Auteur Sujet: JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)  (Lu 36179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #90 le: 25 février 2010, 23:51:32 »
C'est juste la vérité.

L'AZ arrive à tenir un nul en C1 contre une équipe d'Arsenal en forme alors que l'Ajax s'incline contre une équipe de la Juve dans le plus grand doute...

Et puis bon,quand je m'enervais parceque l'AZ faisait 0-0 à domicile contre l'Olympiakos en dominant enormement,l'Ajax faisait 0-0 contre Timisaora.

Et on va passer le match contre Anderlecht aussi...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #91 le: 25 février 2010, 23:53:03 »
Et dans tous ça, on espère encore la ligue des champions ...
Si c'est pour se faire ridiculiser, ça vaut pas la peine ...

(ça se voit que je suis dégouter nan ??? ::) )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #92 le: 26 février 2010, 00:05:16 »
C'est juste la vérité.

C'est juste des comparaisons parfaitement ridicules... Je vois même pas ce que tu veux démontrer avec ça.

Je peux aussi te dire : 5 jours après qu'Arsenal ait dû se contenter d'un nul à Alkmaar, l'Ajax est allé y prendre les 3 points en marquant 4 buts en 45 minutes. Bon, et après ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #93 le: 26 février 2010, 00:18:58 »
Je faisais une comparaison entre les clubs néerlandais sur la scène européenne.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #94 le: 26 février 2010, 10:03:16 »
Et ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #95 le: 26 février 2010, 10:38:40 »
Bah putain j'aurais bien voulu voir ce que ca donnerait face à une vraie grosse équipe...En y réfléchissant bien,ce qui a fait défaut à l'AZ,c'est vraiment la chance et le manque de réussite,en période de crise aussi,alors que l'Ajax,c'est le talent.

WAooooh! Que c'est du n'importe quoi!!!  :rire: Du NIMPORTE QUOI! D'un, comme le rappelais Cédric, on a battu a deux reprises AZ (2-4 et 1-0)....et franchement vu le jeu abominable d'Alkmaar (qui pointe a la 6ème place...), je sais pas ou tu a vu du talent dans cette équipe...peut -etre est-ce la reprise de Lens contre Venlo qui t'a donné le tourni  :rire:

De deux, soit tu n'as pas vu le match aller entre ll'Ajax et la Juve, soit tu ne connais ABSOLUMENT rien au foot! C'est pas possible de sortir que l'Ajax est une équipe de grosse merdes incapables de se bouger le cul, parce que lors du match aller, l'Ajax a dominé la Juve de la 1ère a la dernière minute! Ce qui nous a manqué ce n'est évidemment pas le talent mais bien la réussite qui de surcroit a dopé le réalisme de la Juve (3 tirs- 2 buts...)

Maintenant je reconnais que Jol ne s'est pas donné a 100% en ne titularisant pas Emanuelson par exemple...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #96 le: 26 février 2010, 13:12:03 »
salut, samir!

http://www.atdhe.net/13916/watch-juventus-vs-ajax
Merci de penser à mois,en ce moment je suis en Algerie donc pas de probleme pour voir les matchs de l'ajax en direct à la télé.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #97 le: 26 février 2010, 15:32:02 »
Juventus - Ajax - 25/02/2010
Source : nuovasocieta.it

Des hooligans de l'Ajax ont dévasté le centre-ville de Turin, à quelques heures du coup d'envoi. Vitres brisées, agressions et des passants blessés, tel est le triste bilan.
200 fans de l'Ajax s'étaient rassemblés au Pub "Corso Vittorio Emanuele II", à proximité de la gare Porta Nuova, bloquant la circulation dans ce secteur. Bières à la main, les hollandais ont commencé à insulter les passants et à lacer des projectiles sur les voitures, dont une dizaine ont été dégradées. Devant la violence des hooligans, les passants ont dû fuir, se réfugiant dans des immeubles ou des bars alentours. Les plus lents ont été tabassés par la horde.
La police a fini par arriver sur les lieux après avoir été prévenue par téléphone.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #98 le: 26 février 2010, 15:40:47 »
L'ajax sa vaut plus grand chose,mais curieusement sa resemble à l'invincible arsenal il mette des 5-0 à hull stoke etc mais il font quoi contre city united chelsea liverpool,il se prenne des raclé c'est quand au faite le dernier trophé d'arsenal en coupe d'europe?

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #99 le: 26 février 2010, 16:09:47 »
C'est rigolo que tu poses une question sur un lien que tu crées toi même!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #100 le: 26 février 2010, 17:06:41 »
Juventus - Ajax - 25/02/2010
Source : nuovasocieta.it

Des hooligans de l'Ajax ont dévasté le centre-ville de Turin, à quelques heures du coup d'envoi. Vitres brisées, agressions et des passants blessés, tel est le triste bilan.

Bla bla bla

Ils parlent pas là-dedans de certains "supporters" de la Juventus, et de ceux d'ADO, de Varsovie et des interdits de stade à l'Ajax qui étaient quand même à Turin ? A côté de ce cocktail, une bière parait bien fade.
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #101 le: 26 février 2010, 17:14:51 »
LOL

je ne fais que transcrire un article... je ne suis pas garant de la réalité des choses dites
et je suis bien placé pour te dire que la désinformation journalistique existe!  ;D

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)
« Réponse #102 le: 26 février 2010, 17:41:13 »
16 supporters de Den Haag ont eu une interdiction de se déplacer en Italie pour assister au match Juve-Ajax. Ces supporters qui avaient déjà payé leurs billets d'avion et réserver leur hôtel ont pris un avocat pour demander des dommages et intérêts.

*****************************

Source : sportdome.nl

Des incidents ont éclaté avant et après le match, entre noyaux durs des deux équipes. Il y a eu plusieurs arrestations.
Les fans de la Juventus ont été renforcés par des supporters de ADO Den Haag et du Legia Varsovie. Les incidents ont continué jusque tard dans la nuit, dans le centre de Turin.

Source : gazzetta.it

Affrontements durant journée, avant le match, entre supporters de la Juve et néerlandais. Les premiers incidents ont éclaté à la gare Porta Nuova, pour se poursuivre autour du stade olympique, où certains supporters néerlandais ont tenté d'entrer sans billet, avec des affrontements avec ceux de la Juve, et au milieu les policiers qui tentaient de repousser les deux camps. Le bilan est de trois blessés, un fan néerlandais, d'un de la Juve et un policier. Neuf supporters, dont huit polonais, ont été arrêtés par les carabiniers et placés douze heures en garde à vue.