Auteur Sujet: FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14  (Lu 35758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne burrows

  • En formation
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #90 le: 07 décembre 2008, 14:34:24 »
Le NAC en a prit 4 la semaine dernière contre le Sparta, donc à priori c'est quand même bien jouable.

Ca reste jouable mais il faudra être beaucoup plus concentré et vigilant à l'arrière et beaucoup plus réaliste qu'aujourd'hui
Fan de l'ajax depuis 2007 !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #91 le: 07 décembre 2008, 14:34:45 »
Le match d'aujourd'hui  , c'était une vraie tannée à suivre . Quel ennui et quelle absence de jeu !!! MvB a du pain sur la planche .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax_Geneve

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #92 le: 07 décembre 2008, 14:36:39 »
Il jouait quelle place Sulejmani à Heerenveen? je trouve qu'il ne trouve pas sa place dans le dispositif de l'Ajax et qu'il ne sait pas comment jouer! J'espère qu'il va vitre retrouver son jeu qui a coûté 16M!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #93 le: 07 décembre 2008, 15:01:09 »
De plus, l'Ajax joue mieux contre les équipes bien classées et à souvent du mal contre les petites équipes qui n'ont rien à perdre contre l'Ajax et qui jouent à 200%!

2-2 contre Feyenoord, perdu 5-2 contre Heerenveen, perdu 2-1 contre Aston Villa, et perdu 2-0 contre AZ
Ok y a eu la victoire contre le PSV et Hambourg, mais j'irai pas jusqu'a dire que l'Ajax joue mieux contre les grosses equipes en ce moment...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #94 le: 07 décembre 2008, 15:15:37 »
Il jouait quelle place Sulejmani à Heerenveen? je trouve qu'il ne trouve pas sa place dans le dispositif de l'Ajax et qu'il ne sait pas comment jouer! J'espère qu'il va vitre retrouver son jeu qui a coûté 16M!!

Il jouait ailier gauche. Je l'ai pas trouvé si mauvais aujourd'hui. Il progresse... Faut pas oublier qu'il n'a pas eu une préparation normale et qu'en plus, il s'est retrouvé blessé 2 mois peu après. Après, on peut parler de son positionnement, mais aujourd'hui, c'était flou pour pas mal de joueurs je crois...


2-2 contre Feyenoord, perdu 5-2 contre Heerenveen, perdu 2-1 contre Aston Villa, et perdu 2-0 contre AZ
Ok y a eu la victoire contre le PSV et Hambourg, mais j'irai pas jusqu'a dire que l'Ajax joue mieux contre les grosses equipes en ce moment...

0-1 contre Twente, 1-0 contre Grunn, 4-1 contre PSV, 1-0 contre NEC. Des matchs un peu plus révélateurs que celui de Feyenoord (...) et l'accident contre Heerenveen (gros match à l'extérieur, petite équipe). La défaite contre Aston Villa n'a pas du tout été ridicule, contre AZ y'avait rien, c'est clair. Par contre, 1 défaite contre Willem II, 1 défaite contre Volendam, rien que ça, ça cause un peu niveau contre-performance contre des clubs de merde.

Le match d'aujourd'hui  , c'était une vraie tannée à suivre . Quel ennui et quelle absence de jeu !!! MvB a du pain sur la planche .

Je suis pas sûr que le mot ennui soit très approprié ici. C'était moche, mais y'avait de l'action des deux côtés pendant quasiment tout le match.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
0-1 contre Twente, 1-0 contre Grunn, 4-1 contre PSV, 1-0 contre NEC. Des matchs un peu plus révélateurs que celui de Feyenoord (...) et l'accident contre Heerenveen (gros match à l'extérieur, petite équipe). La défaite contre Aston Villa n'a pas du tout été ridicule, contre AZ y'avait rien, c'est clair. Par contre, 1 défaite contre Willem II, 1 défaite contre Volendam, rien que ça, ça cause un peu niveau contre-performance contre des clubs de merde.

