Auteur Sujet: Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)  (Lu 106835 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #105 le: 19 mars 2009, 16:39:34 »
Bon messieurs les fans de Samuelson  ;D  il y hors jeu ou pas sur le but de Mears?
Sur ce que j'ai vu, je pense que oui! J'aimerais bien revoir les rediff..
Même sur M6, ils en ont fait rapidement mention , "peut-être hors jeu mais c'est pas grave" mais à ce que je vois sur les sites l'équipe ou sport24, personne n'en parle...

Alors hors-jeu ou pas ?

Hors ligne ojadwio

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #106 le: 19 mars 2009, 16:46:15 »


Alors hors-jeu ou pas ?

bonsoir a vous
j'ai placé un lien dans un post un petit peu plus haut ou nous pouvons voir les 4 buts
pour moi, il y a hors jeu de Mears, (et je suis pour l'OM) :police2: mais bon, il y a 6 cm a mon goût et il y a deux règle immuable dans ce sport.
1:l'arbitre a toujours raison
2:quand l'arbitre a tord, ce référer a la règle n°1 :mur:

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #107 le: 19 mars 2009, 16:58:01 »
Sinon, j'ai été également (une fois de plus) outré par la qualité des commentaires niaiseux de Ferreri.
Par l'arrogance de Ben Arfa qui m'insuporte..
Pour le rouge envers Silva et rien pour Ziani.
Léonardo qui rentre sans doute trop tard.. etc

Toujours est-il que c'est une triste semaine footballistique pour ma part, l'OM qui gagne à Paris...
Les leaders techniques du LOSC Obraniak & Cabaye qui se prennent deux rouges en CdF POUR RIEN dans un match de 120mn,ce qui mènent à une élimination et surtout double sanction avec la fatigue & la suspension possible jusqu'à 4matchs! en ligue1 (super logique..) à cause d'un arbitre de merde zélé, naze & qui n'accepte pas qu'on lui parle et truque le championnat en faveur de Lyon en affaiblissant ses poursuivants (Mr Chapron arbitre ligue Rhone-Alpes... avait-il la double défaite de l'OL en travers de la gorge? ..Rajoutons que Lille rencontre Grenoble ce week-end..)

Enfin, l'Ajax écarté de toute compétition par ce même OM... lors d'un match qui laisse beaucoup de regrets... (et sur un but litigieux pour ma part..)
Rageant!
 
Quelques fois, je serais mieux à regarder du texas hold'em ou de l'UFC!   ;D
 
:mur:  :mur:  :mur:

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #108 le: 19 mars 2009, 17:04:31 »
Bon moi j'étais à l'arena, quel ambiance exceptionnel et quel match. Dommage qu'il n'y est pas la qualif au bout. Et je suis grave dégouté des commentaire comme sur lequipe et des pauvre type de M6. Que la semaine dernière il nous critique OK mais pas cette semaine. Il n'y avait pas que Suarez. J'ai trouvé Aissati très bon ainsi que anita. Dommage que l'on se prenne des buts de merde à chaque match.( Perso j'aime bien Vermeer mais Stekelenburg manque un peu enfin ça s'est mon appréciation perso)

Hors ligne ojadwio

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #109 le: 19 mars 2009, 17:07:34 »


Toujours est-il que c'est une triste semaine footballistique pour ma part, l'OM qui gagne à Paris...



et dire que ce soir le petit saint germain sort lui aussi de l'UEFA :siffle:

ps:c'est juste du chambrage (bon marché je te l'accorde) pardonne moi Prince Eristoff, c'était trop tentant.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #110 le: 19 mars 2009, 17:18:00 »
Je comprends  Ojadwio ;D
Le pire c'est que je ne suis guère plus optimiste, il n'y a pas beaucoup de banc sur certains postes au PSG, pas mal ont besoin de souffler et vu que le Guen est adepte du maxi turn-over, ça fait un club français de plus qui fait un peu l'impasse sur l'UEFA..(pas de Hoarau, Giuly, Makélélé,Ceara,Rothen)
On comprend mieux pourquoi les français ne brillent jamais en Europe..

Cela dit, c'est vraiment pas de chance que l'Ajax soit tombé sur la seule équipe qui joue l'UEFA à fond quand même...!

