Ajax > Archives 2008-2009

OM - Ajax | Jeudi 12 mars, 20h45 | Coupe de l'UEFA, 8eme de finale

(1/34) > >>

Cédric [AeF]:
A suivre sur M6, avec des commentaires qui s'annoncent collector.

Van Basten espère que Enoh, Anita et Kennedy seront de retour.

Absents certains : Wielaert, Gabri, Vertonghen, De Jong, Donald, Van der Heijden.

Ce qui fait qu'on pourrait bien voir un truc comme ça :

Vermeer
Van der Wiel - Oleguer - Vermaelen - Schilder
Enoh - Aissati - Emanuelson
Suarez - Cvitanich - Sulejmani

Et Lindgren au milieu si Cvitanich pouvait pas être titulaire, avec Emanuelson qui serait plus offensif dans ce cas.

franck-rcl:
Rien que la bande annonce de M6 donne le ton : " l'Om reçoit le mythique Ajax Amsterdam , de retour au plus haut niveau"

Mais bon si ils disent "un OM en dent de scie reçoit un Ajax moribon qui court après son glorieux passé" , tout de suite ça fait moins vendeur.

mika:
dur de donner une equipe probable pour ce match  , il y aura des changement je pense :

                                     vermeer
de wiel------------oleguer-------------vermaelen----------schilder

enoh---------------lindgren---------aissati----------emanuelon

               suarez-------------------sulejmani


bank: stekelenburg , cvitanich(un peu juste je pense), anita , silva, leonardo (supersub) ...

Prince Eristoff:

--- Citation de: franck-rcl le 09 mars 2009, 03:09:14 ---Rien que la bande annonce de M6 donne le ton : " l'Om reçoit le mythique Ajax Amsterdam , de retour au plus haut niveau"

Mais bon si ils disent "un OM en dent de scie reçoit un Ajax moribon qui court après son glorieux passé" , tout de suite ça fait moins vendeur.
--- Fin de citation ---

Si c'est ça le plus haut niveau de l'Ajax..oh my god  :hihi:
L'équipe de Mr Bricolage quand même, ça fait peur..
Si seulement on aurait pu compter sur un effectif affuté depuis le début de saison, avec Aissati on l'a impression d'être lors les matchs amicaux et les essais de pré-saison...

Cédric [AeF]:
Avec Gabri et Vertonghen, ça pourrait être pas mal comme équipe (en théorie). Ce serait d'ailleurs mon équipe type actuellement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique