Auteur Sujet: OM - Ajax | Jeudi 12 mars, 20h45 | Coupe de l'UEFA, 8eme de finale  (Lu 59305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
A suivre sur M6, avec des commentaires qui s'annoncent collector.

Van Basten espère que Enoh, Anita et Kennedy seront de retour.

Absents certains : Wielaert, Gabri, Vertonghen, De Jong, Donald, Van der Heijden.

Ce qui fait qu'on pourrait bien voir un truc comme ça :

Vermeer
Van der Wiel - Oleguer - Vermaelen - Schilder
Enoh - Aissati - Emanuelson
Suarez - Cvitanich - Sulejmani

Et Lindgren au milieu si Cvitanich pouvait pas être titulaire, avec Emanuelson qui serait plus offensif dans ce cas.
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Rien que la bande annonce de M6 donne le ton : " l'Om reçoit le mythique Ajax Amsterdam , de retour au plus haut niveau"

Mais bon si ils disent "un OM en dent de scie reçoit un Ajax moribon qui court après son glorieux passé" , tout de suite ça fait moins vendeur.


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
dur de donner une equipe probable pour ce match  , il y aura des changement je pense :

                                     vermeer
de wiel------------oleguer-------------vermaelen----------schilder

enoh---------------lindgren---------aissati----------emanuelon

               suarez-------------------sulejmani


bank: stekelenburg , cvitanich(un peu juste je pense), anita , silva, leonardo (supersub) ...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Rien que la bande annonce de M6 donne le ton : " l'Om reçoit le mythique Ajax Amsterdam , de retour au plus haut niveau"

Mais bon si ils disent "un OM en dent de scie reçoit un Ajax moribon qui court après son glorieux passé" , tout de suite ça fait moins vendeur.

Si c'est ça le plus haut niveau de l'Ajax..oh my god  :hihi:
L'équipe de Mr Bricolage quand même, ça fait peur..
Si seulement on aurait pu compter sur un effectif affuté depuis le début de saison, avec Aissati on l'a impression d'être lors les matchs amicaux et les essais de pré-saison...
« Modifié: 10 mars 2009, 01:21:33 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Avec Gabri et Vertonghen, ça pourrait être pas mal comme équipe (en théorie). Ce serait d'ailleurs mon équipe type actuellement.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Enoh et Anita sont de retour dans la sélection à la place de Sno et Bodul si je ne me trompe pas.
Et Silva remplace Wielaert, Suarez Sarpong.
« Modifié: 10 mars 2009, 17:43:29 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Citer
10/03/2009 - 23h26 : Marco van Basten a dévoilé aujourd'hui sa sélection de 18 joueurs qui se rendra demain mercredi à Marseille en vue du match de huitièmes de finale aller contre l'Olympique de Marseille. L'entraîneur ajacide a procédé à quatre changements par rapport au match de dimanche contre ADO Den Haag.

Tout d'abord, Luis Suarez est de retour puisqu'il était suspendu à La Haye. Le jeune Darko Bodul semble en faire les frais puisqu'il n'est pas repris dans la sélection. Ensuite, c'est l'Uruguayen Bruno Silva qui récupère la place laissée vacante par Rob Wielaert, non éligible pour la Coupe de l'UEFA puisqu'il y a déjà participé cette saison avec le FC Twente. Evander Sno et Jeffrey Sarpong resteront comme ce dernier à Amsterdam : Van Basten a préféré rappeler Eyong Enoh et Vurnon Anita. Ces deux joueurs avaient déclaré forfait ce week-end, à cause de douleurs à l'aine pour le premier et d'une blessure à la hanche pour le second.  Gabri, Vertonghen et Siem de Jong (entre autres) sont comme prévu toujours absents.

En ce qui concerne le poste de gardien, on ne sait pas encore si Maarten Stekelenburg est suffisamment remis en forme pour être éventuellement gardien titulaire. On ne sait donc pas non plus s'il redeviendra effectivement titulaire suite aux bonnes prestations de Kenneth Vermeer.

Par ailleurs, Luis Suarez, Thomas Vermalen, Eyong Enoh et Rasmus Lindgren seront suspendus s'ils reçoivent un nouveau carton jaune contre l'OM.

La sélection : Maarten Stekelenburg, Kenneth Vermeer ; Gregory van der Wiel, Bruno Silva, Oleguer, Thomas Vermaelen, Robbert Schilder, Toby Alderweireld ; Rasmus Lindgren, Eyong Enoh, Ismaïl Aissati, Vurnon Anita, Daley Blind, Urby Emanuelson ; Miralem Sulejmani, Luis Suarez, Dario Cvitanich, Leonardo.

Absents : Wielaert (non élgible), Gabri, Vertonghen, De Jong, Van der Heijden, Donald.

http://www.ajaxenfrance.com/page-match-438.html
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Ma sélection:

                        ;D Vermeer

               ;D Oleguer  ;D Vermaelen 
  ;D VanderWiel                         ;D Schilder

              ;D Enoh                  ;D Emanuelson
                        ;D Aissati
  ;D Suarez                        ;D Sulejamni
                   
                       ;D Cvitanich
             

Sinon relancer Silva, décalé VdWiel dans l'axe serait une possibilité.
Cvitanich, faut voir si il est réellement rétabli
En espérant qu'ils gardent le sourire  ;D  :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Esperons que l'ajax sera faire un bon resultat , pas de blessés et pas de suspendus au retour ,coté om qui sera suspendu en cas d'avertissement pour le retour ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Retour avec vidéo sur la confrontation de 1971 côté marseillais : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39243/Il_y_a_38_ans_l_evenement
"Dites 33."

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Esperons que l'ajax sera faire un bon resultat , pas de blessés et pas de suspendus au retour ,coté om qui sera suspendu en cas d'avertissement pour le retour ?

Koné (qui ne sera peut-être pas titulaire parce que pas complètement remis) et Ben Arfa sont en "danger" côté marseillais.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/39244/Zubar_suspendu_des_joueurs_en_danger

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : OM - Ajax | Jeudi 12 mars, 20h45 | Coupe de l'UEFA, 8eme de finale
« Réponse #11 le: 11 mars 2009, 20:05:16 »
Je sens déjà le carton jaune de Suarez demain...

Je doute que Van Basten fasse jouer Cvitanich,Je doute même pour Aissati...sinon où est Kennedy ?

Je vois bien :

------------------Vermeer--------------------

--Silva-------Van der Wiel----Okeguer----Vermaelen

-------Lindgren------Enoh-------Emanuelson-------

--Leonardo--------Suarez--------Sulejmani--------

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : OM - Ajax | Jeudi 12 mars, 20h45 | Coupe de l'UEFA, 8eme de finale
« Réponse #12 le: 11 mars 2009, 20:17:28 »
Kennedy est toujours blessé je crois ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : OM - Ajax | Jeudi 12 mars, 20h45 | Coupe de l'UEFA, 8eme de finale
« Réponse #13 le: 11 mars 2009, 20:36:19 »
Ou pas. L'Ajax n'a rien dit à son sujet donc tout ceux qui disent qu'il est encore blessé extrapolent un peu à mon avis. Avec le retour de Cvitanich, y'a une place en moins au niveau offensif quand même.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : OM - Ajax | Jeudi 12 mars, 20h45 | Coupe de l'UEFA, 8eme de finale
« Réponse #14 le: 11 mars 2009, 21:06:56 »
Ah oui, autant pour moi :/