J'veux pas faire mon MvB THE BEST mais j'ai jamais dis que l'equipe etait performante contre les clubs de merde. J'ai juste dis que je ne trouvais pas qu'elle jouait 'mieux' contre les grosses equipes ;)
Apres, c'est vrai que quand on voit les resultats, ils sont tres 'aleatoires' contre les grosses ecuries =)

J'trouve que Heerenveen n'ai pas une si petite equipe que ça (meilleure que NEC, mais c'est mon point de vue bien sur =) ) et Willem II fait un debut de saison pas trop mal (8eme tout d'meme)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #96 le: 07 décembre 2008, 15:37:07 »
Willem II fait une saison exceptionnelle on va dire, ce qui ne rajoute pas grand chose à la qualité intrinsèque de l'équipe. Puis NEC est franchement plus convaincant que Heerenveen cette saison, qui a quand même la troisième plus mauvaise défense (!!!) et qui est absolument ridicule en UEFA. C'est pas du tout solide, et c'est le point de vue d'un supporter de l'Ajax... Ils ont fait des saisons honorables ces derniers temps, avant de s'écrouler facilement sur la fin. Des losers à la AZ, en moins compétent.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #97 le: 07 décembre 2008, 15:41:25 »
Bien triste performance, "mais il y a pire..."

Feyenoord - De Graafschap : 0-2. Encore 40 minutes ceci dit.

Et NAC Breda - ADO : 0-1. Idem.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #98 le: 07 décembre 2008, 16:29:50 »
Feyenoord - De Graafschap : 1-3
NAC - ADO : 0-4...

On dirait que c'est la fin de l'euphorie pour NAC. Ils ont carburé pendant presqu'un an et se prennent 8 buts en 2 matchs, contre des équipes pas franchement impressionnantes (Sparta, ADO). Pourvu que la série dure encore au moins un match.

Quand à Feyenoord, quand on sait que les Superboeren n'avaient marqué que 9 buts en 13 matchs jusque là, que dire de plus ?
"Dites 33."

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #99 le: 07 décembre 2008, 17:27:21 »
Personnellement j'ai pas vu le match donc je m'abstient de tout jugement sur le jeu et les joueurs .

J'ai lut le résumé du SITE de cédric  ;)(il comprendra) je dirais tout simplement que la victoire est importante elle nous permet de nous maintenir dans le haut du classement en attendant que le jeu suive pour avoir la manière et le résultat.

Faut pas en demander trop pour une fois qu'on à une presque équipe après des années de reconstruction raté ...
« Modifié: 07 décembre 2008, 17:36:53 par A_Clockwork_Orange »
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #100 le: 07 décembre 2008, 17:33:10 »
Je vois que tu comprends vite...  ;D

1-2 chez Volendam, c'est pas trop mal si on se remémore les sorties de l'Ajax la saison dernière contre VVV (2-2) ou Excelsior (2-1)... De toute façon, si à la fin du mois de décembre on a que 3 points de retard, ce sera déjà pas mal, compte tenu des antécédents de l'Ajax ces dernières saisons en novembre/décembre et des circonstances cette saison.
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #101 le: 07 décembre 2008, 17:56:52 »
 on ne va pas faire la fine bouche , c'est une victoire un point c'est tout . que d' occasions manquées , mais Volendam en ont eu aussi . on ne perd pas de point sur l' AZ . :yep: :ajax:

Hors ligne Mr. Gris

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #102 le: 08 décembre 2008, 10:26:21 »
résumé de la 1ère mi-temps : http://videos.sapo.pt/OeRFGSgpIde3cVJBK5If
et celui de la 2ème :http://videos.sapo.pt/iVorVohLchMD93tdiSWC

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #103 le: 08 décembre 2008, 18:00:07 »
merci sympa ce petit résumé!

sulejmani a eu quelque jolis mouvements quand meme sinon oleguer a la rue aujourd'hui sur ce qu'on voit la-dessus

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Volendam - Ajax / dimanche 7 décembre 2008 / Eredivise J14
« Réponse #104 le: 09 décembre 2008, 11:53:06 »
Pour une fois, Ajax TV a aussi mis son résumé sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=yqJQPoEQLLE
"Dites 33."