Auteur Sujet: Débat: Suarez est-il un bon capitaine?  (Lu 2155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Débat: Suarez est-il un bon capitaine?
« le: 16 juillet 2009, 13:04:11 »
Pour vous, Suarez est-il le joueur qui aurait dû etre capitaine cette saison ou plutot un autre joueur?
On peut se poser la question dans la mesure où il existe des joueurs qui me paraissent plus mûrs et plus interressant comme Emanuelson qui est tres collectif et qui a le sens d'équipe sur le terrain comme a l'exterieur. C'est le cas également de Wielaert qui a en plus le privilège d'avoir de l'expérience et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou encore Vertonghen qui a le sens des responsabilités.
Maintenant, meme si je crois que Suarez n'est pas le meilleur pour etre capitaine, j'ai confiance en lui pour la suite (d'apres lui, le fait qu'il soit le capitaine le rend meilleur sur le terrain  :yep: ).

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Débat: Suarez est-il un bon capitaine?
« Réponse #1 le: 16 juillet 2009, 13:24:28 »
J'aime bien ce choix. En lui donnant le brassard Jol affiche sa volonté de responsabiliser Suarez. L'uruguayen est un joueur incroyable mais il commet trop de faute et plonge trop souvent. Alors être le capitaine ne peut que lui faire du bien. Il parle un peu néerlandais et espagnol (Luque , Gabri, Cvitanich, Oleguer) , les deux langues qu'il faut connaître à l'Ajax en ce moment. Et pour conclure , ce choix n'est pas gravé dans le marbre.
Si ça ne fonctionne pas , Jol peut choisir un autre joueur.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen