Auteur Sujet: Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )  (Lu 34101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #105 le: 24 août 2009, 04:06:48 »
on à peut etre une defense vu que cela fait 2 matchs que l'on ne prends pas de buts , mais on à  une attaque de brin , avoir tant d' occasions pour se faire accrocher par le Sparta . peut etre que M .Jol cherche des solutions . qu' il se depeche  . >:(

Tu l'as dit, deux matchs sans encaisser de but face aux redoutables Slavan Bratislava et Sparta Rotterdam, le grand Ajax craint et respecté à travers le globe est de retour.. !
Je vais déjà réserver une place pour la finale d'Europa League et celle de la prochaine Ligue des Champions!  ;D
Avec notre défense devenue imperméable en deux semaines, l'Ajax n'a plus qu'à patienter & attendre Messi, Henry ou Ibrahimovic pour les éjecter du toit de l'Europe !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #106 le: 24 août 2009, 10:32:02 »
Les notes :

Citer
AJAX: Stekelenburg 6; Van der Wiel 5; Alderweireld 5; Vertonghen 5,5; Anita 5; Aissati 4,5 (Enoh -); De Jong 5 (Sulejmani -); De Zeeuw 4,5; Rommedahl 5; Suarez 5; Emanuelson 5 (Zeegelaar 5).

SPARTA: Seliga 6,5; Boakye 5,5; Adeleye 5,5; Viergever 5; Slijngard 5; Falkenburg 5,5; Rutjes 5,5 (Dissels -); Van Gessel 5,5; Strootman 5 (Van Bueren -); Duplan 5 (John -); Poepon 6.

Scheidsrechter: Wegereef 6

Rapporteur: Bennie Muller

Apparemment, ne rien faire d'autre que de défendre c'est bien rémunéré pour devenir footballeur de l'année. Poepon meilleur joueur de champ, ça en dit long. Vaut mieux rien faire que de tenter sans succès donc ? En tout cas le niveau des notes est plus proche de la réalité... Et encore heureux ce soit une notation "partiale" puisque c'est un ancien de l'Ajax qui a noté.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #107 le: 24 août 2009, 20:51:38 »
Pour les fans de records burlesques ayant des bases de néerlandais : http://www.vi.nl/Nieuws-item/169155/Vergeefse-pogingen-Ajax-goed-voor-twee-records.htm

En gros, 41 frappes en 1 match, c'est le record depuis 2004-2005 (le précédent datait de 2007, le fameux Vitesse-PSV 1-5), et c'est aussi le record du plus grand nombre de frappes sans marquer...

Et depuis le début de la saison, l'Ajax en est à 103 tirs (61 cadrés) pour seulement 9 buts. Efficacité : 8,7%. Le PSV suit avec seulement 60 tirs mais 11 buts...


http://www.sportwereld.nl/voetbal/eredivisie/3444841/Ajax_al_over_honderd_doelpogingen.html
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #108 le: 26 août 2009, 02:25:40 »
Et AZ qui marque tout les 4 tirs. Ptete qu'il tire pas n'importe quand comme l'ajax.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #109 le: 26 août 2009, 12:37:20 »
C'est sur que c'est plus facile de marquer avec 3 vrais attaquants (El Hamdaoui, Dembele, Ari) qu'avec 3 ailiers (Rommedahl, Emanuelson, Suarez).
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)