Auteur Sujet: Ajax - Timisoara  (Lu 19733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #30 le: 17 septembre 2009, 20:53:20 »
Abusé attaque défense et incapable de marquer ...

... après l'adversaire jouait le 0-0 à 10 derrière avec un gardien qui mesure 2 mètres et qui prend tous les ballons aérien ... ça les a bien aidé.

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #31 le: 17 septembre 2009, 20:55:02 »
je deteste ces equipe de l'est qui jouent a 10 derriere pour tenir le score je supporte pas  :encolere: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: >:( >:(

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #32 le: 17 septembre 2009, 20:57:45 »
C'est clair. Meme l'armada allemande de Sttutgart a fait 0-0 a domicile. Le pire c'est qu'Anderlecht et Zagreb, comme par hasard vont prendre les 3 points a domicile contre cette vieille et lamentable équipe roumaine.

Franchement je me demande certaine fois la satisfaction que ces "joueurs de football" peuvent avoir...je suis tres sceptique.

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #33 le: 17 septembre 2009, 21:11:03 »
c'est vrai qu'on savait avant le match que cette equipe roumaine serait difficile a battre ils ont comme meme eliminer le  shakhtar donetsk tenant du titre en coupe uefa belle exploit pour eux apres ils sont fait eliminer de justesse par sttutgart au tour suivant ils avaient fait  0-0 en allemagne et 1-1 chez eux mais bon je suis comme dégouté de ce match

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #34 le: 17 septembre 2009, 21:12:07 »
jvais l'ecraser demain celui qui refait ma vitre tous les soirs en sortant du boulo au musée de l'air et de l'espace  :encolere:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #35 le: 17 septembre 2009, 21:14:29 »
Emanuelson a été pas mal en defense :)

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #36 le: 17 septembre 2009, 21:16:18 »
C'est vrai mais les roumains, ils n'ont pas vraiment attaqué ... juste quelques contres.

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #37 le: 17 septembre 2009, 21:24:43 »
au moins on c'est pas pris de but pas comme le match contre le slavia prague en 2007 ou il ont réussi comme meme a marquer c'etait un hold up ce match mais complétement  ;D :yep:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #38 le: 17 septembre 2009, 23:01:06 »
Ajax - Timisoara est le seul match des 24 qui s'est soldé par un 0-0  :clap:

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #39 le: 18 septembre 2009, 10:39:31 »
Le coach ajacide revient sur son match d'hier soir, "les Roumains venaient ici avec l'idée de ne prendre aucun but. Malheureusement pour nous, ça a plutôt bien marché. Une chance pour nous qu'ils n'aient pas marqué non plus".

En d'autres termes, Timisoara a réalisé une bonne affaire avec ce nul en déplacement. Ils ont joué, à l'instar des mauves et blancs, en axant leur jeu sur le défensif, mais avec un moindre succès. Anderlecht est donc le seul à avoir pris des points. Un système de jeu et une victoire qui placent les Bruxellois dans une position de favori.

C'est en tout cas ce qu'affirme Martin Jol, "Anderlecht est maintenant le grand favori pour la victoire dans le groupe, car lorsque vous gagner 0-2 à Zagreb c'est plutôt bon signe. Maintenant, nous devons engranger le plus de points".

Une chose est sur, le match contre l'Ajax Amsterdam risque de valoir le détour. La presse annonce déjà un choc!
« Modifié: 18 septembre 2009, 10:45:27 par samir »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #40 le: 18 septembre 2009, 13:44:56 »
je deteste ces equipe de l'est qui jouent a 10 derriere pour tenir le score je supporte pas  :encolere: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: >:( >:(

La Roumanie est un pays latin situé en Europe centrale , par consèquent Timisoara n'est pas une équipe de l'est .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #41 le: 18 septembre 2009, 15:09:38 »
Euh....meme si la Roumanie est un pays latin il n'en demeure pas moins que ce soit un pays de l'Est. L'Allemagne EST un pays d'Europe central. Mais la Roumanie (tout comme la Slovénie, La Croatie, la Serbie, la Bulgarie etc.) est bel et bien un pays de l'est...



Sinon, les enseignements que l'on peut tirer de ce match sont:
1. On peut compter sur notre défense: solide et volontaire.
2. Kennedy parait tres proche de la sortie en concédant un (ultime?) match à désirer.
3. De Jong (un des rares a etre peu reprochable) peut tres bien remplacer un Kennedy a bout de souffle.

Apres je pense que le 4-2-2-2 parait etre la meilleure formule avec 4 duo: Alderweireld-Vertonghen en charnière défensive, Enoh-De Zeeuw en milieux défensif ET relayeur, Aissati et De Jong en milieux offensifs, et enfin un trio pour 2 postes Suarez- Cvitanich/Pantelic.

On ne peut pas réecrire l'histoire, mais si Jol avait mis un milieu a 4, avec Anita (MDéf) De Zeeuw (MRelayeur), Aissati et De Jong (MO) le jeu aurait (a mon sens) été plus fluide et par conséquent bcq moins nerveux.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #42 le: 18 septembre 2009, 15:25:14 »
Tu te trompes lourdement . La Pologne , la Hongrie , la République Tchèque , la Slovaquie , la Pologne sont des pays d'Europe centrale . La Slovènie , la Croatie , la Serbie , le Montenegro , la Bulgarie, la Macédoine , le Kosovo , la Bosnie et l'Albanie sont des pays des Balkans .

L'Europe de l'est c'est l'Ukraine , la Russie , la Moldavie , la Biélorussie . Je sais que pour les français dès qu'on franchit le Rhin c'est l'est mais géographiquement , il n'en est rien . L'Europe de l'Est est l'ensemble des pays d'Europe de langues slaves orientales . On peut à la rigueur considérer les états baltes ( bien que non-slaves ) comme faisant partie de l'Europe de l'est mais ça s'arrête là .

La Moldavie ( ancienne région roumaine ) a justement été créee pour démarquer l'Europe de l'est de l'Europe centrale .
« Modifié: 18 septembre 2009, 15:37:25 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #43 le: 18 septembre 2009, 15:54:30 »
Euh....meme si la Roumanie est un pays latin il n'en demeure pas moins que ce soit un pays de l'Est. L'Allemagne EST un pays d'Europe central. Mais la Roumanie (tout comme la Slovénie, La Croatie, la Serbie, la Bulgarie etc.) est bel et bien un pays de l'est...

D'un point de vue purement geographique on peut pas considerer l'ex-yougoslavie comme etant a l'est. Surtout la Slovenie qui est frontaliere avec l'Italie a l'ouest et partage toute sa frontiere nord avec l'Autriche. Si on considere la Slovenie comme un pays de l'est , l'Autriche est pratiquement un pays de l'est aussi  ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Timisoara
« Réponse #44 le: 18 septembre 2009, 15:59:05 »
Exactement mais cette logique est provoquée par l'ethnocentrisme occidental qui considère que tout ce qui a été communiste un jour est l'est de l'Europe .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen