Auteur Sujet: JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)  (Lu 36201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #75 le: 25 février 2010, 22:58:51 »
des soirées comme ça, ça me donne même pu envie de regarder le foot ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #76 le: 25 février 2010, 23:01:23 »
 ou sont nos attaquants !Pantelic zéro !  les deux latéraux n 'en parlons pas aucun des deux n 'est capable de centrer correctement , meme si l 'on ne se qualifiait pas une victoire était possible .  >:(

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #77 le: 25 février 2010, 23:01:42 »
C'était un scénario assez prévisible quand meme, l'Ajax qui doit marquer deux buts, ce qui semble déja très dur, à l'extérieur, sans Suarez et contre une équipe italienne. La juve avait juste a attendre les joueurs de l'ajax et a meme fait mieux que ça en 1er mi temps. Bref, se qualifier était quasiment impossible.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #78 le: 25 février 2010, 23:04:14 »
Bah ca va on va quand même réussir à arnaquer un club cet été avec Suarez et ses triplés contre RKC...

Bref le constat est toujours le même,aucune stabilité. Faudrait que je retrouve l'équipe alignée lors des premieres journées d'Eredivisie et que je la compare avec celle de ce soir...Oleguer,Sulejmani qui ne jouent presque jamais en Eredivisie et qui sont titulaires à la place d'Emanuelson et d'Anita...Des Eriksen et De Jong,qui parcequ'ils ont bien joué 2 matchs sont devenus des titulaires indiscutables. C'est du n'importe quoi.

Si Jol veut tenter des trucs,qu'il le fasse contre Williem II,pas en Europa league.

Bref c'est bien beau de toujours cracher sur le PSV mais ce soir ils ont beaucoup plus mérité que l'Ajax,et contre une équipe qui arrive à enchainer 3 passes,en plus.

« Modifié: 25 février 2010, 23:14:36 par Van_Mystikano »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #79 le: 25 février 2010, 23:06:47 »
l'ajax n'a pas pris une branlée non plus ce soir ,
moi je suis enervé que l'ajax n'est pas plus attaqué meme s'il perdait mais bon y'avait pas les moyens ce soir .

Je suis plus enervé de psv -hambourg , du vol !!!  :encolere:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #80 le: 25 février 2010, 23:09:43 »
C'est clair que Jol a fait de la merde ce soir...
Emanuelson et Anita aurait du débuter la rencontre,
Oleguer meme si il n'as pas fait un sale match aurait du etre sur le banc.

Enoh a part faire des fautes n'as rien su faire...
Pareil, je ne comprend pas pourquoi Lodeiro ne joue jamais. Il aurait plus apporter que Suk se soir.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #81 le: 25 février 2010, 23:13:41 »
Ah ah, c'est reparti pour le grand lynchage classique après chaque défaite/élimination, et on remet tout en cause, et c'est la faute d'Oleguer, et l'Eredivisie est trop nulle, etc.

Personne pour nous dire aussi que si l'Ajax n'avait pas perdu contre Anderlecht ils seraient qualifiés ce soir ?  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #82 le: 25 février 2010, 23:16:05 »
C'est de la faute de la politique des clubs néerlandais,c'est tout. (Le PSV se distingue un peu des autres à ce niveau).

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #83 le: 25 février 2010, 23:16:38 »
En meme temps, laisse nous le droit de nous défouler un peu sur le forum ...
Avecc l'argent qu'ils gagnent ils peuvent bien accepter de se faire traiter un peu.

Puis bon, on va pas lyncher les joueurs apres une victoire ...

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #84 le: 25 février 2010, 23:22:46 »
Faut pas trop taper sur les joueurs individuellement ou sur Jol, je pense tout simplement que l'ajax n'avait pas les moyens de passer sur ce match. Après, le match aller aurait pu etre différent mais bon on refait pas l'histoire. On se doutait (moi en tout cas), au vu du tieage au sort, que l'ajax avait peu de chance de passer. La logique a été respecté c'est tout, meme si le foot est pas toujours logique et heureusement.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #85 le: 25 février 2010, 23:25:54 »
C'est de la faute de la politique des clubs néerlandais,c'est tout. (Le PSV se distingue un peu des autres à ce niveau).

Allez, vas-y, refait nous ton couplet sur la "politique des clubs néerlandais" pour me détendre un peu en cette triste soirée...


En meme temps, laisse nous le droit de nous défouler un peu sur le forum ...

Vous avez le droit, maintenant si tu reconnais tu te défoules, c'est déjà ça.  ;D

Avecc l'argent qu'ils gagnent ils peuvent bien accepter de se faire traiter un peu.

Rassure toi, ils doivent pas trop nous lire donc tu peux les traiter tant que tu veux (dans un langage correct).

Puis bon, on va pas lyncher les joueurs apres une victoire ...

Pourquoi pas ? C'est moins glorieux de gagner 1-0 contre une équipe naze dans notre pitoyable Eredivisie à cause de la politique débile des clubs néerlandais qui ne pensent qu'à se mettre de l'argent dans les poches parce qu'il n'y a que ça qui les intéresse que de faire un match nul à Turin...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #86 le: 25 février 2010, 23:26:24 »
"Y'avait pas moyen de passer".

Bah putain j'aurais bien voulu voir ce que ca donnerait face à une vraie grosse équipe...En y réfléchissant bien,ce qui a fait défaut à l'AZ,c'est vraiment la chance et le manque de réussite,en période de crise aussi,alors que l'Ajax,c'est le talent.

J'aurais bien aimé voir l'Ajax et sa terrifiante défense face à Arsenal... :drunk:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #87 le: 25 février 2010, 23:28:59 »
Pourquoi pas ? C'est moins glorieux de gagner 1-0 contre une équipe naze dans notre pitoyable Eredivisie à cause de la politique débile des clubs néerlandais qui ne pensent qu'à se mettre de l'argent dans les poches parce qu'il n'y a que ça qui les intéresse que de faire un match nul à Turin...

Ba quand on gagne 1-0 un match pitoyable de notre pauvre Eredivisie, il y a la victoire au bout, et on a nos 3 points...
3 points qui nous servent a rêver pour le titre (qu'ont aura surement pas... on va se faire exploser 5-1 contre le PSV et hop saison terminer, à l'année prochaine ...)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #88 le: 25 février 2010, 23:31:09 »
Ba quand on gagne 1-0 un match pitoyable de notre pauvre Eredivisie, il y a la victoire au bout, et on a nos 3 points...
3 points qui nous servent a rêver pour le titre (qu'ont aura surement pas... on va se faire exploser 5-1 contre le PSV et hop saison terminer, à l'année prochaine ...)

6-2 je dirais plutôt.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #89 le: 25 février 2010, 23:43:09 »
"Y'avait pas moyen de passer".

Bah putain j'aurais bien voulu voir ce que ca donnerait face à une vraie grosse équipe...En y réfléchissant bien,ce qui a fait défaut à l'AZ,c'est vraiment la chance et le manque de réussite,en période de crise aussi,alors que l'Ajax,c'est le talent.

J'ai bien peur de mal comprendre...

J'aurais bien aimé voir l'Ajax et sa terrifiante défense face à Arsenal... :drunk:

Ce serait pas encore une super extrapolation que tu nous fais là ? "L'Ajax est éliminé par la Juventus donc contre la super équipe d'Arsenal (même sans Van Persie Superstar) ça aurait été la branlée du siècle". C'est un peu ça non ? Mazette...
"Dites 33."