Hors ligne ojadwio

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #111 le: 19 mars 2009, 17:40:18 »
Il n'y avait pas que Suarez. J'ai trouvé Aissati très bon ainsi que anita.

je ne connais pas trop (voir pas du tout :o) l'effectif de l'Ajax. mais je suis en train de mater un max de vidéo pour rattraper le temps perdu.

hier soir, c'est clair que le milieu de L'Ajax a fait son match, Suarez est un véritable poison pour les défenseurs adverses.
l'OM n'a pas eu le ballon une minute. le jeu était bien trop rapide pour eux, je suis sur qu'il y en a un ou deux qui ce matin ont des tours de reins
Mandanda lui enlève un ballon des pieds, on se demande encore comment. :clap: :clap: :clap:

edit : mince, c'est vrai que les articles de presse ne sont pas tendre avec l'Ajax, a croire que nous n'avons pas vu le même match.
« Modifié: 19 mars 2009, 18:10:36 par ojadwio »

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #112 le: 19 mars 2009, 18:15:32 »
Certain d'entre vous n'ont pas aimé Sulejmani. Sur les quelques matches ou je l'ai vu joué (en comptant France-Serbie ou il avait été fantomatique , le niveau été encore un peu trop haut pour lui) , c'est hier ou je l'ai trouvé le mieux. Quelques imprecisions comme sa frappe raté sur le centre en retrait en debut de match mais beaucoup d'energie , tres bonne entente avec Suarez , un but...

Celui qui m'a le plus deçu a l'Ajax , c'est Oleguer : en retard sur le but , d'enorme faute techniques (sa perte de balle à 30 metre du but a cause d'un controle raté :o ). Dire que s'est censé être le pilier , l'homme le plus experimenté de l'equipe.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #113 le: 19 mars 2009, 18:33:34 »
Oui Oleguer ne m'a jamais franchement inspiré..
Enfin, si les commentaires étaient médiocres, précisons l'excellente ambiance qu'il semblait y avoir à l'Arena!

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #114 le: 19 mars 2009, 18:44:17 »
Bon messieurs les fans de Samuelson  ;D  il y hors jeu ou pas sur le but de Mears?
Sur ce que j'ai vu, je pense que oui! J'aimerais bien revoir les rediff..
Même sur M6, ils en ont fait rapidement mention , "peut-être hors jeu mais c'est pas grave" mais à ce que je vois sur les sites l'équipe ou sport24, personne n'en parle...

Alors hors-jeu ou pas ?

Voilà une image (normalement) au départ du ballon :



Je réitère que je suis loin d'être sur qu'il y ait hors-jeu (ça se joue au poil de c...) et que dans l'esprit et selon les nouvelles directives (joueurs sur la même ligne = pas hors-jeu, doute en faveur de l'attaque) c'est normal de ne pas avoir sifflé.

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #115 le: 19 mars 2009, 19:36:12 »
hors jeu ou pas? difficile à dire...
en ce qui me concerne je dis non.
mais ce qui me frappe sur cette image c est le placement de vermeer, il faisait quoi scotché sur sa ligne?
moi je le sens ps ce gardien, en plus il joue trop bas. y a eu d autres actions ou il a eu des petites hésitations ou alors où il est pas sorti...
sur le coup il doit arriver avant et le défoncer, comme ca on n aurait pas épilogué pendant des heures pour savoir si il y avait hors jeu ou non.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #116 le: 19 mars 2009, 20:16:27 »
mais ce qui me frappe sur cette image c est le placement de vermeer, il faisait quoi scotché sur sa ligne?
moi je le sens ps ce gardien, en plus il joue trop bas. y a eu d autres actions ou il a eu des petites hésitations ou alors où il est pas sorti...
sur le coup il doit arriver avant et le défoncer, comme ca on n aurait pas épilogué pendant des heures pour savoir si il y avait hors jeu ou non

C'est sûr..

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #117 le: 19 mars 2009, 20:20:57 »
Punaise vous etes severe avec Vermeer , vous croyez que Stek serait sortie pour prendre la balle ?
Moi non .
Franchement Vermeer est un tres bon gardien , ok il a fait un match de merde , mais sinon en championnat il assure quand meme .

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #118 le: 19 mars 2009, 20:25:22 »
je dis pas que Maarten serait sorti, ca on le saura jamais, mais je dis que se prendre un but de la tete sur un balle en cloche dans les 6m (et je suis gentil parceque ca serait plutot 3m!), à ce niveau c est pas normal c est tout. et si Stekelenburg prend le meme je le dirai aussi.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #119 le: 19 mars 2009, 20:45:11 »
Vermeer est surtout fautif sur le premier but car ça soit tu sors à 100% à terre,soit tu sors pas du tout.

S'il n'était pas sorti,Niang n'aurait probablement pas tiré et aurait tenté d'avancer un peu plus.