Auteur Sujet: Ligue des Champions 2009/2010  (Lu 35296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ligue des Champions 2009/2010
« le: 23 octobre 2009, 17:30:35 »
* Cédric [AeF] : Suite d'une discussion dans Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

-Puyol pourrait quitter le club .
-Maxwell a du mal à s'imposer à Barcelone.
-Abidal est transparent depuis plus de six mois.
-Touré ,comme tu l'as dit ira, à la CAN .
-Chigrinsky est blessé et à besoin de s'adapter au jeu barcelonais .
-Daniel Alvès est blessé .

Le Barça a définitivement besoin d'une meilleure défense . L'an dernier , ils n'auraient jamais perdus à domicile contre le Rubin Kazan (Même si le premier but russe est magnifique) . Et quand on a autant d'argent à disposition qu'eux , on peut se permettre des erreurs onéreuses de recrutement .


depuis le début de la saison c'est quoi la défense-type???
alves-puyol-piqué-abidal non?

Oui en théorie sauf que depuis le début de saison Guardiola a également donné beaucoup de temps de jeu à Marquez , Maxwell et Busquets . La hiérarchie semble fragile , indigne d'une équipe comme le Barça qui vise la Liga et la C1 . Pour preuve la Champions League semble plus ouverte cette année . Lyon ou Arsenal peuvent être des candidats sérieux alors que l'an dernier....
« Modifié: 24 octobre 2009, 18:17:29 par Cédric [AeF] »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne chtiajax

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #1 le: 23 octobre 2009, 17:32:12 »
c clair surtout que busquets en def central sa doit pas etre terrible

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #2 le: 23 octobre 2009, 23:17:29 »
Lyon candidats sérieux

En parlant de la ligue des champions, voici des mots que je n'arriverai jamais (tout du moins pour cette année encore) à mettre dans une même phrase!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #3 le: 23 octobre 2009, 23:51:43 »
Moi si !
"Lyon n'est pas un candidat serieux" ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #4 le: 24 octobre 2009, 00:08:53 »
Seul l'avenir nous le dira....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #5 le: 24 octobre 2009, 00:46:47 »
Les jeunes d'Arsenal arrivent enfin à maturité et ça peut faire très mal.
Chelsea est aussi un candidat sérieux depuis son renouveau tactique.
Manchester et Liverpool on l'air de régresser cette saison.

Lyon est un sérieux candidat selon moi.

Le Bayern, le Milan, Porto et la Fiorentina vivent une saison de transition.

La Juve et l'Inter peuvent peut-être faire quelque chose à condition d'être épargner par les blessures.

Quand au cadors espagnol, on verra leurs niveau en mars car là, c'est assez indécis.
« Modifié: 24 octobre 2009, 11:12:07 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #6 le: 24 octobre 2009, 02:21:42 »
Arsenal a régressé cette année ils ont perdu Adebayor et Touré et ne les ont pas remplacé
Ils ont toujours un deficit physique surtout au milieu

Sinon pour moi Manchester est largement au dessus, ils seront encore un serieux candidat à la fois en C1 et en PL
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #7 le: 24 octobre 2009, 02:23:09 »
Chelsea est aussi un candidat sérieux depuis son renouveau tactique.

Chelsea a toujours été un candidat sérieux . Pour moi Arsenal est au niveau de Lyon. En somme, ces deux clubs sont courts d'un ou deux très bons joueurs mais peuvent faire la différence sur deux matches .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #8 le: 24 octobre 2009, 10:56:11 »
Lyon un favoris de la champions league ;D ;D ;D ;D ;D ;D,c'est pas dur de battre liverpool,quand il joue avec un seul attaquant qui s'appelle ngog,si ta un bon goal,tu gagne tanquille ce match.Faut arreter deux secondes,lyon favoris si aulas passe par la,sa va lui faire tres plaisir. :police2:

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #9 le: 24 octobre 2009, 11:20:26 »
Excuse moi, mais où tu as vu que l'on disait que Lyon était favori ?

Nous exprimons juste nos opinions personnelles et je dis juste que ça parait plus solide que les autres année.

Mon favoris personnellement est Arsenal (qu'est ce que ça joue bien cette saison !) après le Barça, Chelsea, Manchester, l'Inter ne seront pas loin.

Il faut voir aussi où en est le Real puisque la finale se déroulera dans leur stade.

Pour faire plaisir à Roman, je place le Dynamo en outsider. Je ne plaisante pas : s'il sorte du groupe, Aliiev, Ghioane, Gusiev, Vukojevic plus les deux de devant, Sablic - Diakhaté en défense centrale et le capitaine El Kaddouri à gauche c'est pas mal du tout.
J'ai juste une interrogation sur le défenseur droit (Mandzyuk ?) et la concurrence des gardiens (qui de Bogush ou de Shovkovskyi est titulaire ?)

Tu pourrais m'éclairer ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #10 le: 24 octobre 2009, 12:27:27 »
Personellement, sur le Dynamo, je ne peux pas te dire mais je peux t'éclairer sur autre chose : Lyon plus solide que les saisons passées, euh... non, là tu retombes dans de l'obscurantisme (!), (Diarra, Essien, Tiago etc..., c'est pas le même niveau que cette année, et encore moins "solide"), et Arsenal favori... comment dire... non mais c'est bien, on n'est pas tous d'accord, c'est intéressant!.......

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #11 le: 24 octobre 2009, 12:49:57 »
Tu parles de l'équipe de 2005 - 2006 là.
Et moi de celle de 2009 - 2010.

Je te dis juste que cette équipe est meilleure que celle des 2-3 années précédente.


Cédric, tu pourrais peut-être déplacé ce topic dans un thread "Champions League" car c'est vrai que la discussion n'est pas très approprié au titre du sujet.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #12 le: 24 octobre 2009, 14:48:51 »
Quand je dis que Lyon a plus de chances de réaliser une belle performance en C1 cette année que les autres , c'est surtout parce que le niveau de l'opposition semble moins élevé que les années précédentes . Manchester , Barcelone, l'Inter , le Real font moins figures d'épouvantail que les années passées . Rien à voir avec le niveau de Lyon qui ne me semble pas plus fort que le Lyon de 2005-2006 mais qui reste une équipe solide et capable de l'exploit sur deux matches . 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #13 le: 30 octobre 2009, 12:12:44 »
chaque année je place l'inter comme un simple outsider car en ldc il ne passe jamais la barre des 8ème en plus l'année dernière il était 2 ème d'un groupe derrière le pana (le groupe etait pour moi le plus facile). ???
c'est vrai que cette année ils n'ont pas de chance il ne perd pas mais ils sont quand meme dernier du groupe (je les vois biens se faire sortir).meme le barçà peut se faire sortir car 2 deplacement a l'est c'est jamais facile.
concernant lyon je pense qu'ils peuvent faire un quart de final cette année et meme bordeaux qui peut etre une surprise. :D

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #14 le: 30 octobre 2009, 16:20:30 »
J'ai l'impression que c'est plus ouvert cette année pour la ligue des champions, l'Inter, j'y crois pas trop trop. Pour Lyon, je sens un parcours honorable, genre quart de final s'ils ont un tirage favorable. Après, ça se jouera entre les habitués je pense, Barça, Manchester pourquoi pas Arsenal.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire