Auteur Sujet: Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17  (Lu 15681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #30 le: 28 décembre 2008, 16:43:48 »
cette équipe de l'AZ tient vraiment bien la route pour l'instant

oui pour l'instant ...  ;D
Le problème de l'AZ c'est qu'ils s'écroulent toujours en fin de championnat.  :fight:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #31 le: 28 décembre 2008, 17:13:48 »
je suis peut etre pas optimiste mais je pense que les 2 premiers matchs de la rentrée seront cruciaux  pour l'ajax , nec et groningue a l'exterieur je les sent pas ces matchs la .

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #32 le: 28 décembre 2008, 20:18:42 »
 suis bien content du succés de l' Ajax et des 3 buts de super Dario , va falloir qu' il se calme sinon les clubs anglais ou autres vont vouloir nous le piquer . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #33 le: 28 décembre 2008, 23:10:24 »
Je rentre d'A'dam !

Pas deçu du tout, l'ambiance de l'ArenA est exelente c'est trop terrible ! (Faut dire que j'ai l'habitude de voir Metz jouer donc bon...)
On est arrivé 2h avant le match, j'ai donc pu m'acheter un maillot officiel AVEC les deux etoiles, j'l'ai fait floqué Sulejmani (Apres avoir longtemps hesité entre Suarez, Cvitanich, Emanuelson et Sulejmani...mais c'etait avant le match...)
Ensuite on est rentré pratiquement en premier dans le stade, magnifique, y a pas d'autre mots...

12h30, ça commence, j'rigoler tout seul en pensant à vous qui devaient etre en train de chercher un lien QUI MARCHE pour voir le match, aha...
Bref, le match commence donc avec une grande possession pour l'ajax...et but de Cvitanich...et re-but de Cvitanich...
Premiere mi-temps à sens (presque)-unique
La deuxieme un peu moins, malgres et surtout une equipe d'ADO tres moyenne defensivement...
Tres bon jeu dans l'ensemble

Vermeer = Pas touché beaucoup de ballon, peut etre 4 ou 5 dans tout le match donc j'ai pas bien pu voir de quoi il etait capable =P

V. der Wiel = Pas trop mauvais en arriere droit, quelques p'tites bourdes en 2eme mi-temps (defense centrale) mais rien d'important
Oleguer = Pas vue grand chose, desolé...
Silva = Un bon jeu de passe et de bons debordements sur le coté droit, pas mauvais du tout
Vertonghen = Solide en défense, et tres bon en attaque, comme d'hab' quoi...
Vermaelen = Rien à redire, à la hauteur de mes esperance le capitaine =D

Enoh = Pas trop mal dans l'ensemble, un peu en retard sur ses tacles
Gabri = Il a pas montrer grand chose aujourd'hui, c'est dommage
Blind = Il ne m'a pas du tout convaicu ojd =/ Souvent en retard et un jeu de passe tres tres moyen....
Anita = Il a pas beaucoup joué, rien à dire =S
Emanuelson = Tout simplement hallucinant, aussi bien mileu qu'ailier (2eme mi-temps), partout sur le terrain, enorme techniquement avec un jeu de passe hors du commun...

Suarez = Tres bons debordements, tres technique et qui a bien donné de l'avant, rien à redire
Cvitanich = Dans un grand jour, enorme talent de buteur, dommage qu'il soit tombé pas mal de fois devant le but, il aurait bien pu en claquer 1 ou 2 de pluss (a)
Sulejmani = Enorme deception, je sais pas si c'est le fait que j'ai floqué son nom derriere mon maillot mais...xD , serieusement, carrement invisible, il perd beaucoup de ballons, pas une frappe 'valable'...dommage, j'espere qu'il se rattrapera sur ses prochains matchs, histoire que je regrette pas trop mon choix de flocage xD

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #34 le: 28 décembre 2008, 23:30:23 »
Merci de nous avoir fait part de ton dimanche à amsterdam :yep:

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #35 le: 29 décembre 2008, 09:21:57 »
Je rentre d'A'dam !

Pas deçu du tout, l'ambiance de l'ArenA est exelente c'est trop terrible ! (Faut dire que j'ai l'habitude de voir Metz jouer donc bon...)
On est arrivé 2h avant le match, j'ai donc pu m'acheter un maillot officiel AVEC les deux etoiles, j'l'ai fait floqué Sulejmani (Apres avoir longtemps hesité entre Suarez, Cvitanich, Emanuelson et Sulejmani...mais c'etait avant le match...)
Ensuite on est rentré pratiquement en premier dans le stade, magnifique, y a pas d'autre mots...

12h30, ça commence, j'rigoler tout seul en pensant à vous qui devaient etre en train de chercher un lien QUI MARCHE pour voir le match, aha...
Bref, le match commence donc avec une grande possession pour l'ajax...et but de Cvitanich...et re-but de Cvitanich...
Premiere mi-temps à sens (presque)-unique
La deuxieme un peu moins, malgres et surtout une equipe d'ADO tres moyenne defensivement...
Tres bon jeu dans l'ensemble

Vermeer = Pas touché beaucoup de ballon, peut etre 4 ou 5 dans tout le match donc j'ai pas bien pu voir de quoi il etait capable =P

V. der Wiel = Pas trop mauvais en arriere droit, quelques p'tites bourdes en 2eme mi-temps (defense centrale) mais rien d'important
Oleguer = Pas vue grand chose, desolé...
Silva = Un bon jeu de passe et de bons debordements sur le coté droit, pas mauvais du tout
Vertonghen = Solide en défense, et tres bon en attaque, comme d'hab' quoi...
Vermaelen = Rien à redire, à la hauteur de mes esperance le capitaine =D

Enoh = Pas trop mal dans l'ensemble, un peu en retard sur ses tacles
Gabri = Il a pas montrer grand chose aujourd'hui, c'est dommage
Blind = Il ne m'a pas du tout convaicu ojd =/ Souvent en retard et un jeu de passe tres tres moyen....
Anita = Il a pas beaucoup joué, rien à dire =S
Emanuelson = Tout simplement hallucinant, aussi bien mileu qu'ailier (2eme mi-temps), partout sur le terrain, enorme techniquement avec un jeu de passe hors du commun...

Suarez = Tres bons debordements, tres technique et qui a bien donné de l'avant, rien à redire
Cvitanich = Dans un grand jour, enorme talent de buteur, dommage qu'il soit tombé pas mal de fois devant le but, il aurait bien pu en claquer 1 ou 2 de pluss (a)
Sulejmani = Enorme deception, je sais pas si c'est le fait que j'ai floqué son nom derriere mon maillot mais...xD , serieusement, carrement invisible, il perd beaucoup de ballons, pas une frappe 'valable'...dommage, j'espere qu'il se rattrapera sur ses prochains matchs, histoire que je regrette pas trop mon choix de flocage xD

 :rire:  sal#@|  !!!    jlai jamais trouvé ce foutu lien moi  !!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17
« Réponse #36 le: 16 janvier 2009, 01:10:00 »
Je voulais absolument qu'il y ait un résumé pour ce match (dernier de l'année et adieux de Huntelaar), mais faute de temps et de motivation, le voilà seulement : http://www.ajaxenfrance.com/page-match-409.html
"Dites 33."