Auteur Sujet: AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)  (Lu 30530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #60 le: 23 novembre 2008, 15:45:56 »
Willem gagne 3-0 pour le moment ! Halucinant le terrain mdr il est enneigé

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #61 le: 23 novembre 2008, 17:03:10 »
Vous allez les exploser. Autant l'Ajax a toujours du mal contre les équipes moyenne, fais des résultats ridicules parfois, autant pour les gros matchs vous gagnez toujours parce qu'en face ils se disent déjà que c'est cuit et vous avez juste plus de motivation pour ce genre de match. Donc t'inquiètes pas...

Merci pour cette analyse pertinente , Feyenoord Een .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #62 le: 23 novembre 2008, 17:07:23 »
Jviens de voir le score et j'ai honte...  :mur:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #63 le: 23 novembre 2008, 17:50:34 »
Perdre à AZ, c'est pas si honteux en soit, et si en plus tu n'as pas vu le match et ses conditions très particulières...
Rien de dramatique pour moi, AZ a fait ce qu'il fallait pour se mettre à l'abris, et en 2e mi temps, vraiment impossible de faire une série de passes, seul un exploit personnel pouvait permettre de revenir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #64 le: 23 novembre 2008, 18:26:45 »
les 3 prochains matches :

13e
Ajax-Utrecht
Groningen-AZ
Heerenveen-PSV
Sparta-Nac Breda

sur cette journée, l'Ajax peut faire une bonne opération, avec des matches pas faciles pour AZ et le PSV.

14e
Volendam-Ajax
PSV-Groningen
AZ-Heracles
Nac Breda-ADO

une revanche pour l'Ajax après le match de coupe, ce serait bien de gagner pour distancer encore plus le PSV ou Groningen

15e
Ajax-Nac Breda
Feyenoord-AZ
Vitesse-PSV
Groningen-Twente

la grosse journée, il est possible que l'Ajax et Nac aient gagné leur match sur les deux journées précédentes, l'Ajax à domicile se devra de l'emporter pour repasser devant, les autres concurrents ont des matches difficiles, on peut espérer qu'ils lachent des points.


Au passage, le match de jeudi contre Hambourg sera sur Direct 8, quelq'un l'a déjà dit, je le répète ici pour le rappeler.

burrows

  • Invité
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #65 le: 23 novembre 2008, 19:56:42 »
Bonjour à vous tous , je ne savais pas qu'il y avait un forum francophone concernant l'ajax , je l'ai un peu trouvé par hasard et jesuis très content . Je me suis donc inscrit aujourd'hui et j'espère qu'il sera très actif .

En ce qui concerne le match, j'ai trouvé vraiment que notre équipe n'était vraiment pas dans le match , quelques occasions mais leur milieu de terrain nous a complètement bouffé ! Va vraimment falloir se remobiliser au plus vite et songer surement à recruter au mercato hivernal


 :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #66 le: 24 novembre 2008, 14:09:17 »
pour l'info , je viens de regarder les10 minutes du resumé   psv -heracles  ,je dois dire qu'ils ont fait une tres bonne prestation ; avec un comportement digne d'un champion en titre ....Peu rassurant pour l'ajax .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #67 le: 24 novembre 2008, 16:59:22 »
C'est marrant avec vous comme il n'y a pas de juste milieu, la semaine dernière, l'Ajax était magnifique et le PSV ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre, et cette semaine l'Ajax est honteuse et le PSV digne d'un champion...

C'est sûr que si vous trouvez extraordinaire que l'AZ batte l'Ajax à domicile et que le PSV fasse de même avec Heraclès.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #68 le: 24 novembre 2008, 19:15:03 »
C'est marrant avec vous comme il n'y a pas de juste milieu, la semaine dernière, l'Ajax était magnifique et le PSV ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre, et cette semaine l'Ajax est honteuse et le PSV digne d'un champion...

C'est sûr que si vous trouvez extraordinaire que l'AZ batte l'Ajax à domicile et que le PSV fasse de même avec Heraclès.

Moi en tout cas je n'ai jamais dit tous sa...

burrows

  • Invité
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #69 le: 24 novembre 2008, 21:19:58 »
je pense pas qu'on puisse dire que l'ajax a été honteuse, loin de la , mais notre milieu a été clairement bouffé par leur milieu , sans ça on a pas non plus à rougir de notre match

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #70 le: 25 novembre 2008, 09:22:27 »
Et ben, ça ne s'affole pas trop ici...Bon ben que dire sur ce match, une défense bien organisée et une attaque ultra réaliste voila ce qui a fait la différence pour AZ...ces derniers ont utilise a bon escient un pressing haut pour éviter aux défenseurs Ajacieds d'amorcer des attaques et ont surtout cadenassé le milieu de terrain pour étouffer les velléités offensives de certains...bon après je pense que MvB a trouve la bonne combinaison en ce qui concerne la ligne défensive même si certaine chose semblent a parfaire...quoi qu'il en soit, la défense n'est plus mise sur la brèche comme précédemment a chaque offensive et je trouve qu'il y a plus de coherence avec cette ligne (Van der Wiel, Oleguer, Vert, Verm)

Sinon première période assez équilibre avec un score qui aurait également pu être de parité au vu des actions manquer par l'Ajax...deuxième mi-temps..ben le genre de match ou tes constamment entrain de te demander si tu ne ferai pas mieux de faire autre chose de plus intéressant mais au final tu restes parce que t'y crois toujours un brin. On va dire que c'était un jour sans qui arrive même au équipe dont la confiance est a son paroxysme, les passes sont frileuses, les efforts aléatoires, l'inspiration nul et en plus vous rajouter la neige...bah ca vous fait AZ-Ajax  !

Pour finir, en regardant un match comme celui-ci, je pense qu'on peut déjà apporter un zest de raisonnement quant au départ d'Huntelaar cet hiver...a moins de 30-40millions  :angel:, il serait préférable de le garder jusqu'à la fin de la saison, il n'y avait pas suffisamment de  profondeur, pas d'appui stable...Suarez est bon ok, mais je préfère le voir sur un cote plutôt que de s'emmêler les pinceaux devant le gardien...avec Huntelaar c'est bien plus rigoureux, plus incisif et bien plus academique pour une equipe qui souhaite jouer sur deux tableaux...en parlant de ca, l'avenir europeen de l'Ajax se jouera (plus ou moins) jeudi contre Hambourg  qui reste sur une victoire 2-1 contre le Werder Bremen et est actuellement 5eme de la bundesliga...plus de precisions (ou pas) sur le reel niveau de l'Ajax en Europe, Jeudi :calme:

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #71 le: 25 novembre 2008, 18:24:17 »
on peut pas dire que le psv est de retour simplement parce qu'il en ont mi 4 a heracles. Ce que toute les autres equipes du haut du classement peuvent faire facilement.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AZ -AJAX (23 novembre 2008 12H30)
« Réponse #72 le: 25 novembre 2008, 19:50:31 »
l'avenir europeen de l'Ajax se jouera (plus ou moins) jeudi contre Hambourg

Je dirais qu'il ne se joue pas du tout contre Hambourg, puisqu'une victoire contre le Slavia suffira quoi qu'il arrive - du moins il me semble. Mais c'est évidemment mieux de prendre des points, c'est sûr.

Pour le reste, j'aime bien tes analyses en ce moment.  8)
"Dites 33."