Auteur Sujet: Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .  (Lu 49155 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vidéos de quelques joueurs qui pourraient se révéler intéressants pour l'Ajax :

Erik Huseklepp :

http://www.youtube.com/watch?v=OgrA8XVaMSk

Alan Dzagoyev :

http://www.youtube.com/watch?v=9t5DrWqUUss

Artem Milevsky :

http://www.youtube.com/watch?v=2VHKZ_l-dLE

Wanderson Do Carmo :

http://www.youtube.com/watch?v=oZTO2HYMPPI
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #1 le: 13 novembre 2009, 10:17:31 »
Pourquoi toujours s'obstiner à recruter des joueurs méconnus qui au bout du compte finissent a Jong Ajax? La liste de joueurs qui n'auraient jamais du arriver dans ce club au prestige inégalable est longue, tres longue: Ogararu-Kennedy-Cvitanich-Aissati-Sno-Oleguer-Lindgren-Wielaert-Atouba; rien que cette saison (et je n'ai pas évoqué Verhoeven, Silva etc.). Et heureusement pour les supporters ajacied, Jol suit plutot mon point de vue qui est celui d'ameliorer le centre de formation (normalement Blind, Van Der Heijden et Castillion devraient intégrer pleinement Ajax1).
Ma vision est claire et finalement tres simple: faire jouer notre centre de formation qui a toujours été le plus attractif et le meilleur du monde (ce n'est pas de la prétentention, mais bel et bien un fait) en "bouchant les trous" par des joueurs tres expérimentés.
Pour cela, j'èspère voir la saison prochaine des joueurs comme Seedorf (qui viendra forcémént si on arrive en LDC), Onyewu et Huntelaar: le tout pour 7 millions d'euros.

Je vous donne l'équipe que je metterais la saison prochaine:

                                              SULEJMANI                          HUNTELAAR                                                                               
 
EMANUELSON                             ENOH                                 DE ZEEUW                     SEEDORF

ANITA                                  VERTONGHEN                           ONYEWU                 VAN DER WIEL
                                                                       
                                                                STEKELENBURG

VERMEER---ALDERWEIRELD---BLIND---GABRI---DE JONG---SARPONG---CASTILLON
PADT---SILVA---VAN DER HEIJDEN---DONALD---DANILO---ZEEGELAAR



Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #2 le: 13 novembre 2009, 10:27:59 »
-Avant de se blesser Onyewu n'a rien fait à Milan alors rien ne nous prouve qu'il aura un meilleur rendement que les Ogararu-Kennedy-Cvitanich-Aissati-Sno-Oleguer-Lindgren-Wielaert-Atouba dont tu parles .

-Huntelaar + Onyewu , ça coûte plus que 7 millions d'euros.

-Seedorf a fait part de son rêve d'évoluer en Angleterre après son départ du Milan .

-Les joueurs méconnus deviennent parfois des Chivu , Litmanen , Zlatan , Arveladze , Finidi , Kanu, Babangida, Trabelsi, Pienaar, Mc Carthy, Maxwell , etc...

Et heureusement pour les supporters ajacied, Jol suit plutot mon point de vue qui est celui d'ameliorer le centre de formation

Heureusement  ::)
« Modifié: 13 novembre 2009, 10:44:35 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #3 le: 13 novembre 2009, 12:19:46 »
Pourquoi toujours s'obstiner à recruter des joueurs méconnus qui au bout du compte finissent a Jong Ajax? La liste de joueurs qui n'auraient jamais du arriver dans ce club au prestige inégalable est longue, tres longue: Ogararu-Kennedy-Cvitanich-Aissati-Sno-Oleguer-Lindgren-Wielaert-Atouba; rien que cette saison (et je n'ai pas évoqué Verhoeven, Silva etc.).

J'espère qu'il ne faut pas déduire de cela que que "Ogararu-Kennedy-Cvitanich-Aissati-Sno-Oleguer-Lindgren-Wielaert-Atouba" sont des joueurs méconnus...
Je précise par ailleurs que Sno et Lindgren (dans une moindre mesure) sont issus du "meilleur" centre de formation du monde, Verhoeven y a fait un séjour prolongé aussi d'ailleurs, donc ta vision ne m'a pas l'air claire et est en tout cas manifestement simpliste.

Et heureusement pour les supporters ajacied, Jol suit plutot mon point de vue qui est celui d'ameliorer le centre de formation (normalement Blind, Van Der Heijden et Castillion devraient intégrer pleinement Ajax1).

Ce serait pas le même Jol qui a fait venir Atouba et Verhoeven par hasard ? Il y a comme une divergence de point de vue dans ce cas. Et je ne connais pas encore d'entraîneur qui a dit "il faut faire régresser le centre de formation"...

Pour le reste, je cautionne totalement la réponse de Dinamo, je m'abstiendrai d'en remettre une couche.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #4 le: 13 novembre 2009, 12:25:28 »
Dinamo, tu n'as pas une vidéo de Kerlon aussi ?

Sur FM, j'ai trouvé un super tireur de coups franc en D3 Brésilienne, je vais mettre la vidéo...

 ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #5 le: 13 novembre 2009, 16:07:26 »
Il n'y a pas que Suarez qui est susceptible de quitter le club,Van der Wiel,Emanuelson et Vertonghen dans une moindre mesure attirent aussi les grosses écuries et les deux derniers sont au club depuis un petit bout de temps déjà,un départ serait légitime.

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #6 le: 13 novembre 2009, 17:36:56 »
Vidéos de quelques joueurs qui pourraient se révéler intéressants pour l'Ajax :

Erik Huseklepp :

http://www.youtube.com/watch?v=OgrA8XVaMSk

Alan Dzagoyev :

http://www.youtube.com/watch?v=9t5DrWqUUss

Artem Milevsky :

http://www.youtube.com/watch?v=2VHKZ_l-dLE

Wanderson Do Carmo :

http://www.youtube.com/watch?v=oZTO2HYMPPI

Sincèrement, je vois pas trop quel pourrait être l'utilité de tous ceux la. Sauf Milevsky pourquoi pas, mais la vidéo (le début en tout cas je suis pas allé jusqu'au bout) ne lui donne pas vraiment une grande valeur.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #7 le: 13 novembre 2009, 19:10:08 »
Dzagoev est monstrueux depuis un bon moment et attire plein de grosses équipes déjà  :-\\

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #8 le: 13 novembre 2009, 19:53:31 »
Sincèrement, je vois pas trop quel pourrait être l'utilité de tous ceux la. Sauf Milevsky pourquoi pas, mais la vidéo (le début en tout cas je suis pas allé jusqu'au bout) ne lui donne pas vraiment une grande valeur.

-Dzagoev a trois Milevsky dans chaque pied , alors si l'un de ces joueurs devait être utile pour l'Ajax ce serait lui .

-Si t'arrives pas à voir les qualités de Huseklepp et de Wenderson (bien que ce soit un montage flatteur ) , c'est ton point de vue .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #9 le: 13 novembre 2009, 19:58:41 »
Jusque là, c'est pas un peu le but d'un forum?
Et je te prie de m'excuser d'avoir insinué qu'un joueur d'Europe de l'est pouvait ne pas être une bonne recrue pour l'Ajax..........

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #10 le: 13 novembre 2009, 20:10:17 »
Jusque là, c'est pas un peu le but d'un forum?

Je n'ai jamais dit le contraire .

Et je te prie de m'excuser d'avoir insinué qu'un joueur d'Europe de l'est pouvait ne pas être une bonne recrue pour l'Ajax..........

Je trouve cette remarque déplacée dans la mesure où si j'étais si éthnocentriste ou si nationaliste que tu le prétends , je n'aurais pas posté des vidéos de joueurs norvégien et brésilien . Alors pourquoi ce message ? Tu as peut-être été contaminé par la parano de certains forumeurs , je ne sais pas . Ou peut-être simplement amer de la vie , j'en sais rien . Dans tous les cas , tes piques me font doucement sourire .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #11 le: 13 novembre 2009, 20:11:43 »
Bon, autant en arrêter la, c'est pathétique

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #12 le: 13 novembre 2009, 20:16:27 »
Tu me provoques et ensuite , on doit arrêter . Je comprends pourquoi tu soutiens Perudinho .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #13 le: 13 novembre 2009, 20:19:42 »
Bon j'arrête dans ce post aussi : je ne soutiens personne, surtout pas Perudinho. Donc y'a rien à comprendre mais bon c'est pas grave.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #14 le: 13 novembre 2009, 20:29:35 »
oneywu est gaucher comme vertonghen ça ne sera pas complémentaire (et aussi lourd, lent et assez brutal => on a besoin d'un relanceur propre, solide et vif et surtout droitier!)

wanderson faut arrêter qu'il prouve déjà qu'il mérite de jouer à l'ajax en faisant une grosse saison dans un club hollandais

milevskyi est bon mais je préfèrerais plutôt un joueur un poil + physique capable de faire des déviation de la tête pour nos petits gabarits

dzagoev a ManUtd, chelsea et quasi tous les gros clubs à ses pieds donc il ne viendra pas chez nous

ça serait super de rappatrier seedorf, melchiot (comme doublure à vd wiel) et de recruter 1 DC (solide, vif et relance propre) et 1 BC (déviations, finition)

à voir surtout en fonction de l'évolution des ptis jeunes : anita, blind, vd heijden, siem de jong, donald, castillon