Football > Football Mondial

Ballon d'Or, Suarez est il le meilleur joueur non slectionné?

(1/8) > >>

Rinus:
Pour moi ça ne fait aucun doute, il a réalisé une saison remarquable, deuxième meilleur buteur du championnat et meilleur passeur, le tout en jouant sur le coté droit de l'attaque Ajacied il me parait beaucoup plus méritant que Drogba, Luis Fabiano et au moins équivalent à Benzema, Villa

Il y a d'autre bizareries dans la liste avec notament Maicon préféré à Daniel Alves, Julio Cesar et Casillas (mais il fallait bien des gardiens) et Yaya Touré qui s'il est indispensable au Barca car il est le seul milieu défensif n'en est pas pour autant transcendant (que devrait on dire de Essien sinon?)

Il ne fait aucun doute que Messi, Etoo et Iniesta seront au 3 premieres places et si Suarez ne peut absolument pas venir contester le verdict, il aurait sans aucun doute eu sa place dans les 30

Perudinho:
Drogba et Villa ont fait des très bonnes saisons !

Yaya Touré a été énorme aussi cette saison, si le Barça a été la meilleure défense d'Europe avec seulement 3 joueurs défensif, (Touré, Puyol, Pique) il a une grande part de responsabilités ! (la saison dernière, Abidal et Alves, n'ont pas été défensif)

J'aurai aimé voir Lavezzi, je l'ai trouvé très bon aussi !

Après c'est sur que Fabiano et Benzema...

Pour les gardiens, je suis surpris par la non-présence de Van der Sar, il a gagné le championnat plus finaliste de la Ligue des Champions contrairement à Julio César qui n'a gagné que le championnat et Casillas qui n'a rien gagné.

Van Persie à été pas mal aussi.

Mais bon, les antis-Néerlandais ont décidé, alors on ne dira rien et on attendra patiemment la Coupe du Monde histoire de voir la différence entre Kuyt et Govou...  ::)

Filoulou:
Y'a quand même pas un intérêt fabuleux à dire qui doit être dans une liste composée par des journalistes. Et dans les 30, y'en aura toujours quelques uns qui auront autant de voix que Suarez...

Динамо:

--- Citation de: Perudinho le 19 octobre 2009, 16:07:54 ---Mais bon, les antis-Néerlandais ont décidé, alors on ne dira rien et on attendra patiemment la Coupe du Monde histoire de voir la différence entre Kuyt et Govou...  ::)

--- Fin de citation ---

C'est un complot international dont l'unique but est de t'emmerder . Et pourquoi tu compares Govou et Kuyt ? La supériorité du néerlandais n'est contestée par personne . Aucun des deux ne figure d'ailleurs dans la liste des 30 nominés. 

Rinus:
Finalement, personne ne parle d'un autre joueur non présent dans les 30 et ayant plus sa place que Suarez, donc disons qu'il est le 31eme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique