof de base  ;))
Deuxième mi-temps débute, l'Ajax pousse pour débloquer le compteur, aide par le vak 410 et F-side qui se répondaient mutuellement, j'ai également apporter mon soutien vocale (bon ça dependait quoi, Ajax Amsterdam c'était pas bien complique, joden non plus, mais lorsqu'ils chantonner des truc en dutch, ça devient tout de suite un peu plus difficile de rester anonyme, en tout cas tous les chants me sont familier...)

Premier but de Suarez, soulagement dans les tribunes et l'Ajax continue d'assoir sa domination...bon la majorité d'entre vous on vu le match donc inutile de décrire ou d'expliciter les buts suivants ! L'Ajax a donc du être patient pour remporter ce match contre une faible équipe de Vitesse, mais prête a sauter sur la moindre occasion. Match tres serieux de la part des Ajacieds, et mention spéciale pour Enoh (deja adopter par l'Arena) et Verthongen impressionant, surtout physiquement !

Pour terminer j'ai juste envie de répondre a ceux qui s'affole de voir Huntelaar rester mue, il faut arrêter d'être attentiste et de ne relever que la conséquence, la finalité d'une action ou d'un mouvement collectif ! certes Huntelaar ne marque pas, mais il fait un travail de fond qui reste quand même conséquent ! je me suis plusieurs fois focaliser sur lui et ses déplacements, ses appels ont grandement contribue a fragiliser la défense de Vitesse. Alors peut être qu'il ne marque pas, mais les défenseurs le craignent tellement qu'ils le suivent partout et se jette sur lui comme des mort de faim lorsqu'il a le ballon, ce qui libère des espaces pour Suarez et les opportunistes !

Bon voila,  faut que je travail un minimum donc j'arrête la mon monologue.

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Ajax - Vitesse | Dimanche 28 septembre - 14h30, Eredivisie J4
« Réponse #41 le: 01 octobre 2008, 16:24:19 »
merci à toi de nous avoir fait partager ton déplacement :yep:
« Modifié: 01 octobre 2008, 18:22:55 par zlatan76_de_retour »